Elle a interet a etre bonne
avant je changeais de ville pour etre plus proche des quetes quoti mais maintenant qu on a plus besoin de les faire...
tout est a proximite a Fontaine et en tant que Français ON EST CHEZ NOUS
il y a des corrompu a d'autres villes sur le fofo ?
Bandef on est d'accord que dans le lore de LoL la rose noire c'est une faction de chad
Les Fontenais de souche qui veulent pas voir les melusines.
Comment ça plus besoin de faire les quêtes quotidiennes ?
Depuis la 4.7, même si ça s'est reboot en 5.0 (et que ce sera re-reboot en 6.0), on gagne des points de "j'ai oublié le nom" dès qu'on fait des trucs (utiliser de la résine, faire des quêtes monde, ouvrir des coffres, récup des récompenses d'events....etc). Et ces points servent à valider directement les quêtes quotis sans avoir à les faire.
Ce qui t'empêche pas de les faire, mais tu gagneras rien si tu as déjà validé via les points.
Pareil à chaque nouvelles regions je déplaçais les quoti mais ça c'était avant Fontaine
Le 21 novembre 2024 à 08:11:32 :
Bandef on est d'accord que dans le lore de LoL la rose noire c'est une faction de chad
ba c'est noxus donc forcement chad
Je suis resté à Mondstadt pendant 3 ans et je deconnectais à Ventlevé pour prendre les 4-5 papillons.
Mais maintenant c'est Fontaine uniquement, plus beau et plus rapide/pratique, et si je veux des papillons il y a ceux de la grotte sous marine (6) et ceux qui sont devant le donjon de skills (3).