ma productivité tend vers zero vivement les vacs de fin d'année
bon après pas d'incidents réseai depuis 2 jours et les clients commencent à réserver/partir en vacs
Bonjour
Pas terrible cette nuit
Ma RH m'a dit qu'elle a communiqué à mon manager que ça servait à rien de me donner quoi que ce soit de toute façon limite elle m'a dit de rendre mon PC hier si ça m'arrangeait donc bon, je ne devrais plus être embêté
Bon elle ne sait pas que je ne compte pas poser mes jours de congés et que je vais me les faire solder mais bon, elle pense encore que je vais les poser
Le 03 décembre 2024 à 10:34:17 :
Bonjour
Pas terrible cette nuit
Toi aussi tu as eu un rêve CRAZY LOCO LOCA ?
Bonjour
Pas terrible cette nuit
Bonjour ControllerPlayer
perso dans mon rêve yavait le S de JVC qui s'incrustait chez moi avec ma famille
Le 03 décembre 2024 à 10:36:38 :
perso dans mon rêve yavait le S de JVC qui s'incrustait chez moi avec ma famille
y avait Haruhi aussi ?
Le 03 décembre 2024 à 10:36:38 Trey_Azagthoth a écrit :
t'étais en couple avec?
Le 03 décembre 2024 à 10:36:53 :
Le 03 décembre 2024 à 10:36:38 :
perso dans mon rêve yavait le S de JVC qui s'incrustait chez moi avec ma familley avait Haruhi aussi ?
Euh non mais y'avait des feet
En gros je sais pas pourquoi mais il s'était tapé l'incruste chez moi et tout alors qu'il parlait à personne, il ne mangeait pas avec nous et tout et restait dans son coin.
Mais ça ne dérangeait personne sauf moi.
A un moment je vais dans la salle de bain, je vois que le bain a complètement débordé, que ça coule dans les pièces adjacentes et tout et quand je le fais remarquer à mon beau père il me dit "Ah oui ahah ça a débordé" alors que c'était le S qui était avant.
Ensuite je retrouve plus mon mac du taf et je vois quie c'est lui qiu se l'est approprié et qui navigue avec super longtemps alors que j'avais des trucs confidentiels genre photos dessus. Je le reprend et je le fais remarquer à mes parents et tout qui sont encore en mode uwu.
Dessus il y'avait des vidéos "feet" et une vidéo d'idol qui traverse le japon (?????) et google belge dans la barre des applications. Quand je dis haut et fort qu'il regardait du pron dessus ma mère qui me dit "ah oui je sais je l'ai déjà vu faire"
Et je me suis réveillé ensuite
...
j'ai aucune vanne vraiment rigolé pour le coup devant ton rêve
c'est vraiment cursed et comment tu te rappelles d'autant de détails
sinon Guido
https://x.com/expedition3n33/status/1863595703047463271
vivement
Trey qui déteste les pieds mais en rêve la nuit, inutile de refouler ses fantasmes Trey, ils finiront par revenir quoi qu'il arrive.
Le 03 décembre 2024 à 10:34:45 :
Bonjour
Pas terrible cette nuitToi aussi tu as eu un rêve CRAZY LOCO LOCA ?
Euh non mon rêve était un peu bizarre mais pas autant que toi
j'ai rêvé que je tapais des Pious perso ...
C'est tout de suite moins loufoque
Le 03 décembre 2024 à 10:43:34 :
c'est vraiment cursed et comment tu te rappelles d'autant de détailssinon Guido
https://x.com/expedition3n33/status/1863595703047463271
vivement
Vivement oui
Euh bah je me le suis remémoré au réveil pour ne pas l'oublier mais j'ai déjà zappé des trucs genre ce qu'il y'avait sur le PC ou ce que je le voyais faire de loin je sais plus trop ça
Pareil je sais pas comment mais je sais que c'était lui. Mais forcément je ne peux pas me rappeller d'une tête ou d'un style vestimentaire, juste je sais que c'était lui
Après lady a raison, chelou de rêver de sosdan & de feets
Super chelou ton rêve
oui si tu rêves de quelqu'un d'ici comment tu fais tu crées une tête aléatoirement?