Se connecter

Genshin Impact

Sujet : Je ne vous felicite pas sale forum de lacheur
2
MrSlyty
Niveau 53
02 décembre 2024 à 08:27:40

Par contre chasca faut pas déconner c'est le meilleur personnage d'exploration, j'avais sayu avant pour me déplacer plus vite mais chasca c'est une révolution

Sire-Jecht
Niveau 29
02 décembre 2024 à 09:02:10

Perso j'échange sans une once de vergogne toute la story de Natlan contre une longue série de quête à Dosdragon pendant tout le mois de décembre https://image.noelshack.com/fichiers/2023/32/2/1691450507-furina.jpg

J'arrive pas à aimer Natlan, bien sûr tout n'est pas à jeter mais y a un petit arrière gout de Sumeru qui m'empêche d'y passer des heures.

Tekila-powa
Niveau 50
02 décembre 2024 à 09:13:31

Le 01 décembre 2024 à 20:04:03 :
Les quetes de Natlan sont plus digestes que Sumeru, Ochkanatlan a été assez sympa à faire. Le problème c'est que le 5.2 c'est un patch filler, comparé aux autres nations on enchainait patch après patch sur la quete archon. On rajoute à cela des personnages pas hypant du tout, chasca hype personne, le darksasuke de natlan hype personne car réduit au rang de 4*. La pente remontera en 5.3 avec Mavuika et le dénouement de la quete archon.

Oui bon faut qu'ils arrêtent avec les quêtes qui bénéficient de superbe maps et un meilleurs narration sans doublage et des PNJ eco+++
Parce que sur ce coup c'était vraiment mais vraiment abusé entre la quête d'Archon de merde et je m'étais pas rendu compte que c'était une quête d'Archon à la quête monde okhanatlan qui nous emmène sur une espèce de vaisseau flottant dans l'altitudes la plus haute jamais visité sur Genshin.
Qu'ils font un effort sur les PNJ eco+++ et l'absence de doublage qui nique*t tout.
Surtout que c'est très important pour le lore.

2
Sujet : Je ne vous felicite pas sale forum de lacheur
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page