Chui nivo 53 les potes, je commence le dj blob
Le 03 décembre 2024 à 20:10:29 :
Le 03 décembre 2024 à 20:08:45 :
par le launcher ça ne marche pas ?En euros non et j’ai pas d’ogrines
ah :/
Le 03 décembre 2024 à 19:52:38 :
Le 03 décembre 2024 à 19:36:29 :
Ba, c'est pas toi qui disait que Huz perdait toute crédibilité en conseillant la kwak pour le rush ?Je parlais de la Dala pas de la Kwak
Ah ^^'
Après si elle se drop en rush c'ets toujours plus pratique.
Bon, 25min sur le tournesol affamé en faisant premier et collant, sauf que je me suis bloqué pendant un long moment avec mes pièges et arbre
Purée, mais perdre le challenge 1 pm au dernier tour parce que l'ennemi invisible se colle à toi c'est casse couille >.< je l'ai repussé mais il en est mort
qu'est-ce que c'est beau de revoir de belles lignes de drop
Mon pote, tu flex ton level là... c'est pas cool
J'ai passé pas moins de 1h30 à config le jeu tellement l'interface est à chier, et les alertes de merde c'est vraiment le truc plus cancer qu'ils aient pu sortir, sans déconner ça sert à rien et en plus j'ai tout désactivé puis quand je me reco ça revient
J'ai même pas fini mon binding
Sinon pour l'instant ça tient y a full monde et je monte à 2,5Go max par compte au bout de 2h je crois, en combat pas de lag, juste quand y a des mecs qui passent avec leur full team comme des bots, je vais continuer de voir si ça roule toujours ainsi avant d'abo mes 8 comptes, j'ai tout mis en moyen
70/80% d'utilisation de la mémoire pour environ 7go de dispo
Par contre le proco prend tellement cher 100% d'utilisation ahi
Ouai j'ai aussi perdu du temps à configs les 6 fenêtres, et les notifs de succès and co sur 6 comptes c'est super relous...
Le mode suivre chiant aussi, d'ailleurs sur incarnm l'auto travel vers le portail d'astrub, quand tes persos y arrivent, ils repartent vers le zaap au nord d'incarnam >.<" Sur certaines map d'astrub au lieux d'aller à droite, les autres persos font : haut -> droite -> bas...
On est toujours en béta comme le disait chiasse
J'ai pas encore accès au niveau 10 pour l'auto follow
Bon trop de bug forcé de déco reco, j'ai même plus les chall
Bon, sur ce BR avec une jolie petite cape et Épée BR de drop, va falloir dire stop pour ce soir
Bonne bourre à ceux qui peuvent continuer
Par contre la mémoire sur +2h c'est resté à 1.6/1.8go par compte (6+ compte gaphs max) c'est pas trop mal
j ai rien capté au jeu je me fais pl par des gens
le mieux a faire pour un mec qui first time c est la quete principal nan ?
les quetes incarnam puis astrub déjà
cimer les items kwaks en trop
Ça + niveau 26 et j’ai fini les quêtes et succès incarnam j’me mets bien
Par contre si quelqu’un peut m’aider je comprends pas les visages cosmétiques
J’ai acheté les deux dispos en HDV
Je les utilise dans l’inventaire pour les stocker en cosmétique
Et bah ça m’a appliqué le dernier visage utilisé et impossible de changer
Du coup j’ai perdu 2000 kamas et mon visage initial alors j’ai grave les boules là
J'avais prevu d'être lvl 45 et demarrer le donjon kwak vendredi soir avec la contrainte du taff
Au final day one on est 40+ j'ai 5 items kwak sur 7 le steamer feu 6, et le sadi air qui a commencé un peu apres a 3 items et lvl 36 dans ces eaux là
On a meme des pieces pour le Feca eau qui a deco avant
Pas mal avancé alors qu'on a slack et refais des donjons pour ceux ayant commencé apres.
Tres agreable pour le moment, c'est fluide
plutôt fier de mon nom de guilde
Le 04 décembre 2024 à 05:49:04 :
plutôt fier de mon nom de guilde
c est beau