Le sticker s'appelle Welt charisme ça me correspond bien
euh
euh oui mode nuit obligatoire sur tous les forums et même jvchat pour pas saigner des yeux
Euh ouais nan le charisme d'un rat d'égoût peut-être mais pas celui de welt
Avec la luminosité au minimum + filtre ça ne se voit pas regarde
Le 29 novembre 2024 à 21:44:32 :
euh oui mode nuit obligatoire sur tous les forums et même jvchat pour pas saigner des yeux
Tu fais ton zoomer comme si tu survivais pas il y'a 15 ans de cela sans mode sombre et sans te plaindre, c'est un effet placebo
on a connu les pages aol yahoo et les skyblog et caramail fluorescent c'est vrai
mais j'ai souvent les yeux fatigués quand même et perdu de la vue je pense c'est le début de la fin
Le 29 novembre 2024 à 21:45:12 :
Avec la luminosité au minimum + filtre ça ne se voit pas regarde
bien dit guido
J'ai chié sur la pizza ananas de mon vdd
Le 29 novembre 2024 à 21:46:09 :
on a connu les pages aol yahoo et les skyblog fluorescent c'est vrai
mais j'ai souvent les yeux fatigués quand même et perdu de la vue je pense c'est le début de la fin
Tes livres tu les lis sur des pages blanches et écriture noire ou pages noires et écritures blanches.
Tout est dit
j'ai du perdre 3 à chaque oeil en lisant COTE Y1 sur mon écran
les livres c'est pas pareil
While dark mode has a lot of benefits, it may not be better for your eyes. Using dark mode is helpful in that it’s easier on the eyes than a stark, bright white screen. However, using a dark screen requires your pupils to dilate which can make it harder to focus on the screen.
Why does eye dilation make it harder to see? When your pupils dilate, your vision becomes less clear. When your pupils constrict under bright light, your vision sharpens. Just like a camera, a smaller aperture provides greater depth of focus. For this reason, it may be more difficult for some people to clearly see screen details in dark mode.
Noraj les natural selectioned qui peuvent pas se passer du dark mode et qui n'ont donc pas la lecture OPTIMALE et la gestion des couleurs OPTIMALE vous êtes faibles génétiquement
Le 29 novembre 2024 à 21:43:28 :
Coll, apprend à mieux faire tes stickers, sale fraude
C'est pas ma faute si 1 post sur deux à la bonne couleur
Le 29 novembre 2024 à 21:49:07 Trey_Azagthoth a écrit :
While dark mode has a lot of benefits, it may not be better for your eyes. Using dark mode is helpful in that it’s easier on the eyes than a stark, bright white screen. However, using a dark screen requires your pupils to dilate which can make it harder to focus on the screen.Why does eye dilation make it harder to see? When your pupils dilate, your vision becomes less clear. When your pupils constrict under bright light, your vision sharpens. Just like a camera, a smaller aperture provides greater depth of focus. For this reason, it may be more difficult for some people to clearly see screen details in dark mode.
Noraj les natural selectioned qui peuvent pas se passer du dark mode et qui n'ont donc pas la lecture OPTIMALE et la gestion des couleurs OPTIMALE vous êtes faibles génétiquement
source volvic que boit Guido
Human beings are naturally adept at seeing things more clearly during the day and not so much at night. We have evolved to see dark on light, whether it be objects in our natural surroundings during daylight or written text on paper. So in the most primal of ways and for reasons of better contrast, it’s better for us to see dark on light rather than the other way around.
C'est la nature qui le veut Raiko
A partir du moment où tu ne peux te passer du filtre lumière bleue tu sais que tu es faible génétiquement
je baisse un peu la luminosité mais j'ai pas filtre lumière bleue sur mes écrans ou mon tel
J'ai F.lux sur mon PC perso
Luminosité minimum + dark mode + filtre lumière bleue + effet papier (comme sur le screen que j'avais posté pour montrer le spoil)
C'est le minimum pour ne pas avoir mal aux yeux
pas en jouant j'espère... ça change trop l'ambiance et la D.A des jeux
Le 29 novembre 2024 à 21:54:08 :
Luminosité minimum + dark mode + filtre lumière bleue + effet papier (comme sur le screen que j'avais posté pour montrer le spoil)
C'est le minimum pour ne pas avoir mal aux yeux
Faible