Lut.
Le 24 novembre 2024 à 09:18:35 :
Bonjourréveillé à 9h10 c'est tard
D'ailleurs un mec qui a écrit arcane (1 des 2) c'est fait interviewer et il a dit ça : - Arcane n'était pas canon à l'origine, mais ils ont changé le plan après les retours ultra positifs du public vis à vis de la S1
aya
Chelou comme plan de base.
Bonjour Adelf
bon je donne pas le lien tout de suite car énormément de spoils surtout mais je mets en signet au cas ou
Et il a confirmé que la S2 était prévu comme telle, c'est juste que l'histoire d'Arcane était normalement centré sur Jayce, Viktor, Jinx & Vi et que la S2 a respecté ça et qu'il n'y a pas de "rush"
Bon après ça difficile à savoir si c'est vrai car tu vas pas dire que ton employeur & investisseur t'ont dit "finalement ça sera 2 saison"
Ah et c'est pas un spoil mais ça sera pas des "suites" pour les autres régions ça pourra même se passer avant Arcane
Intéressant pour les autres. Par contre du coup ils sont capables de changer de studio à chaque fois je me dis, pour varier les styles.
A voir
De toute façon le prochain c'est Noxus et Fortiche a commencé à travailler y a 1 an dessus
Mais oui Ionia / Shurima (si ça arrive un jour), tu peux changer de studio car c'est des zones qui ont une DA vraiment unique
Même si Shurima ça sera certainement la dernière région qui sera adaptée vu son lore (même si y a beaucoup de retcon, piltover / zaun ça a pas changé, c'est surtout les persos qui ont vu leur lore reboot)
Ah Fortiche est déjà sur un truc, je vois. Mais cool parce qu'ils sont bons.
Le 24 novembre 2024 à 10:05:41 :
Ah Fortiche est déjà sur un truc, je vois. Mais cool parce qu'ils sont bons.
"- La série post Arcane (car elle ne s'appellera pas comme ça, Arcane est DEFINITIVEMENT fini) est en préparation depuis plus d'un an"
yep
Bonjour aux arrivants
J'ai renversé le pot de benco...
oh nyo
Imaginez le traveler devient jouable avec tout ce soin apporté ahah. https://www.reddit.com/r/Genshin_Impact_Leaks/s/HTzRVt5niC
Mon ip jap me manque. On a trop de sites bloqués nous.
adelf tu pulls ? https://x.com/i/status/1860519962315575458
Là comme ça ouais sympa. En plus agée elle aurait été top.
Le 24 novembre 2024 à 11:03:32 :
Mon ip jap me manque. On a trop de sites bloqués nous.
Même en changeant de dns ?
ya ca sinon https://i.redd.it/jo6h82958e2e1.jpeg
Ouais elle je l'ai déjà vu elle est bien mais la tenue elle est un peu bizarre je trouve.
Le 24 novembre 2024 à 11:12:02 Qingyi a écrit :
Mon ip jap me manque. On a trop de sites bloqués nous.Même en changeant de dns ?
Ouais c'est du blocage ip non jap.
Le 24 novembre 2024 à 11:13:59 :
Ouais elle je l'ai déjà vu elle est bien mais la tenue elle est un peu bizarre je trouve.Le 24 novembre 2024 à 11:12:02 Qingyi a écrit :
Mon ip jap me manque. On a trop de sites bloqués nous.Même en changeant de dns ?
Ouais c'est du blocage ip non jap.
c'est une gardienne de prison ou sécurité probablement
elle te punira si tu as été un vilain garçon
et je suis tres vilain
Et elle a des cornes surtout.
Bonjour
nul le vent réveillé à 5h rendormi à 6h
Lut Raiko. Dur de dormir en ce moment j'ai l'impression.