Le 01 décembre 2024 à 19:53:32 :
ce que l'on peut en conclure, ZZZ a atteint probablement sa base de revenus autour de 20M en dehors de grosse hype (je prédis un 30M pour miyabi voir plus)
wuwa va tourner entre 10 et 20M a peu pres probablement (ce qui est pas mal ,car avoir un perso c6r1 sur wuwa coute 2 fois moins cher que sur genshin ou tout jeu hoyoverse)
HSR prend une tatane, le powercreep rampant fait que les reruns ne feront probablement plus de revenus ou beaucoup moins (rip luciole)et natlan est pour le moment le four que l'on attendait , decembre va etre completement bidesque (pour wuwa aussi d'ailleurs) a voir ce que mavuika va donner
Herta ça va être niveau Acheron niveau chiffres, la on est dans le creux mais ça va vite remonter, ne sous estimer pas HSR
Le 01 décembre 2024 à 20:29:33 :
ce que l'on peut en conclure, ZZZ a atteint probablement sa base de revenus autour de 20M en dehors de grosse hype (je prédis un 30M pour miyabi voir plus)
wuwa va tourner entre 10 et 20M a peu pres probablement (ce qui est pas mal ,car avoir un perso c6r1 sur wuwa coute 2 fois moins cher que sur genshin ou tout jeu hoyoverse)
HSR prend une tatane, le powercreep rampant fait que les reruns ne feront probablement plus de revenus ou beaucoup moins (rip luciole)et natlan est pour le moment le four que l'on attendait , decembre va etre completement bidesque (pour wuwa aussi d'ailleurs) a voir ce que mavuika va donner
Herta ça va être niveau Acheron niveau chiffres, la on est dans le creux mais ça va vite remonter, ne sous estimer pas HSR
HSR est autant en perte de vitesse que genshin si on prend les data plus neutre du genre engagement dans le contenu etc..
donc je doute que herta approche acheron
apres ca reste un gros jeu mais je pense que son peak est derriere lui, peut etre la collab qui va le faire revenir a son plus haut niveau
HSR powercreep rampant... mouai, abusons pas non plus, actuellement ZZZ m'a l'air pire. la réalité c'est surtout que les bannière était un peu à chier, qui veut de Rappa ? Pour Daniel c'est sont 4ième run si je me plante pas.
Acheron Aventurine ça se discute, mais là les chiffres m'ont l'air surtout foireux, suffit de voir que c'est marqué 17M mois d'octobre alors que c'était 19M Chine + 24M mondial. Idem ZZZ c'est marqué 8M alors que c'était 10 M + 5.5M
À voir les bannières Fugue / Aglagla et Herta pour HSR. Après je t'accorde qu'on a vu de meilleurs chiffres sur le jeu mais ça date.
Genshin effectivement ça parait cohérent, et j'espère que c'est le cas + que ça va les faire réagir sur ce que je disais du chara design dégueulasse de natlan (dans son sens général, pas juste la belle gueule des perso). En plus avec leurs persos explo region locked...