Oh purée mais c'est quoi ce machin? Même les 4* sont mieux respectés
En même temps, quelqu'un s'attendait à quoique ce soit du MC sur Genshin?
On n'est pas sur HSR ou WuWa ici.
Le 20 novembre 2024 à 18:58:30 :
J'aurais dû pick aether quitte à être moche et nul autant allié les deux
Les goûts éclatés pour préférer lumine à aether
Le 20 novembre 2024 à 21:08:45 :
J'aurais dû pick aether quitte à être moche et nul autant allié les deuxLes goûts éclatés pour préférer lumine à aether
pour toute personne hétérosexuelle cela fait sens, bien ton aether en crop top qui se promène en teyvat avec sa meilleure amie paimon?
+le futur build de ma lumine pyro mdps va faire fermer de nombreuses bouches
Le 20 novembre 2024 à 21:40:42 :
J'aurais dû pick aether quitte à être moche et nul autant allié les deuxLes goûts éclatés pour préférer lumine à aether
pour toute personne hétérosexuelle cela fait sens, bien ton aether en crop top qui se promène en teyvat avec sa meilleure amie paimon?
Pour toute personne côtoyant de vraies femmes c’est une évidence, il ne s’agit pas de tes pulsions de puceau mais d’un point de vue de style, difficile a comprendre dans certaines situations je te le concèdes
Le 20 novembre 2024 à 21:43:55 :
Le 20 novembre 2024 à 21:40:42 :
Pour toute personne côtoyant de vraies femmes c’est une évidence, il ne s’agit pas de tes pulsions de puceau mais d’un point de vue de style, difficile a comprendre dans certaines situations je te le concèdes
Pardon khey j'ai eu du mal à saisir ta bafouille tu veux parler de style avec moi en jouant Aether c'est bien cela ?
tu gloussais quelque chose sur les puceaux je crois, pourrais-tu élaborer ta pensée ?
La sélection est naturelle pour ceux qui attendais quelque chose du MC alors que ses kit ont toujours était poubelle tier