oh la honte de drop hogwart legacy
les drops des jeux c'est des cas rares comme tales of vesperia ou Undertale
Le 28 novembre 2024 à 21:44:31 :
[21:43:32] <Trey_Azagthoth>
Drop quoi ?
Ce qui est nul
Je sais mais que veux tu
Quand c'est le seul jeu ou je peux jouer à plusieursIl faut trouver d autres jeux
Il n'y en a pas
[21:44:58] <Hillojow>
oh la honte de drop hogwart legacyles drops des jeux c'est des cas rares comme tales of vesperia ou Undertale
Undertale est mieux
[21:45:12] <Trey_Azagthoth>
Drop quoi ?
Ce qui est nul
Je sais mais que veux tu
Quand c'est le seul jeu ou je peux jouer à plusieursIl faut trouver d autres jeux
Il n'y en a pas
Alors il faut jouer seul
Je préfère que quelqu'un drop HL que Undertale
Le 28 novembre 2024 à 21:36:04 Klaosuen14 a écrit :
Adelf toi qui est un shenhe mastertu lui met quoi comme build?
Ça.
undertale c'est niveau philo de terminale au lycée
tu fais un sujet sur la morale, l'élève un peu sasuke fan de nietzche te sort le même fond de pensée que undertale
Nouveau livre de la maj récupérer
Du coup il me manque juste les deux du théâtre mais flemme de débloquer la zone
Le 28 novembre 2024 à 21:47:21 Hillojow a écrit :
undertale c'est niveau philo de terminale au lycéetu fais un sujet sur la morale, l'élève un peu sasuke fan de nietzche te sort le même fond de pensée que undertale
Keskiraconte.
Le 28 novembre 2024 à 21:47:21 :
undertale c'est niveau philo de terminale au lycéetu fais un sujet sur la morale, l'élève un peu sasuke fan de nietzche te sort le même fond de pensée que undertale
Nimportekoi
Le 28 novembre 2024 à 21:48:52 :
Le 28 novembre 2024 à 21:47:21 Hillojow a écrit :
Keskiraconte.
heureusement que j'ai pu rembourser ce jeu médiocre
[21:47:21] <Hillojow>
Ce n est pas tolement faux pour le coup ahi
Le 28 novembre 2024 à 21:45:45 :
oh la honte de drop hogwart legacyles drops des jeux c'est des cas rares comme tales of vesperia ou Undertale
Undertale est mieux
>Drop quoi ?
Ce qui est nul
Je sais mais que veux tu
Il n'y en a pas
Alors il faut jouer seul
C'est ce que je fais
Le 28 novembre 2024 à 21:47:07 :
Le 28 novembre 2024 à 21:36:04 Klaosuen14 a écrit :
Adelf toi qui est un shenhe mastertu lui met quoi comme build?
Ça.
Cimer je vais luis foutre plus de pv du coup
Bonjour le topic de mod a été purifié
Le 28 novembre 2024 à 21:50:12 :
[21:47:21] <Hillojow>
Ce n est pas tolement faux pour le coup ahi
merci guido toi tu es honnête
Mais pourquoi ça essaye de faire passer le jeu pour un truc philosophique alors que la morale c'est un truc enfantin en mode "être méchant c'est pas bien".
il a battu ni undyne ni mettaton ni asgore ni flowy ni asriel car il a ragequit comme un zoomer on rappelle
écouté aucune boss ost du coup (peut être celle de toriel et papyrus et encore vu que tu comprends que tu dois faire un run pacifiste à trouver les bons dialogues et esquiver les patterns qu'au bout de la première partie il a du les taper et défoncer en 3 tours)
Le 28 novembre 2024 à 21:51:48 :
Bonjour le topic de mod a été purifié
Tient c'est vrai il où
[21:51:06] <Trey_Azagthoth>
Le 28 novembre 2024 à 21:45:45 :
Undertale est mieux
> >Drop quoi ?
>
> Ce qui est nul
Je sais mais que veux tu
Il n'y en a pas
Alors il faut jouer seul
C'est ce que je fais
Alors pourquoi jouer
Le 28 novembre 2024 à 21:54:10 Raiko_ a écrit :
il a battu ni undyne ni mettaton ni asgore ni flowy ni asriel car il a ragequit comme un zoomer on rappelle
écouté aucune boss ost du coup (peut être celle de toriel et papyrus et encore vu que tu comprends que tu dois faire un run pacifiste à trouver les bons dialogues et esquiver les patterns qu'au bout de la première partie il a du les taper et défoncer en 3 tours)
Quand j'ai tué papyrus car je savais pas le réel gameplay