Bah c'est surtout que ça sera forcément un nombre élevé si on englobe un tout oui, donc ça n'a aucun sens
Je vois je note : "peur de répondre"
Décevant
Non mais pour le coup que je dise 1.000 10.000 100.000 1M ou 5 Milliards ça changerait rien
bah si, genre 1000 euros tu te dis que voilà pour un bon PC gamer tu effaces les inconnus de ta vie
Pour 10 000 tu vois que t'es plus proche d'une voiture, de quelque chose qui va te servir dans la vie
Pour 100 000 c'est déjà un bon gros apport voire une partie du prix pour un logement
1M c'est quasiment tu te dis que tu peux vivre ta vie en liberté en bossant quasi voire pas selon ton niveau de vie en échange de JVC
5 milliards ça veut quasi dire que JVC vaut plus que tout au monde
C'est pas vraiment pareil
10 Millions en vrai du coup, je bosse pas + train de vie élevé + assez pour investir pour s'assurer le futur dans plusieurs domaines
C'est gentil pour nous
A moins que ça soit juste pour les tests des jeux nintendo
Sachant que théoriquement c'est 15 Millions mais je me dois de payer 5 Millions pour être enfin snas nouvelles & sans harcèlement du P
euh 5 millions pour te débarasser du P tu veux payer un tueur ou quoi
ah bah non c'est 5 millions pour tuer le topic 😂😂😂😂😂😂
euh non
15 millions pour sacrifier le topic mais j'en redonne 5 car pommes y passe et que c'est un service rendu à la nation
je n'en peux plus de ses dilemmes
https://x.com/ActuFoot_/status/1857497600884355468
petite pensée à toi trey
C'est bon l'argent arrive
Attends ça veut dire que Almada & Henrique peuvent pas venir cette hiver ... aya
cherki,fofana,taglaficao qui vont se faire buy
Par contre va falloir remettre masse thune dans l'OL ... ce que Textor veut pas faire ahi
Eub bah c'est interdiction de recruter mais il a pas déjà été recruté ? Donc jpense pas que ça compte
Bah la il va avoir pas le choix sinon sa maison elle brule
euh nop, ils sont à botafogo actuellement et ils sont pas OL -> prêté à botafogo et reviennent en 2025 (comme nuamah l'an dernier)
et le prob c'est qu'il a pas de thunes, c'est une énorme pyramide de Ponzi son truc
Bah ils ont pas été déjà payé mais en décalé genre payé mais il arrivera dans 6 mois ?
Sinon ils vont faire du prêt tkt entre deux clubs du même owner ils vont trouver une magouille
Non justement le cas Nuamah a été patch
Bah ils ont pas été déjà payé mais en décalé genre payé mais il arrivera dans 6 mois ?
Nop justement
Du moins Almada, Henrique je ne sais pas
d'ailleurs faut aussi que vous choppez la LDC pour la thune
si vous perdez vos meilleurs élements avec l'Europa en même temps ça va être chaud
Ouais mais tkt en gagnant l'europa ça va passer
tqt, le hac va finir 17e mais sauver grâce à la rélégation de l'OL