Se connecter

Genshin Impact

Sujet : Notez les 4 persos de la 5.3
2
Sad_LifeSecondo
Niveau 9
20 novembre 2024 à 22:06:55

Okay, c'est bon https://image.noelshack.com/fichiers/2024/44/1/1730144110-1730142960-1730142736-ga-8djaxiaaaibz-removebg-preview-7.png

Bon, comme d'habitude, zéro langue de bois, vous me connaissez.

Lumine =>
Design : Ya rien a juger, c'est le même perso. Mais de maniere général, c'est un design relativement inoffensif, elle est sympa Lumine. Par contre si fallait noter sur les animations de combat => 1/10, strictement rien a en tirer, je donne juste un point pour la couleur qui indique que c'est bien de l'element pyro.

Gameplay : 0/10. Strictement rien a tiré de ce truc.

Mavuika =>

Design : 2/10.
Les 2 points sont rajoutés parce que je la trouve un peu cool et jolie, c'est un peu le ressenti qui parle ici.
Maintenant je vais dire les termes, c'est purement et simplement un echec créatif.
Sa tenue et sa moto clashent completement avec l'atmosphere de sa région (comme tout les perso de Natlan sauf mualani, Citlali et Iansan, dead région.), rien sur sa tenue indique sa profession, rien sur sa tenue montre une appartenance a sa région (c'est littéralement une motard ptdr), pourquoi elle a une moto ? Osef, comme les rollers et le DJ set de Xilo, qui a créer ce truc ? Pourquoi on se tape a chaque fois les pires expys dans Genshin ?
Je le redis haut et fort, Mavuika est un mauvais chara design pur et simple, je mourrais sur cette coline, la SEULE raison pour laquelle on accepte ce genre de conneries c'est parce qu'elle est conventionnellement attractive, c'est tout. Genshin a complétement abandonné l'idée d'avoir un semblant de cohérence pour Natlan, et ça se voit.

Gameplay : 3/10.
Le gameplay a l'air maladroit, mal animé, pas appréciable.
On dirait que ca a été fait par un modder, meme pour les standards de Genshin, c'est decevant.
3 points parce qu'elle va être cheaté en explo.

Citlali =>

Desing : 6/10.
Je trouve son design plutôt correcte, on sent que ça vient de Natlan a travers une tenus drapée assez caractéristique de la région et des inspirations tirées, on a bien sur quelques ouvertures ici et la pour un peu simp bait, mais c'est classique pour Genshin et on peut y voir une tentative pour la mammy d’être fashion auprès des djeuns https://image.noelshack.com/fichiers/2024/44/1/1730144174-luce2.png
Dans l'ensemble je retrouve bien la sensation d'une femme spirituelle "tribale".
Les animations sont pas mal, rien de plus a en dire franchement, l'ult il est un peu osef tier, et on comprend meme pas vraiment ce qu'il se passe durant la mini cutscene (cutscene qui est d'ailleurs bugé et un peu saoulante, -1)

Par contre -3 pour le nounours géant qui sort de nul part, faut pas déconner https://image.noelshack.com/fichiers/2024/44/1/1730144110-1730142960-1730142736-ga-8djaxiaaaibz-removebg-preview-7.png

Gameplay : Nahida/10. Nan en vrai, ya pas grand chose a en redire, les cataclystes sont rarement "sympa" a jouer je trouve, et elle ne fait pas exception. 5/10.

Lanyan =>

Design : 6/10, pas grand chose a en dire, plus proche du mid qu'autre chose.
- On dirait un NPC.
- Ses armes sont un ajout appréciable, quelques points en plus la dessus.
- Une couleur qui rappelle son éléments et qui lui va bien.
- Les animations sont jolies, sans plus.

Gameplay : Osef/10.

lagavu2
Niveau 70
20 novembre 2024 à 22:31:54

Bordel me faut absolument skip cette maj et masse économiser :hap:
Je veux bien les deux :oui:

_____xelus_____
Niveau 58
21 novembre 2024 à 14:59:29

Bon une ptite moyenne du coup :
Le meilleur design revient à.. Citlali! avec une moyenne de 6.5 suivi de Lanyan 6.4 et Mavuika 6.4
Lumine repart avec 3.1 comme moyenne :-(

Concernant le gameplay, le meilleur est celui de.. Mavuika (lol) avec une moyenne de 5.3 suivi de Lanyan 5.2 et Citlali 4.2
Lumine repart avec une moyenne de 1.2 :hap:

La gagnante de la version 5.3 est.. Lanyan et Mavuika qui sont a égalité 11.7 points!

Voila, merci d'avoir participé :hap:

LeGlaudeDeter
Niveau 56
21 novembre 2024 à 15:12:09

Ils ont abusé sur les effets dans cette maj ça ressemble plus à rien https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

2
Sujet : Notez les 4 persos de la 5.3
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page