Se connecter

Genshin Impact

Sujet : Les ost de Ochkanatlan on en parle ?
1
Leaping81
Niveau 51
20 novembre 2024 à 22:12:46

C'est quoi cette tuerie ? Elle sont toutes excellentes
Vibe Enkanomiya avec des coeurs et tout

Je suis giga fan de la zone :hap:

MlleAurore
Niveau 40
20 novembre 2024 à 23:47:05

J'ai à peine exploré la zone, j'ai juste débloqué des TP mais j'adore la vibes de l'endroit, tant le décor que la musique :coeur:

Mention à celle du clan des Fleurplumes aussi

Pseudo supprimé
Niveau 3
21 novembre 2024 à 02:00:21

J'allais justement reprendre mon topic de ce matin ou j'ai critiqué la nouvelle partie de na carte de natlan débloqué de la 5.2.

Bon je maintient la première zone est indigeste c'est une horreur d'exploration avec des falaises en guise de building on sent que les développeurs ont voulu vendre chasca et mettre en avant leurs piaf asmathique a contrôlé.

Ensuite je suis tombé sur la deuxième zone, bien mieux et cette surprise au bord de maps ce grand brouillard dans l'eau, et cette quête mystérieuse sur cette petite île sombre pleins de fantôme, qui rappel l'île de inazuma. :bave:

Et la le saint Graal la troisième zone en ruine, avec une sacré ost une quête intéressante, une ambiance qui rappel totalement enkanomiya :coeur:

Je suis totalement tombé amoureux avec de la nostalgie, ce contraste frappant sur l'île au brouillard et la zone en ruine en comparaison à pokemon world du reste de natlan.

Cimer les développeurs qui ont du travaillé sur inazuma et propose ces zones 😭

1
Sujet : Les ost de Ochkanatlan on en parle ?
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page