Soon soon.
Le 25 novembre 2024 à 23:18:32 :
Parce que j'ai joué pas mal pendant un mois en 4g et j'avais pas vraiment de soucis de ping
Bah disons que je suis autour des 300-500, et ça suffit pour que GI fasses n'importe quoi.
S'ils mettent Shyvana dans le jeu... je ne réponds plus de rien
Quand je pense en avoir fini avec le lac on me redonne une quete secondaire au secours
Le 25 novembre 2024 à 23:24:18 :
S'ils mettent Shyvana dans le jeu... je ne réponds plus de rien
Elle est stylée.
Bon va tester Aventurine en situation réel
auto -> gg wp
Pas sur de ça
Increvable le boug le seul qui resiste au powercreep pour le moment
Vue qu'il peut shield les invocations il est pas prêt de partir et c'est même un buff indirect
Le meilleur investissement du jeu
Il est toujours dispo
J'ai trop de pull en prevision pour me le permettre, et c'est plus fun de galere sans sustain limite. Un peu comme vous qui jouez sans Caesar
"Trop de pull"
Pour le coup oui j'en ai pas mal en prevision
Avec tes réserves, même une région entière ça ne devrait pas te faire tomber à 0 je pense.
Entre Aglaea , Herta prime, Mydei ( la preview de Gilgamesh ) Castorice et Anaxa. Mon stock de primo va fondre
Le 26 novembre 2024 à 00:06:22 Adelf-le-Banni a écrit :
Avec tes réserves, même une région entière ça ne devrait pas te faire tomber à 0 je pense.
J'ai "que" 700 pull si j'enchaine les 50/50 perdu ca peut vite descendre
Fei qui a 2x +vite son ult
Le 26 novembre 2024 à 00:10:39 Gasolyne a écrit :
Le 26 novembre 2024 à 00:06:22 Adelf-le-Banni a écrit :
Avec tes réserves, même une région entière ça ne devrait pas te faire tomber à 0 je pense.J'ai "que" 700 pull si j'enchaine les 50/50 perdu ca peut vite descendre
J'avais que 400 au début de Fontaine, pour 3 perso de plus que ce que tu prévois là, et en full 50/50 perdus. Tu es turbo safe.
Sauf que Gi sort pas 2 perso par patch