Le 01 décembre 2024 à 12:11:24 :
mettez la version explo c'est pas grave (qui a fait ce sticker ahi)
Bah Guido c'est indiqué
[12:10:09] <Grimness_Lady>
Oh je ne savais pas, mais ça sera compliqué pour les builds, je ne vais pas changer pour un mode dps en exploration.
Stop le mensonge on sait que votre build dps n'est pas opti
Le 01 décembre 2024 à 12:11:55 LapinHivernal a écrit :
mettez la version explo c'est pas grave (qui a fait ce sticker ahi)Bah Guido c'est indiqué
Guido est fan de piper perri? chokbar
il me faut la c4 de Kirara et la perma m'a donné la c4 de yaoyao
Maintenant que le rangement est fait. Je constate que j'ai bientôt rempli 2 Billy entière de mes mangas préférés. Ça fait beaucoup.
coucou true et adelf, en retard, certes
2 billy remplis aussi j'ai fortement stoppé les nouveaux bouquins du coup
Le 01 décembre 2024 à 12:10:51 TruePatriot a écrit :
[12:05:22] <Grimness_Lady>
Le 01 décembre 2024 à 12:00:19 TruePatriot a écrit :
Cette run re4 hardcore a était abandonné au profit de rdr2 ?En inferno insanity c'est ingérable surtout que je lance tout ça en mode hardcore.
Chaque niveau de difficulté ajoute plus d'ennemis sans prendre en compte le fait que les ennemis soient doublés par le mode insanity.
ça n'a pas été fait pour être passable en partant de zéro mais après 2 ou 3 new game plus, les seuls qui le passe ont soient des munitions infinis ou plusieurs parties derrière eux avec plus d'armements.
Même si je n'ai vu personne passer le mode Inferno + Insanity sans utiliser des armes à munition infini.
Mais du coup le mode professionnel a pas était fait ?
Sinon je propose le challenge de réussir le mode professionnel juste avec le pistolet de base, possible non
Le mod nightmare déplace d'un cran au dessus la difficulté de chaque mode, les ennemis gagnent en vie, en vitesse, vitesse d'attaque et dégât à chaque difficulté. (facile > normal > hardcore > professionnel > ??? )
Je suis entrain de naviguer dans le mod pour créer quelque chose d'adapté en partant de rien.
J'ai perdu ma sauvegarde pour faire marcher des mods, je n'ai plus accès au mode professionnel à moins de recommencer tout.
Je vais tenter le mode nightmare + insanity en mode normal ( ce qui veut dire le mode hardcore en nightmare) et si c'est trop facile je passe en mode hardcore (donc en difficulté professionnel avec le mod).
Inferno c'est encore pire que le mod nightmare au niveau des buffs des ennemis.
Le 01 décembre 2024 à 12:13:39 :
mettez la version explo c'est pas grave (qui a fait ce sticker ahi)Bah Guido c'est indiqué
Alors pour ma défense il y avait un contexte
Ce trafic de difficulté.
Il y a beaucoup de mod pensé pour du new game + je suis la seule folle à tenter une difficulté pareil en partant de zéro pour faire plaisir à True.
Le 01 décembre 2024 à 12:26:01 :
ce n'est pas encore ta faute ?
Le 01 décembre 2024 à 12:29:32 :
Le 01 décembre 2024 à 12:26:01 :
ce n'est pas encore ta faute ?
Euh bah il y avait une image qui devait ressembler à ça
Clorinde de merde je mets le streamable après
Hé oh ! C'est pas parce que t'es nul qu'il faut accuser les autres.
[12:24:47] <Grimness_Lady>
Cette run re4 hardcore a était abandonné au profit de rdr2 ?En inferno insanity c'est ingérable surtout que je lance tout ça en mode hardcore.
Chaque niveau de difficulté ajoute plus d'ennemis sans prendre en compte le fait que les ennemis soient doublés par le mode insanity.
ça n'a pas été fait pour être passable en partant de zéro mais après 2 ou 3 new game plus, les seuls qui le passe ont soient des munitions infinis ou plusieurs parties derrière eux avec plus d'armements.
Même si je n'ai vu personne passer le mode Inferno + Insanity sans utiliser des armes à munition infini.
Sinon je propose le challenge de réussir le mode professionnel juste avec le pistolet de base, possible non
Le mod nightmare déplace d'un cran au dessus la difficulté de chaque mode, les ennemis gagnent en vie, en vitesse, vitesse d'attaque et dégât à chaque difficulté. (facile > normal > hardcore > professionnel > ??? )
Je suis entrain de naviguer dans le mod pour créer quelque chose d'adapté en partant de rien.
J'ai perdu ma sauvegarde pour faire marcher des mods, je n'ai plus accès au mode professionnel à moins de recommencer tout.
Je vais tenter le mode nightmare + insanity en mode normal ( ce qui veut dire le mode hardcore en nightmare) et si c'est trop facile je passe en mode hardcore (donc en difficulté professionnel avec le mod).
C'est un bordel cette histoire
récolter des fleurs pour dori et mona pour les up 70 envie de crever
[12:22:18] <Shiba_the_Inu>
coucou true et adelf, en retard, certes
Salou
Le 01 décembre 2024 à 12:32:58 :
Hé oh ! C'est pas parce que t'es nul qu'il faut accuser les autres.
https://streamable.com/c90dvk 20sec
Même à l'opposé elle a l'auto focus jusqu'au bout de la queue
Le 01 décembre 2024 à 12:33:37 TruePatriot a écrit :
[12:24:47] <Grimness_Lady>
C'est un bordel cette histoire
Il y a le mod nightmare et le mod inferno qui est encore pire.
Le mod inferno transforme les ennemis en sprinter, je ne peux pas gérer ça en partant de rien.
Insanity double tous les ennemis.
Et avec le mod en lui même, chaque difficulté sélectionné en début de jeu (facile normal hardcore professionnel) est en réalité augmenté d'un cran.