Le malaise de la moto a rebattu les cartes, j'ai cru comprendre
Le malaise des nerfs encore plus va retourner la situation
Non non eux c'est juste des shit taste comme mon poto hillo
Les vrais vont pull cette iencli et skip l'alcooloporcinet car Xilonen suffit
Visiblement il faut que je pull un perso que personne pull pour que les joueurs de citlaci & mavuika complexent et demandent des massacre comme le 2400 -> 1200% de citlaci pour me concurrencer
Le 02 décembre 2024 à 12:29:26 :
Non non eux c'est juste des shit taste comme mon poto hilloLes vrais vont pull cette iencli et skip l'alcooloporcinet car Xilonen suffit
ça tombe bien je skip ces deux persos horribles
une moto avec une combinaison éclatée & un oreiller et puis quoi encore
T'inquiète personne peut te concurrencer sur ta calvitie en tout cas
euh actuellement beaucoup de monde le fan de Iansan
Natlan s'arrête donc à Xilonen
Des patch fillers de la 5.2 à la 5.6
Grave ce bide....
En tout cas le seul perso qui a été buff deux fois en étant déjà correct c'est le perso anemo de Liyue
Oh my tu avoues ton amour pour Iansan maintenant m'enfin c'est pas nouveau après tout tu as ta team à faire mister futur thanos
Te manque que 2 perso pour compléter ton gant et une cisaille pour d'écurer ton crâne de la malédiction qui te frappe
Le 02 décembre 2024 à 12:35:21 :
Oh my tu avoues ton amour pour Iansan maintenant m'enfin c'est pas nouveau après tout tu as ta team à faire mister futur thanosTe manque que 2 perso pour compléter ton gant et une cisaille pour d'écurer ton crâne de la malédiction qui te frappe
c'est toi le fan de Iansan mon pote
Citlali ils l'ont remis a sa place, une simple support pour des perso hydro pyro
Elle ne buff plus le cryo en C6 et elle ne fait plus de dégats
Pourquoi skip l'archon pour Citlali? les deux servent a rien
On se demande encore où est le côté support, déjà que l'application cryo est bancale pour suivre mavuika.
Le 02 décembre 2024 à 13:09:07 :
On se demande encore où est le côté support, déjà que l'application cryo est bancale pour suivre mavuika.
Dans son arme signature et le set de Natlan...
Sinon son kit c'est leger hydro pyro c'est tout quoi
Le 02 décembre 2024 à 13:12:58 :
On se demande encore où est le côté support, déjà que l'application cryo est bancale pour suivre mavuika.Dans son arme signature et le set de Natlan...
Sinon son kit c'est leger hydro pyro c'est tout quoi
Bonne chance pour l'arme Trey.
Son bouclier
Toujours all in Citlali
Et toujours skip la moto comme depuis le départ
Le 02 décembre 2024 à 13:14:43 :
On se demande encore où est le côté support, déjà que l'application cryo est bancale pour suivre mavuika.Son bouclier
Layla fait un meilleur shield et porte favonius
Même Trey son premier fan dénigre Citlali ?
C'est fini pour elle.
Perso je suis en mode essayer de pull tout ce qui bouge (bon a part Mualani). Tjs rien sur Varka ou Capitano donc