Woaw ce match
Bowen est aussi dans le rythme clairement
Le 05 février 2020 à 13:18:48 3vilo a écrit :
Plus que l'excellent résultat face au deuxième de la ligue et la série en cours, c'est l'incroyable remontée au classement qui est remarquable !
Il y a certe un petit fossé entre Leeds et la 4eme place, mais les confrontations directes peuvent tout changer !Samuel pour se consacrer sereinement à sa rééducation !
Oui, Leeds effectue une belle remontada, mais je ne pense pas que la Champion's League soit accessible. Le calendrier de mai c'est City, Liverpool et Tottenham il me semble
Hoffman père peut dormir sur ces deux oreilles, la relève est là.
Le 05 février 2020 à 13:36:45 _math10_ a écrit :
Woaw ce matchBowen est aussi dans le rythme clairement
Oui, toute l'équipe augmente son niveau de jeu. Je ne prend plus l'eau grâce à Malacia, et Nketiah a apporté un nouveau souffle. Tout le monde tire du même côté.
Tu as clairement dominé Chelsea sur ce match la victoire est plus que mérité, joli doublé de Bowen.
Tu es maintenant 5ème et même si la Champions League semble difficilement atteignable, pourquoi pas l'Europa League
Il faut faire le même match en Cup pour pouvoir pourquoi pas viser le titre 😁
Le 05 février 2020 à 20:44:02 Julio62580 a écrit :
Tu as clairement dominé Chelsea sur ce match la victoire est plus que mérité, joli doublé de Bowen.Tu es maintenant 5ème et même si la Champions League semble difficilement atteignable, pourquoi pas l'Europa League
Il faut faire le même match en Cup pour pouvoir pourquoi pas viser le titre 😁
L'Europa League est clairement à ma porté. L'arrivé de Nketiah a transformé mon attaque. Maintenant éliminons Chelsea de la FA Cup
February
Le mois de Février 2021 vient de fermer ces portes. Raphaël Hoffman fait le point avec son effectif sur le mois écoulé. Pour lire l'article, veuillez cliquer sur le lien ci-dessous:
Un peu court cet article on sent la transition parce que tu veux envoyer quelque chose mais n'a pas encore joué à la console
Après je suis peut-être un peu dur parce que je viens de lire l'article exceptionnel de 3vilo
Le 06 février 2020 à 16:44:25 _math10_ a écrit :
Un peu court cet article on sent la transition parce que tu veux envoyer quelque chose mais n'a pas encore joué à la consoleAprès je suis peut-être un peu dur parce que je viens de lire l'article exceptionnel de 3vilo
C'est l'article habituel de fin de mois. Pas de trêve internationale, donc moins de ligne à faire, mais c'est un habituel fins de mois.
Un mois parfait, même si deux seule rencontres. Le mois a venir peut être dans la même lignée, en fonction du résultat face a Arsenal, car les autres adversaires sont largement à ta portée !
Quant à la FA Cup, la demi te tend les bras !
Toujours sympa à lire ces bilans de fin de mois
Hormis peut être Arsenal, les adversaires du mois de mars sont à ta portée et Brentford en 1/4 de Cup ça devrait le faire pour une demie
Le 06 février 2020 à 18:38:29 3vilo a écrit :
Un mois parfait, même si deux seule rencontres. Le mois a venir peut être dans la même lignée, en fonction du résultat face a Arsenal, car les autres adversaires sont largement à ta portée !
Quant à la FA Cup, la demi te tend les bras !
Oui, Arsenal sera la seule équipe qui pourrait me faire douter. Pour la FA Cup, on ne sait jamais, Brentford peut être une surprise. Ce qui est bien, c'est que j'ai donné le résultat de la FA
Le 06 février 2020 à 19:35:43 Julio62580 a écrit :
Toujours sympa à lire ces bilans de fin de moisHormis peut être Arsenal, les adversaires du mois de mars sont à ta portée et Brentford en 1/4 de Cup ça devrait le faire pour une demie
Pour Brentford, je me suis loupé sur mon compte rendu de fin de mois, j'ai donné le résultat de la rencontre face à Chelsea
Enorme surprise à Ellan Road ou Leeds a maté Chelsea dans tous les compartiments du jeu face à une équipe redoutable ou Bowen ta permis de faire vivre un rêve!!
Continue comme ça et tu finiras peut être européen en fin de saison
Le 06 février 2020 à 16:55:58 longday51 a écrit :
Un peu court cet article on sent la transition parce que tu veux envoyer quelque chose mais n'a pas encore joué à la consoleAprès je suis peut-être un peu dur parce que je viens de lire l'article exceptionnel de 3vilo
C'est l'article habituel de fin de mois. Pas de trêve internationale, donc moins de ligne à faire, mais c'est un habituel fins de mois.
Ah ça vient peut-être du fait que je lis très rarement les articles récap de ce genre
Belle prestation de Leeds
Le 06 février 2020 à 22:25:48 SangueCatanese a écrit :
Enorme surprise à Ellan Road ou Leeds a maté Chelsea dans tous les compartiments du jeu face à une équipe redoutable ou Bowen ta permis de faire vivre un rêve!!
Continue comme ça et tu finiras peut être européen en fin de saison
Vu comme c'est parti, je suis bien parti, mais bon il reste encore pas mal de rencontre
Le 06 février 2020 à 23:40:04 _math10_ a écrit :
Le 06 février 2020 à 16:55:58 longday51 a écrit :
Ah ça vient peut-être du fait que je lis très rarement les articles récap de ce genre
Surtout que durant ce mois j'ai joué 2 rencontres également
Le 07 février 2020 à 02:19:28 Forza-ASRoma a écrit :
Belle prestation de Leeds
Oui
FA Cup - 1/8 Final - Leeds United vs Chelsea
Leeds United accueille Chelsea pour ce huitième de finale de la FA Cup. Pour vivre la rencontre en live, veuillez cliquer sur le lien ci-dessous:
Tout était joué à la demi-heure
Sinon tu gagnes tout pour le moment sous la direction du fils de quoi faire douter à propos du retour du père
Bon, le suspense était loupé à cause du spoil, mais c'est une belle prestation qu'à réalisée l'équipe !
Nketiah encore impliqué !
Donc étonnamment tu affrontés Brentford au tour suivant, ce qui est un très bon tirage pour viser le dernier carré !
Le 07 février 2020 à 09:55:24 _math10_ a écrit :
Tout était joué à la demi-heureSinon tu gagnes tout pour le moment sous la direction du fils de quoi faire douter à propos du retour du père
Oui. Raphaël Hoffman fait parler de lui et tant mieux
Le 07 février 2020 à 10:52:29 3vilo a écrit :
Bon, le suspense était loupé à cause du spoil, mais c'est une belle prestation qu'à réalisée l'équipe !
Nketiah encore impliqué !
Donc étonnamment tu affrontés Brentford au tour suivant, ce qui est un très bon tirage pour viser le dernier carré !
Oui lol Nketiah toujours présent. Sinon oui, avec Brentford, il y a moyen de passer en demi.
Cancer
Samuel Hoffman et sa femme annonce à leur fils que sa mère souffre d'un cancer. Pour lire l'article, veuillez cliquer sur le lien ci-dessous:
Une très belle suite qui va boulverser cette story? est ce que celle ci s'arrêtera à la fin de la saison ou suivra t-on Samuel Hoffmann dans un autre club.
Sinon les temps sont plutôt rude chez les Hoffmann il faut qu'ils se serrent les coudes dans ces moments difficiles pour surmonter ces épreuves de la vie