ça vas ils ont pas peur
Deja rien que pour ça ca vas partir en skip --> https://youtu.be/5aZLRUwz8QU?t=91
Un jeux style gta sauf que tu peut rien faire dans l'open world car tout est censuré ptdr
j'ai des sources qui me disent que si GTA sort en 2025 c'est qu'ils avaient peurs de dofus unity en 2024
Le 24 novembre 2024 à 22:05:40 :
j'ai des sources qui me disent que si GTA sort en 2025 c'est qu'ils avaient peurs de dofus unity en 2024
Si il sortent gta 6 en fevrier effectivement ça serai assez malin de leur part il n'auront plus a ce soucier de dofus unity a ce moment la
ça confirme que GTA c'est bien un jeu de racaille ou les joueurs veulent juste tuer des gens et les écraser en voiture, rien à rajouter
Comme cod battlefield fortnite et bien d'autres, c'est des jeux défouloirs
Qui n'a jamais lancé un jeu violent pour éponger sa frustration du jour ou de la semaine et décompresser
Le 24 novembre 2024 à 22:24:42 :
ça confirme que GTA c'est bien un jeu de racaille ou les joueurs veulent juste tuer des gens et les écraser en voiture, rien à rajouter
C’est virtuel, c’est pas grave, hein
Nan mais c'est pour le realisme tu comprends..
D'ailleur j'imagine que Mavuika ne peut pas renversé de pnj avec ça moto
Le 26 novembre 2024 à 11:31:30 palaxiusperma a écrit :
D'ailleur j'imagine que Mavuika ne peut pas renversé de pnj avec ça moto
Y a même un monde où les PNJ t'applaudissent pour avoir essayé
Le 26 novembre 2024 à 11:54:12 :
Le 26 novembre 2024 à 11:31:30 palaxiusperma a écrit :
D'ailleur j'imagine que Mavuika ne peut pas renversé de pnj avec ça motoY a même un monde où les PNJ t'applaudissent pour avoir essayé
Ils font ça qu'avec l'hydro non ?