Et moi par rapport à eux ma navia c6 c'est
... bah quasiment rien, les constels sont la pour décorer
Ma camellya démonte ce truc
Le 16 novembre 2024 à 20:08:56 :
Et moi par rapport à eux ma navia c6 c'est... bah quasiment rien, les constels sont la pour décorer
Pendant que certains investissent dans de la puissance, d’autres préfèrent investir dans le style
Le 16 novembre 2024 à 20:34:46 :
Et moi par rapport à eux ma navia c6 c'est... bah quasiment rien, les constels sont la pour décorer
Pendant que certains investissent dans de la puissance, d’autres préfèrent investir dans le style
le style qu'il dit
elle est ou ta camellya ou ta shorekeeper ?
Le 16 novembre 2024 à 21:33:46 :
le style qu'il dit
il a dit style pourquoi tu parles de camellya
d'ou il l'ouvre le chauve la, va pull ta chiasseca et nous fait pas chier
Le 16 novembre 2024 à 21:33:46 :
le style qu'il dit
Ptdr
Gg ez
ez
J'ai failli me faire sélectionner mon first try car pas d'archer pour le dragon volant mais le E maintenu de Navia touchait le bout de sa queue et il a fini par se poser
https://youtu.be/2FeqfJPiwo0?si=CPYK_nBE1VJZwPAp Je défie Meego de faire mieux que ça
PS : oui je fais exprès de choisir un mob qui counter Neuvillette, malynx le lynx
Mais ton Tighnari pourra-t-il me surprendre ?
tellement agreable de plié ça en 10min désormais avec le skip des 9 et 10
Le 17 novembre 2024 à 05:18:31 :
https://youtu.be/2FeqfJPiwo0?si=CPYK_nBE1VJZwPAp Je défie Meego de faire mieux que çaPS : oui je fais exprès de choisir un mob qui counter Neuvillette, malynx le lynx
Mais ton Tighnari pourra-t-il me surprendre ?
Khey regarde la tronche de ma team en page 1 et détecte l’anomalie. Quand j’ai vu ça, ça m’a zahef car je vais refaire l’erreur plein de fois je pense, du coup j’ai ragequit après avoir clear, je retente pas avant la semaine pro car flemme
De toute façon pas possible avec le Tigh, je delete facilement 2.2 ou 2.3M HP en une rota express mais plus de 3M je peux pas il me faut 2 rota
Le 16 novembre 2024 à 13:50:22 :
À qui c’est pas encore arrivé ?
Soyez honnêtes
Elle sert à quoi Navia ?
Le 17 novembre 2024 à 14:23:26 :
Le 16 novembre 2024 à 13:50:22 :
À qui c’est pas encore arrivé ?
Soyez honnêtes
Elle sert à quoi Navia ?
À avoir une gueule (en tous cas en icône) et un élément suffisamment proches de Xilonen pour que je la missclick au moment de faire les teams.
Le 17 novembre 2024 à 14:21:09 :
Le 17 novembre 2024 à 05:18:31 :
https://youtu.be/2FeqfJPiwo0?si=CPYK_nBE1VJZwPAp Je défie Meego de faire mieux que çaPS : oui je fais exprès de choisir un mob qui counter Neuvillette, malynx le lynx
Mais ton Tighnari pourra-t-il me surprendre ?Khey regarde la tronche de ma team en page 1 et détecte l’anomalie. Quand j’ai vu ça, ça m’a zahef car je vais refaire l’erreur plein de fois je pense, du coup j’ai ragequit après avoir clear, je retente pas avant la semaine pro car flemme
Ahi le pire c’est que j’avais vu ton screen mais pas la Navia, même moi j’ai cru que c’était Xilonen jusqu’à ce que tu fasses la remarque
De toute façon pas possible avec le Tigh, je delete facilement 2.2 ou 2.3M HP en une rota express mais plus de 3M je peux pas il me faut 2 rota
Voilà qui est fort dommage 😔
Les bêtes sacralisées où tu passes ton temps à leur courir après...
Le 17 novembre 2024 à 01:50:11 :
ez