Assurez vous de l'avoir fait afin de ne plus avoir de perso si trash à l'avenir
bien évidemment, j'ai même proposé dans 'autre idée" de delete le personnage, on ne sait jaamis
J'ai mit en autre idée de donner gratuitement son arme aux possesseurs de xilonen après suppression de Chiassorrible
J'ai été sympa, j'ai mis Aucun souvenir
Le vrai combat citoyen c'est de s'être préinscrit sur Dofus 3
Le 16 novembre 2024 à 18:13:19 :
J'ai été sympa, j'ai mis Aucun souvenir
J'aurai aimé en avoir aucun souvenir également
Skip les sondages
Le 16 novembre 2024 à 19:39:47 :
Skip les sondages
Tu as eu un job chez mihoyo ?
Il me semble que c'est ce que j'ai mis J'ai dû le faire tellement inconsciemment que je n'en ai même plus le souvenir, c'est dire
Ça fait plus d'un an que je ne fait plus les sondages donc bon...
Le 16 novembre 2024 à 16:20:23 :
Assurez vous de l'avoir fait afin de ne plus avoir de perso si trash à l'avenir
Sache que j'ai coché la case 'Plutot satisfait' car si je dis que je suis 'entierement satisfait' Mihoyo pourrait ne plus faire évoluer Chiori du tout, or je ne suis pas contre un buff supplémentaire à l'avenir.
Non pas que je la trouve nulle ou pas assez bonne mais simplement qu'un buff de mon perso préféré, ca serait un cadeau supplémentaire qui ne fera que la rendre encore plus magnifique.
Donc Merci de voter que tu n'es pas satisfaite de Chiori et de créer un topic pour demander la meme chose. Si Mihoyo la buff ca sera en partie grace à toi et tes efforts, je t'en remercierai Charybde <3
De mon coté, si la meme chose est demandée pour Clorincée, je dirais que je suis 'entièrement satisfait' afin qu'elle reste trash tiers** comme elle est actuellement
Ainsi ma Iansan d'amour*** lui mettra son compte à sa sortie, les yeux fermés, sans meme faire frétiller son crane d'os sur la tête ;)
**On n'oublie pas qu'elle est et demeure rang SS en terme de skips pour sa bannière d'introduction.
*** Iansan étant annoncée selon les leaks comme un perso électro dps
pas lu
Pas lu mais si il y a tant de lignes alors mon objectif est rempli
Le 16 novembre 2024 à 21:33:26 :
Le 16 novembre 2024 à 19:39:47 :
Skip les sondagesTu as eu un job chez mihoyo ?
Oui je suis plombier chez eux
Mon but étant de répandre le poison dans leur eau