La première zone était à ma surprise plutôt équilibré, une exploration relativement simple une map plutôt plate avec des relief bien adapté.
Mais cette deuxième zone c'est tellement une purge, encore des défis à la con de partout pour les coffres, des montagne de partout plus haut que des building, liyue c'est gentil à côté, je me suis jamais autant fait chier à monter débloquer les TP sans compter sur les deux nouveau oiseaux à contrôler ou plutôt les asthmatiques en fin de vie, tu fais deux mètres et la barre est vide l'oiseau redescend. c'est limite du pay to win obligé de pull chasca pour explorer normalement cette nouvelle zone.
Votre avis sur la deuxième partie de natlan ?
Je vais explo avec scaranouille la californienne et Yelan et toi ?
Le peu que j'ai check à l'air aussi bidon que la partie précédente
J'adore la zone au nord avec ses ruines cyclopéennes, témoins d'un temps révolu
Après j'ai quasiment rien exploré encore
Pas trop été dans la zone au nord mais la zone au sud est inintéressante quoi, la même chose que le reste mais avec beaucoup de hauteur. Pas surprenant faut bien vendre leurs persos explos
J'ai pas été dans la troisième zone tout au nord encore mais tout le reste les hauteurs c'est vraiment de l'abus absolu, il se sont dit ok on a deux oiseau on va les rendre inaccessible autrement sauf que les oiseaux sont asmathique malheureusement
Pendant la première zone j'avais juste yelan dans ma team, mais la j'ai du ressortir xianyun c2 avec la c1 broken pour l'explo pour avoir deux saut.. même la l'exploration est chiante et galère