BONJOUR
C'est le GRAND JOUR
Bjour Hillow
Bonjour lyto, prêt ?
Oui, pret pour le crash serveur
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1274552593
Oui j'avais vu le tweet hier soir
en soit les servs monos sont tranquilles car tu peux pas créer un perso sur la majorité des servs monos
mais multi
Va falloir s'armer de patience
on fait quoi en attendant les serveurs open ?
Vous ai je déjà parlé de Keaya et ses constellations ? Vous avez le temps de la prendre et de tester le personnage.
Oh le desastre absolu mon reve
Le 03 décembre 2024 à 08:56:21 :
Vous ai je déjà parler de Keaya et ses constellations ? Vous avez le temps de la prendre et de tester le personnage.
Mais pourquoi je devrais jouer Kaeya alors que j'ai d'autres persos cryo ?
Le 03 décembre 2024 à 08:57:13 Hillojow a écrit :
Vous ai je déjà parler de Keaya et ses constellations ? Vous avez le temps de la prendre et de tester le personnage.Mais pourquoi je devrais jouer Kaeya alors que j'ai d'autres persos cryo ?
Parce que le mépriser à cause de sa couleur de peau c'est moche hillo, très moche.
Keaya fait quoi mieux que qiqi ? il ne se joue même pas physique
bonjour
Bonjour
Le 03 décembre 2024 à 08:58:17 :
Le 03 décembre 2024 à 08:57:13 Hillojow a écrit :
Vous ai je déjà parler de Keaya et ses constellations ? Vous avez le temps de la prendre et de tester le personnage.Mais pourquoi je devrais jouer Kaeya alors que j'ai d'autres persos cryo ?
Parce que le mépriser à cause de sa couleur de peau c'est moche hillo, très moche.
Vous m'accusez de racisme de bon matin ? Moi ? L'homme ayant le + de tolérance sur le blabla ?
Puis après vos propos sur les asiatiques c'est un peu un contre son camp
Bonjour aux arrivants
Bonjour QingyTrey.
de toute façon lady dès que j'ai des asteries j'ai les dépenses dans des voeux tempos
pas de kaeya pour moi
est-ce que Kaeya fait mieux que Qiqi dans cette équipe