Le 01 décembre 2024 à 16:40:56 :
Je suis le seul à kiffer le théatre ?A lire tout le monde ici j'ai l'impréssion que c'est une torture pour tous
autant nul que les abysses
Comme prévu quand y'a de l'hydro y'a pas de soucis
S'il me manquait 1 ou 2 persos, j'aurais pu les up au niveau 70 vite fait, mais la 4 persos ..
Le 01 décembre 2024 à 16:40:56 :
Je suis le seul à kiffer le théatre ?A lire tout le monde ici j'ai l'impréssion que c'est une torture pour tous
Non j'aime beaucoup ce mode, je suis toujours très contente quand il y en a un nouveau. J'aime bien ressortir des perso que je jouais moins comme Venti.
Je suis d'accord que parfois certains boss peuvent être cancer et très chiants mais clairement c'est pas pire que les abysses, et je préfère largement ce mode.
mode no brain et chiant, j'ai fait l'effort de valider 10 etoiles pour avoir les 20 primos du succés et basta
Le Wenut est très chiant.
ça doit faire 4 mois que je n'y arrive plus.
J'ai pas assez de perso
Comme d'hab depuis quelques mois, obligé de monter 3/4 perso donc impossible a faire les premiers jours..
Manque 2 persos pour le mode difficile, j'attends le Zhong et de finir de monter Muelanix pour y avoir accès et tenter
ca se foutais de ma gueule car je constell au lieu de pulls des nouvelles merde, mais j'ai jamais eu de probleme pour faire le max avec mes persos builds