Gardez vos motos, vos guns géants, vos DAs baclés
Capitano peut y passer avec un kit ou il se déplace en faisant le moonwalk ça ne me ferait ni chaud ni froid
Flemme d'avoir ma Columbina dans un char de l'URSS qui s'amuse à jeter des boules de canon dans son élément
Dire qu'il me critiquait y'a quelques mois quand je disais que je voulais pas la voir faire partie de ce cirque
Le 20 novembre 2024 à 18:52:09 :
Dire qu'il me critiquait y'a quelques mois quand je disais que je voulais pas la voir faire partie de ce cirque
Ahi la remontada du Xel
On avait vu que Mualani & Kinich qui me choquait pas à l'époque
Le 20 novembre 2024 à 18:52:38 :
Dire qu'il me critiquait y'a quelques mois quand je disais que je voulais pas la voir faire partie de ce cirqueAhi la remontada du Xel
cette fraude restera n°2
tant que le goat (moi) je suis la, il ne peut espérer que cette place
Imagine chopper le kit éclaté de Snez alors que qu'il y a les kits de perso alien qui arrivent (Ils ont dépensé 15 balles sur fiver pour en faire un original)
Imagienz attendre un perso de genshin 1 alors que les nouveaux persos de genshin 2 auront 5 armes en +, un spell en + & pourront concorder les ultis entre eux
Le 20 novembre 2024 à 19:05:03 :
Imagienz attendre un perso de genshin 1 alors que les nouveaux persos de genshin 2 auront 5 armes en +, un spell en + & pourront concorder les ultis entre eux
Ils ont pas la technologie pour
Genshin 360 on pourra invoquer et piloter un tengen toppa guren lagan, trust
guren lagann c'est éclaté, j'ose le dire
Le 20 novembre 2024 à 19:07:24 :
Imagienz attendre un perso de genshin 1 alors que les nouveaux persos de genshin 2 auront 5 armes en +, un spell en + & pourront concorder les ultis entre euxIls ont pas la technologie pour
small industries, sad
Colombida la sandrone de natlan
hulule
Le 20 novembre 2024 à 19:11:22 :
guren lagann c'est éclaté, j'ose le direLe 20 novembre 2024 à 19:07:24 :
Imagienz attendre un perso de genshin 1 alors que les nouveaux persos de genshin 2 auront 5 armes en +, un spell en + & pourront concorder les ultis entre euxIls ont pas la technologie pour
small industries, sad
comment tu fais pour avoir des gouts de chiasse et de bon gouts en meme temps
guren lagann aucune vanne, c'est même pas le contenu qui m'ennuie
c'est le rythme
c'est l'animé ou j'ai subi un rythme interminable
jamais pu accrocher, pour le coup c'est typiquement l'animé ou DES L'INSTANT OU JE SUIS NE, je ne pourrais jhamais l'apprécier
Le 21 novembre 2024 à 19:49:14 :
guren lagann aucune vanne, c'est même pas le contenu qui m'ennuiec'est le rythme
jamais pu accrocher, pour le coup c'est typiquement l'animé ou DES L'INSTANT OU JE SUIS NE, je ne pourrais jhamais l'apprécier
Un anime de même pas 30 episode c'est trop, ah ouais la génération tiktok
Par contre on t'entend pas sur le pacing de COTE hein
Le 21 novembre 2024 à 20:07:41 :
Le 21 novembre 2024 à 19:49:14 :
guren lagann aucune vanne, c'est même pas le contenu qui m'ennuiec'est le rythme
Un anime de même pas 30 episode c'est trop, ah ouais la génération tiktok
Par contre on t'entend pas sur le pacing de COTE hein
l'animé ? C'est un 4/10 x3 j'étais pas biaisé par le LN que j'apprécie
Puis bon, One Piece que j'ai vu en moins de 3 mois ou Gintama que j'ai vu aussi en 2 mois, je pense pas que ça soit tiktok (que je n'ai pas) qui soit le prob
juste un rythme éclaté
Darling in the franxx a repris le concept en mieux, j'ose le dire
Darling in the franxx a repris le concept en mieux, j'ose le dire
Ah mais t'as meme pas regarder un episode en fait, tout s'explique
Sinon, en parlant de Darling, il était a ca d’être une masterclass
En effet à partir de l'ep 14 ça a été du x2 en regardant de temps en temps
mais dans gurenn les méchants viennent de l'espace et dans darling de la terre
Sinon, en parlant de Darling, il était a ca d’être une masterclass
euh ...
A part Zero Two et la fin éclatée, j'ai tout oublié