C'est simulé mais la flemme de poster je fais ça demain
Championnat 2 - Journée 3 - Les résultats
Cette journée n'est pas disponible en live, par contre les J4 le seront et je pense m'en occuper demain.
Score : 1 - 0
Tirs (Cadrés) : 9(5) - 8(4)
Possession : 46 - 54
Buteur : Payet (18')
Passeur : Balotelli (18')
Blessure : Soler (1 match)
HDM : Payet
Score : 2 - 2
Tirs (Cadrés) : 8(5) - 8(5)
Possession : 51 - 49
Buteurs : Defrel (4') - Jovic (25') / Pratto (63') - Borré (70')
Passeurs : Ekdal (4') - Berezsinski (25') / Montiel (63') - Carrascal (70')
HDM : Berezsinski
Score : 1 - 1
Tirs (Cadrés) : 8(5) - 6(5)
Possession : 53 - 47
Buteurs : Portu (52') / Paintsil (24')
Passeurs : Zaha (52') / Samatta (24')
HDM : Portu
Score : 3 - 0
Tirs (Cadrés) : 19(12) - 5(4)
Possession : 58 - 42
Buteurs : Laimer (23') - Halstenberg (27' sp) - Augustin (69')
Passeur : Kampl (23' et 69')
HDM : Laimer
Courte victoire encore une fois mais défensivement ça a l'air pas mal avec 1 but encaissé en 3 matchs.:hap:
Malheureusement je ne peux pas t'en dire plus c'est le seul match auquel je n'ai pas pu assister...
Tqt le stade est toujours plein je t'en veux pas.:ok:
Je simule les deux championnats demain en live les gars
Petit détail que j'avais oublié, j'ai cours demain Je live un des deux championnat donc
17h / 17h30 normalement pour le live du championnat 1
Eh ben non je dois aller rechercher mon frère
FUT champions CUP is back !!!!! Link your account to get the rewards !!!!
Link your EA and Twitch accounts ➡️ http://futchampionsfifa.com/twitchlinking
Watch the #FUTChampions Cup Stage I from November 8-10 to earn these rewards.
http://www.noelshack.com/2019-45-5-1573230405-fifa.png
Bon je vais être honnête avec vous les gars ça va être très dur pour moi de continuer sans aide pour deux raisons. La première est que j'ai très peu de temps libre pour simuler et la seconde et que même quand j'en ai j'ai tout sauf envie de le faire... Donc bon je pense qu'on va s'arrêter là malheureusement (de toute façon qui est encore réellement actif, 3/4 personnes ?)
On doit pas être des masses effectivement.
Ça sert à rien si c'est une contrainte.
Entre ma story, le foot et surtout mes études je n'ai pas le temps et quand j'ai du temps libre je préfère jouer pour ma story ou me faire une game à NBA2k pour me relâcher donc bon...
En fait une simu c'est plaisant à simuler et à gérer quand il y a beaucoup d'activité à l'image de la première version de l'EC car là tu sens que tu fais quelque chose mais là j'ai l'impression de rien faire clairement. Cette S3 je voulais même pas la commencer mais j'ai essayer de forcer vu l'équipe que j'ai mais même ça ça ne m'emballe pas plus que ça parce qu'au final même en gagnant j'aurais pas vraiment l'impression d'avoir fait un truc de fou
C'est vrai que ici depuis qu'on a changé de topic " Fifa " , il y a eu comme un changement d'activité et que plus personne passe par ici
Est-ce que quelqu’un de bien gentil pourrai me gameshare fifa 20 sur Xbox SVP,sa fait longtemps que je voulais le jeu mais mes parent non pas l’argent pour l’acheter se serait bien gentil de votre part merci!
-Andy
-alca8107@csjvedu.ca <————si vous voulez me contacter
Le 17 novembre 2019 à 18:37:32 Darren5 a écrit :
C'est vrai que ici depuis qu'on a changé de topic " Fifa " , il y a eu comme un changement d'activité et que plus personne passe par ici
Sans rire cest dommage mais les simu n attirent plus tout simplement
Le 23 novembre 2019 à 15:11:21 _math10_ a écrit :
Le 17 novembre 2019 à 18:37:32 Darren5 a écrit :
C'est vrai que ici depuis qu'on a changé de topic " Fifa " , il y a eu comme un changement d'activité et que plus personne passe par iciSans rire cest dommage mais les simu n attirent plus tout simplement
Dommage parce que c'est vraiment génial