https://www.youtube.com/post/UgkxvF22Fg0izTNPJ85WkvjsK8gxwaMziBHn
Elle tombe sur le festival des lenternes, on pourra tous l'avoir gratis
M'en fou je prendrai autre chose donc on l'aura pas gratos et toc mon pote
Xiao / Xianyun ou rien, osef d'elle
Shielder anemo 4 étoiles ptdr ca sent le perso 4 étoiles obligatoire pour leur festival de merde
Peut-être la loli qui me motivera à me connecter dans ce jeu de mort, déjà que j'ai même pas encore fait le Théâtre et Abyss
C'était pas hier le drip?
Le 26 novembre 2024 à 09:37:17 :
C'était pas hier le drip?
Hier y avait citlali et mav, aujourd'hui la chinoise.... Le stagiaire a peut-être un peu chié dans la colle
Plus cute que pouffe nuage
Elle me fait un peu penser à la fille dans Hyouka.
ca peut etre un personnage très interessant dans une compo où le main dps a besoin d'un bouclier et de proc en zone efficacement.
Si elle sort en meme temps que la bannière de Mavuika, beaucoup de personnes l'auront C6 dès sa première apparition.
en 5* c10r10d1
en 4* je clique même pas sur ton lien
Le 26 novembre 2024 à 12:50:16 :
ca peut etre un personnage très interessant dans une compo où le main dps a besoin d'un bouclier et de proc en zone efficacement.Si elle sort en meme temps que la bannière de Mavuika, beaucoup de personnes l'auront C6 dès sa première apparition.
La réalité => Le perso sera inutile, un seul anemo c'est suffisant dans une compo et pour un dps anemo tu prends faruzan c6, pour le reste tu prends kazuha ou venti pour le packing ou jean pour le healing même si ce perso devient plus très utile non plus. Mais fallait bien sortir un shielder anemo même si ça sert à rien, vous avez vu beaucoup de mob taper anemo vous ?
Le 26 novembre 2024 à 13:06:58 :
Le 26 novembre 2024 à 12:50:16 :
ca peut etre un personnage très interessant dans une compo où le main dps a besoin d'un bouclier et de proc en zone efficacement.Si elle sort en meme temps que la bannière de Mavuika, beaucoup de personnes l'auront C6 dès sa première apparition.
La réalité => Le perso sera inutile, un seul anemo c'est suffisant dans une compo et pour un dps anemo tu prends faruzan c6, pour le reste tu prends kazuha ou venti pour le packing ou jean pour le healing même si ce perso devient plus très utile non plus. Mais fallait bien sortir un shielder anemo même si ça sert à rien, vous avez vu beaucoup de mob taper anemo vous ?
C'est un troll ? Parce que son shield absorbe l'élément concerné.
Anemo c'est kazuha ou rien, le reste c'est purement osef et situationel.