Salut Mika tu avais ouvert un topic pour les avis sur la démo mais il est bloqué. Est ce normal ou attends tu que la démo soit vraiment là
https://www.jeuxvideo.com/focusafond/forums/message/1005518950
Insultes
Et je suis assez surpris qu'une insulte totalement homophobe comme ca soit tranquillement laissé sur le forum sans intervention des modos
Le 10 septembre 2019 à 14:26:18 JEANPIERRE7 a écrit :
Salut Mika tu avais ouvert un topic pour les avis sur la démo mais il est bloqué. Est ce normal ou attends tu que la démo soit vraiment là
Il sera ouvert lorsque la Démo sera disponible pour éviter le Troll qui donne leur avis sans avoir joué
Le 08 septembre 2019 à 21:33:18 _math10_ a écrit :
Le 07 septembre 2019 à 22:50:51 Orgafox-Israel a écrit :
Pas de Najar cette année ?C'est déjà un bon début.
C'est le seul dont j'ai vraiment des regrets de l'an dernier
Oh salut math ça fait longtemps
Vous pouvez remettre le topic Fut en épingle svp sur tel c'est galère il faut faire une recherche
Mettez le en favori le sous forum
Mais je comprends Panda qui est contre les sous forum
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-3017699-0-1-0-1-0-fifa-20-ultimate-team-fut-20.htm
Le 10 septembre 2019 à 16:41:57 Orgafox-Israel a écrit :
Eh oui
Comment ça va ?
Le 11 septembre 2019 à 12:51:43 _math10_ a écrit :
Eh oui
Comment ça va ?
Bah écoute ma vie n'a pas beaucoup changé toujours desco vois tu
Et toi comment tu vas ?
Dommage que tu ne sois pas modo cette année
Le 09 septembre 2019 à 21:39:12 Milka-boy a écrit :
Le 09 septembre 2019 à 21:30:43 ADKHEYOU a écrit :
Pourquoi vous delete tous les topic qui parle de punch qui sont dans la charte pourtantLes topics inutiles ou talc ne sont pas admis. Leurs auteurs seront kicks
Le punch a rien avoir avec fifa
Tu exagères franchement! « Blabla celui qui talc blabla je le kick »! Ça veut dire quoi ça? Tu joues au capo là, pas au modérateur.
Mon compte sur JVC est sans doute plus vieux que ton propre âge et je remarque que vos positions frisent parfois l’abus de pouvoir. Il y’a 17 ans, ce forum vivait. Il était créatif et imprévisible tout en étant ordonné et discipliné. Parfois les topics s'écartaient un peu des clous et alors? C’est écrit dessus, si les visiteurs ne sont pas intéressés, libre à eux. Le seul juge sur ce forum doit être le visiteur (encore une fois dans le respect des règles). Si un topic est populaire c’est qu’il a lieu d’être. Si ce n’est pas le cas, alors il disparaîtra.
Aujourd’hui je ne vois qu’une succession de case préparée et l’interdiction totale d’en sortir quand bien même elle respecterait l’intégralité de la charte.
T’es pas le chef ici gars!
Il y a des règles, libre a vous de ne pas les respecter, libre a nous de prendre les sanctions en conséquence.
Si tu trouves que des topics sur le "punch" apportent un réel intérêt a ce forum, j'aimerais bien que tu m'expliques de quelle façon.
Comme je lui ai répondu quelques pages avant, on a rien contre les topics originaux, tant que ceux ci contribuent a faire participer le forum, ou au moins qu'il y ait du sens sur ces topics.
La a part nous sortir un tas de commentaires sur son punch, ça n'apportait absolument rien.
Le 12 septembre 2019 à 14:28:03 D1godile a écrit :
Il y a des règles, libre a vous de ne pas les respecter, libre a nous de prendre les sanctions en conséquence.Si tu trouves que des topics sur le "punch" apportent un réel intérêt a ce forum, j'aimerais bien que tu m'expliques de quelle façon.
Comme je lui ai répondu quelques pages avant, on a rien contre les topics originaux, tant que ceux ci contribuent a faire participer le forum, ou au moins qu'il y ait du sens sur ces topics.
La a part nous sortir un tas de commentaires sur son punch, ça n'apportait absolument rien.
J’ai bien saisi ta logique. Vous fixez les règles et si on est pas content, libre à nous de partir. Sauf que le forum nous appartient au moins tout autant qu’à vous. Et moi je le fréquente depuis 18 ans bientôt.
Le premier topic « punch » très absurde j’en conviens (mais absolument gênant pour personne) a été liquidé alors qu’il y avait une quarantaine de messages en 2 jours seulement dessus. Donc de la participation. Moi je l’ai trouvé inutile mais amusant. Mais Vous avez jugé qu’il n’avait rien à faire ici ! Pourtant des gens s’y amusaient. Aucune insulte, aucune vulgarité, pas de politique, pas d’appel à la haine, pas de débordements et il parlait même du jeu FIFA20. Avec légèreté et caricature certes mais il en parlait quand même.
« Je ne suis pas pour ajouter du punch mais je me battrai toujours pour que tu puisses en disposer... » Voltaire
Le 11 septembre 2019 à 21:39:08 Orgafox-Israel a écrit :
Eh oui
Comment ça va ?
Et toi comment tu vas ?
Tout roule
Encore heureux c'est beaucoup d'ennuis pour pas grand chose
Le 12 septembre 2019 à 15:23:31 _math10_ a écrit :
Le 11 septembre 2019 à 21:39:08 Orgafox-Israel a écrit :
> Le 07 septembre 2019 à 22:50:51 Orgafox-Israel a écrit :
>Pas de Najar cette année ?
>
> C'est déjà un bon début.
Eh oui
Comment ça va ?
Et toi comment tu vas ?
Tout roule
Encore heureux c'est beaucoup d'ennuis pour pas grand chose
Tant mieux
Mouais ça ne m'intéresse plus trop non plus après tout
Ta déjà preco fifa 20? ça serait sympa de faire un match quand ta du temps de libre
Pas encore mais faut que je le fasse tant qu'il y a une réduction
Le 12 septembre 2019 à 16:49:24 _math10_ a écrit :
Pas encore mais faut que je le fasse tant qu'il y a une réduction
Ouais j'ai preco chez carrefour il est a 50€ + ils t'offrent un bon d'achat de 10€
Bonne Modération !
puis-je ouvrir le topic "vos carrières"?
Les anciens le lancent traditionnellement à la sortie du jeu et doivent être en train de plancher dessus à l'heure actuelle
Aucun storyman à la modération ?
Que les stories aient perdu en influence, je le conçois mais quand même, on existe
Trois modos du forum FUT, c'est logique vu que ce mode concentre 90% au moins de l'activité
Un quatrième de la commu story n'aurait pas été de refus
Bonne chance aux modos quand même
Moi qui avait l’espoir de voir D1god avec enfin un avatar après le pseudo vert