sa vieille moto la j espere qu elle sera powercreep par arlecchino et qu elle servira uniquement a se deplacer en open world
une moto
Oui c’est décevant
Encore une Mdps ca me branche pas.
+ lassitude j'aime pas trop natlan et le délire streetwear ca va partir en pause de Genshin a durée indeterminé comme a Sumeru.
J'ai pas la vibe qu'avait fontaine
1500 ans d'existence et la france toujours la goat du monde
Natlan aurait mieux fait d’être supprimé par l’abime si c’était pour nous pondre une merde pareille
Teyvat était objectivement mieux sans Natlan
c'est sûr que comparé à https://preview.redd.it/inferno-rider-display-at-tgs2024-v0-zifhyq5w98rd1.png?auto=webp&s=30afe3880b183c239943a1124dd9aaa6c38c96c2
la-mi-né
J'ai regarder le live de Nokapt hier il a dis qu'il y a de grande chance qu'elle defonce Arlecchino
Le 21 novembre 2024 à 12:48:16 :
J'ai regarder le live de Nokapt hier il a dis qu'il y a de grande chance qu'elle defonce Arlecchino
Il se base juste sur le fait que c'est une Archon et en aucun cas sur son kit..
Le 21 novembre 2024 à 12:51:33 :
Le 21 novembre 2024 à 12:48:16 :
J'ai regarder le live de Nokapt hier il a dis qu'il y a de grande chance qu'elle defonce ArlecchinoIl se base juste sur le fait que c'est une Archon et en aucun cas sur son kit..
Non il a fait les calculs en live avec le steam pendant 30 minutes au moins, il se basait sur les vrais chiffre, son kit, ses constellation, ses artefact etc il a dit qu'en C2 sa Mavuika aura +5000 atk constant sans buff ou quoi (avec la reso pyro)
Les viewers faisaient le calcul avec lui, ils le corrigeant quand il oubliait un truc c'était vraiment précis
T'as vu ses dégâts sur la bêta en C6R5 avec full team C6R5? ça n'a rien a voir avec ceux d'arlé
https://www.reddit.com/r/Genshin_Impact_Leaks/comments/1gwa3vs/c6r5_mavuika_team_showcase/
Comment il arrive a un calcule ou elle défonce arlé
Et je suis pas un fan d'arlé, je me base juste sur ce que je vois dans la pratique
Jai pas tout compris il a fait du theocrafting mais ta vidéo elle est forte non quand le shield s'est brisé j'ai vu une AA à 159k
Le 21 novembre 2024 à 13:21:43 :
Jai pas tout compris il a fait du theocrafting mais ta vidéo elle est forte non quand le shield s'est brisé j'ai vu une AA à 159k
Je dis pas qu'elle est pas forte, elle dps tres bien et son arme l'aide bcp contre ce boss juste que c'est pas au point de défoncer arlé
https://www.bilibili.com/video/BV1hxmVYJESY/
Apres c'est une discussion a la con car d'ici sa sortie son kit aura changé 15 fois
Ce qui n'aura pas changé par contre c'est son flow inexistant en comparaison d'Arlé.
Imagine tu peux avoir une faux mais tu choisis de prendre une moto de gogole.
Nan comparaison douteuse mise à part, faut vraiment changer les animations de son ulti, un archon qui drift pour faire ses dégats c'est juste nul y'a pas d'autre mot. Si c'était un perso fun random peut-etre, pourquoi pas, mais là c'est juste pas possible.
Après si Mavuika est meilleure ça sera de peu et sa voudra pas dire que Arle sera nulle
Le 21 novembre 2024 à 14:14:16 :
Après si Mavuika est meilleure ça sera de peu et sa voudra pas dire que Arle sera nulle
Bah ça va pas la rendre injouable c'est sur, elle passera de globalement top 2 à top 3, j'vois pas pourquoi les gens se prennent la tete la dessus.
Le 21 novembre 2024 à 13:21:43 :
En C0 elle est meilleure car elle a un ult et arle non mais en c6r5 ( quand tu vois que derrière il y a la C6 de Citlali qui donne des dégâts bonus pyro en fonction du nightsoul jusqu'à 60% + le shred pyro ) non pas trop mais ça reste honorable les dégâts qu'elle fait sans bennett en plus il a chier la rota il aurait pu montrer après avoir détruit le shield comme la vidéo que j'ai mis dans le bunker en c0r1
Le 21 novembre 2024 à 13:01:37 :
T'as vu ses dégâts sur la bêta en C6R5 avec full team C6R5? ça n'a rien a voir avec ceux d'arlé
https://www.reddit.com/r/Genshin_Impact_Leaks/comments/1gwa3vs/c6r5_mavuika_team_showcase/
Comment il arrive a un calcule ou elle défonce arlé
Et je suis pas un fan d'arlé, je me base juste sur ce que je vois dans la pratique
Son moveset je peux vraiment pas serieux c'est quoi cette merde