Après bon il poste une vidéo une fois tous les 5 ans ça aide pas.
En vrai mon plus gros soucis avec l'explo de natlan c'est que ça va dans tout les sens
t'as 485987457 méchanique éparpillé partout c'est un enfer
?
Le 24 novembre 2024 à 16:15:47 :
Le 24 novembre 2024 à 16:14:48 :
Qui est-ce au juste ?https://www.youtube.com/results?search_query=greg+guillotin+le+pire+stagiaire
En gros il est connu pour prank des professionnels avec un archétype de personne en étant stagiaire
(et les personnes se font prank via qqln du cercle proche et on fait croire au pranké que c'est un reportage france 3)
4M quand même
Et envireon 20M de vues à chaque prank
Pourtant il les passe chez TMTP (ou après) en avant première tu es fan de Hanouna guido tu devrais savoir
Jour'
Lut True.
Bonjour True.
Bon, améliorable mais après 3 plumes tc dc qui décide de full proc em j'ai serré et chapeau qui veut pas proc dans le dc
Elle ressemble à quoi ta Chiori Adelf
Le 24 novembre 2024 à 16:22:51 :
En vrai mon plus gros soucis avec l'explo de natlan c'est que ça va dans tout les senst'as 485987457 méchanique éparpillé partout c'est un enfer
Perso déjà à Sumeru ce que je n'aimais pas c'est que les énigmes d'explo ou autres, sont toujours de moins en moins intuitives. Y'a certains trucs je sais toujours pas comment ça marche sur sumeru/fontaine/natlan car flemme de mater le tuto
Maintenant il faut améliorer chasca
Bonjour True, tu veux aller sur OW ?
Le 24 novembre 2024 à 16:29:13 :
Et envireon 20M de vues à chaque prankPourtant il les passe chez TMTP (ou après) en avant première tu es fan de Hanouna guido tu devrais savoir
Je ne le connaissais même pas de nom
Une Chiori sans son arme, j'ai cru mal voir
Chiasse qui ?
[16:37:52] <Treiben>
Bonjour True, tu veux aller sur OW ?Le 24 novembre 2024 à 16:29:13 :
Et envireon 20M de vues à chaque prankPourtant il les passe chez TMTP (ou après) en avant première tu es fan de Hanouna guido tu devrais savoir
Il y a qui ?
Nulori.
Le 24 novembre 2024 à 16:40:01 :
Chiasse qui ?[16:37:52] <Treiben>
Bonjour True, tu veux aller sur OW ?Le 24 novembre 2024 à 16:29:13 :
Il y a qui ?
Alors il y a ..., ... et moi
[16:39:34] <Rekosmos>
Une Chiori sans son arme, j'ai cru mal voir
On fait ce qu'on peut pas ce qu'on veut
Le 24 novembre 2024 à 16:41:07 :
Une Chiori sans son arme, j'ai cru mal voirOn fait ce qu'on peut pas ce qu'on veut
Quand on veut on peut
[16:41:49] <Rekosmos>
Le 24 novembre 2024 à 16:41:07 :
Une Chiori sans son arme, j'ai cru mal voirOn fait ce qu'on peut pas ce qu'on veut
Quand on veut on peut
J'ai pull Xilo et Chiori je me dois d'en garder un peu pour la queen motarde
Le 24 novembre 2024 à 16:37:24 TruePatriot a écrit :
Bon, améliorable mais après 3 plumes tc dc qui décide de full proc em j'ai serré et chapeau qui veut pas proc dans le dc
Elle ressemble à quoi ta Chiori Adelf
Elle ressemble à ça la mienne.