Le 25 novembre 2024 à 12:27:38 :
Le 25 novembre 2024 à 12:14:59 :
Le 25 novembre 2024 à 10:32:40 :
J'ai déjà Arlecchino C2R1 donc ça sera Mavuika C2R1À quoi ça sert dans un jeu ou la difficulté est de 0 ???
A posséder les personnages qui ont leur kit à 100% plutôt que d'avoir un tier du perso déverrouillé ?
Y’a pleins de raisons je sais bien, je dis ça car c’est le premier a chier sur ceux qui demandent du end game, et il trouve ça naze
ptdr
qu'on vienne pas me dire qu'ils ont pas perdu un max de revenus par rapport a fontaine, drip marketing une semaine apres la sortie de chasca, double banniere avec les nouveaux 5 etoiles dont l'archon
Le 25 novembre 2024 à 12:34:34 :
ptdrqu'on vienne pas me dire qu'ils ont pas perdu un max de revenus par rapport a fontaine, drip marketing une semaine apres la sortie de chasca, double banniere avec les nouveaux 5 etoiles dont l'archon
Ils ont déjà perdu mass thunes par rapport a Inazuma avec Sumeru, et ils ont reperdu avec fontaine donc rien d'étonnant à ce qu'ils continuent d'en perdre avec Natlan
Le seul endroit où ils risquent d'en gagner c'est avec shnez en partant du principe que les perso seront god tiers niveau design et kit
a ce rythme et avec le reste de la concurrence qui sera sortis d'ici la prochaine région, ils vont plus dégouté les joueurs qu'autre chose, foutre mavuika et citlali sur le meme patch c'est deja limite, mais en plus toute les 2 en premieres partie ensemble lol
Le 25 novembre 2024 à 12:09:57 :
Je me tâte pour l'arme de Clorinde, je verrai selon ce qu'il y a en 5.4
Mon rêve que tu te tapes l'arme de Citlali à la place quand t'ira pull
Je meurs encore Bennett
Le 25 novembre 2024 à 12:45:51 :
Le 25 novembre 2024 à 12:09:57 :
Je me tâte pour l'arme de Clorinde, je verrai selon ce qu'il y a en 5.4Mon rêve que tu te tapes l'arme de Citlali à la place quand t'ira pull
Pas fou ton rêve
Parfait on aura le rerun de Xianyun quand j'aurais des primos, vais p-e pull encore quelque chose en 5.X du coup
Parce que c'est pas Ifa ou Iansan qui vont me faire dépenser
Le 25 novembre 2024 à 13:33:22 :
Parfait on aura le rerun de Xianyun quand j'aurais des primos, vais p-e pull encore quelque chose en 5.X du coupParce que c'est pas Ifa ou Iansan qui vont me faire dépenser
Lansan bordel
Minima c2 + arme
Clorincée, le perso le plus skip du jeu, SS+ tiers list skip, qui tente de réamorcer son départ foireux en s'accolant cette fois-ci à Mavuika ou Arlecchino Mdr
Elle n'a vraiment aucune dignité..
Mavuika et Citlali seraient dispo pendant l'intégralité de la 5.3, soit 42 jours, selon les leaks, ça serait le nouveau modèle pour les nouveaux persos. Ça me paraît très étrange comme rumeur, a voir comment ils vont gérer les bannières armes si ça arrive.
ça me paraît trop gros, je veux dire ça laisserait le temps aux joueurs de se faire des primos pour les pulls
skip tout ca.
sinon wrio il rerun quand??!
Dommage j'aurais prefarle Arle avec Mavuika du coup j'hésite a pull sur l'arme
Le 25 novembre 2024 à 15:12:48 :
skip tout ca.
sinon wrio il rerun quand??!
Quand hillo perdra ses cheveux
Dans 2 ans du coup
Clorinde, c'est avec Mavuika ?
Diable, ça va encore me faire une épée à une main qui sert à rien ça.
Tranquil, Arlecchino et Clorinde déjà.
Le 25 novembre 2024 à 13:44:30 :
Clorincée, le perso le plus skip du jeu, SS+ tiers list skip, qui tente de réamorcer son départ foireux en s'accolant cette fois-ci à Mavuika ou Arlecchino MdrElle n'a vraiment aucune dignité..
Téma l'humiliation de la brosse à chiotte
Faut vraiment qu'ils mettent 3 persos en bannières et que celles ci durent 15 jours.. j'attend Ganyu depuis une éternité
Ouai, faudrait passer à 3 persos. Moi j'attends un rerun de Kokomi qui n'est plus revenu depuis l'évent summer de Sumeru.