Le retour du projet mugen ?
Évidemment hype !
Le seul gâcha qui a l’époque avait le potentiel de bien renouveler le genre, le trailer était sublime et très hype
C’était lui le gta des gachas très quali
Et puis ensuite nous avons eu NTE qui pompe tous les gachas mais en moins bien !
Étrangement Projet Mugen réapparaît suite à la sortie imminente de NTE…
Après moi y a un truc qui me gêne c'est que y a beaucoup de recyclage entre ce trailer et celui qui avait déjà pop y a plusieurs mois. Comme si ils n'avaient rien de particulièrement nouveau à montrer, mais qu'il fallait sortir à tout prix un trailer
En soi, le trailer me rend beaucoup plus hype que Genshin et toute son histoire ou ZZZ où on ronfle avec l'intrigue qui prend 10000 détours.
On a une waifu + une ville à sauver, il y'a de l'enjeu, il y a un cast avec des meufs à batte de base ball, une loli shootée au red bull et une samourai lycéenne. Et la musique est banger 1 an après.
Le problème c'est que c'est dur de concurrencer Mihoyo en terme de peaufinage et de profondeur dans leurs jeux, déjà a l'époque de HI3 ils étaient une ref dans le milieu (heureusement ils se sont ultra amélioré en interface par contre ).
Project Mugen ça a l'air très cool en terme de charadesign, de musique principale et même de rendu graphique de l'univers, malheureusement les développeurs en les connais ni d'eve ni d'adam. Mais je pense qu'on devrai quand même leur laisser le bénéfice du doute.
Par rapport à NTE, je mettrai quand même Project Mugen un poil derrière en terme de hype ( malgré le fait que les perso de NTE sont moyen je trouve ) .Les dev de Tower of fantasy ont quand même acquis une certaine crédibilité a mes yeux depuis tout ce temps. En plus ils ont pas hésité a sortir des gros gameplay juste après leur annonce ce qui montre leur confiance sur leur projet. J'espère juste qu'il n'aura pas de gros problème de direction artistique avec leur bestiaire comme dans Tof, et qu'on se retrouve encore avec des monstres comme ça …
Apres niveau model économique... c'est un gacha quoi ...on peut pas tout avoir si on met pas de l'argent dans le jeu. Je connais pas l'éditeur, il a fait quoi comme game as service qui marche bien ?
En tout le seul truc qui me reste vraiment en travers de la gorge, c'est le changement de nom on est passé de :
- Project Mugen
à
- Ananta
Klao a rep a ma place , le premier trailer était vraiment destiné a séduire des investisseurs
Je veux pas doom car je suis pour la concurrence que ce soit de Ananta ou NTE mais j'attends le trailer du 5 et franchement si y'a pas de gameplay et que c'est un truc pré rendu ...
+ Même si y'a des imperfections dans Nte que ce soit au niveau de la da ou battle system ( jtiens a rappeler que les streamers hors cnnont 200 de ping cuz serveurs en chine ) on a fait un giga bond en avant que ce soit en terme d'ow , de technique , d'immersion pour un gacha je précise et ça n'est que la première beta
Le 30 novembre 2024 à 00:22:14 :
Le problème c'est que c'est dur de concurrencer Mihoyo en terme de peaufinage et de profondeur dans leurs jeux, déjà a l'époque de HI3 ils étaient une ref dans le milieu (heureusement ils se sont ultra amélioré en interface par contre ).
alors l'interface est toujours bordélique xD
Le 29 novembre 2024 à 20:36:27 :
Après moi y a un truc qui me gêne c'est que y a beaucoup de recyclage entre ce trailer et celui qui avait déjà pop y a plusieurs mois. Comme si ils n'avaient rien de particulièrement nouveau à montrer, mais qu'il fallait sortir à tout prix un trailer
Le dernier trailer c'est encore pire, littéralement juste une animation, zéro gameplay.
Je veux bien ce genre de trailer quand c'est pour présenter un peu d'histoire, de lore, mais la c'est littéralement juste une loli qui dessine.
Douteux
Le 30 novembre 2024 à 10:56:37 :
Le 29 novembre 2024 à 20:36:27 :
Après moi y a un truc qui me gêne c'est que y a beaucoup de recyclage entre ce trailer et celui qui avait déjà pop y a plusieurs mois. Comme si ils n'avaient rien de particulièrement nouveau à montrer, mais qu'il fallait sortir à tout prix un trailerLe dernier trailer c'est encore pire, littéralement juste une animation, zéro gameplay.
Je veux bien ce genre de trailer quand c'est pour présenter un peu d'histoire, de lore, mais la c'est littéralement juste une loli qui dessine.
Douteux
Franchement attendons le 5 avant de condamner .
Mais clairement s'ils sortent juste un trailer , ils se foutent de la gueule du monde
Le jeux le plus hype pour moi
Quand je compare le trailer de NTE et celui la je n'ai meme pas envie de lancer NTE quand il sortira
Enfaite maintenant que j'ai jouer a zzz je ne peut plus supporté des gameplay aussi mauvais que celui de NTA peut importe que l'open world sois assez jolie
Le gameplay d'il y'a 1 ans est meilleur que celui de Everness --> https://www.youtube.com/watch?v=p3ZZXfcwYjI
Je dit ça je dit rien
Franchement les deplacement ont l'air quali
Pareil un leak du gameplay datant d'il y'a 1 ans --> https://www.youtube.com/watch?v=fiI6M9bjO6o
Meme sans entendre le son des coup quand la samourai frappe l'ennemie avec sont sabre j'ai le meme sentiement que dans genshin c'est a dire que l'impact des coup a l'air bien presente