Bordel c'est le truc le plus chiant que j'ai eu a faire pour up un personnage
Tu peux pas les planter? il en faut pour Mavuika aussi
Le 20 novembre 2024 à 21:53:04 :
Tu peux pas les planter? il en faut pour Mavuika aussi
Ont peut planter des fleurs ?
Plus chiant que les muguet bleu ?
Le 20 novembre 2024 à 21:57:43 :
Tu peux pas les planter? il en faut pour Mavuika aussiOnt peut planter des fleurs ?
Oui dans le jardin dans la théière, faut avoir le sac sur soit quand tu les recoltes et tu recup les graines en meme temps
mais je sais pas si les fleurs qui viennent de sortir sont récoltable avec leurs graines ou pas
Le 20 novembre 2024 à 22:04:51 :
Tu peux pas les planter? il en faut pour Mavuika aussiOnt peut planter des fleurs ?
Oui dans le jardin dans la théière, faut avoir le sac sur soit quand tu les recoltes et tu recup les graines en meme temps
mais je sais pas si les fleurs qui viennent de sortir sont récoltable avec leurs graines ou pas
Bien ma grotte ?
Celle d'ororon(j'ai quelques graines) le sont donc celle de chasca sûrement aussi, celles qui sont pas cultivable sont assez spécifiques mais je me souviens pas de quelle manière
chasca est le perso le + chiant à monter pour un perso day one
tellement facile de skip cette merde
Suffit de spam toute la liste multi et dès que tu entres tu demandes si tu peux farm les fleurs, j'ai tout récolté aujourd'hui. Mais j'avoue que cette mécanique pue la merde, faudrait supprimer ça
Le 20 novembre 2024 à 22:04:51 :
Ahi bien vu, j'ai arrêté d'utiliser cette fonctionnalité depuis que j'ai eu le succès pour les plantes y a au moins 2ans, j'avais oublié
Le 20 novembre 2024 à 23:07:56 :
Suffit de spam toute la liste multi et dès que tu entres tu demandes si tu peux farm les fleurs, j'ai tout récolté aujourd'hui. Mais j'avoue que cette mécanique pue la merde, faudrait supprimer ça
perso ce que j'ai fait pour ce genre de cas, je vais sur un stream, je demande a un type de me mp pour me donner les materiaux en coop et ca prend 5 min
Je viens de tester pour le jardin, la nouvelle fleur ne fonctionne pas dessus
jamais compris pourquoi il y'a des exceptions pour ça.. deja que c'est relou car il faut investir dans les jardins, les récolter dans tout les cas pr avoir les graines et en plus attendre 3 jours.. si on plus on peut pas tout planter je vois pas l'utilité du truc..