Se connecter

FIFA 20

Sujet : à votre avis, fifa est destiné à rester un jeu moyen à cause de fut ?
1
kazeman
Niveau 7
29 septembre 2019 à 05:42:29

alors je tiens à dire de suite je suis pas la pour rager, juste constater et je précise que pour moi fifa reste le meilleur jeu de foot devant pes qui est bien trop vide malgré son game-play intéressant, voilà maintenant venons en au sujet

je me baladais pour voir les avis des gens sur fifa 20 et malgré les notes variant principalement entre 5 et 10 dans ma tête je me disais "ouai normal" et la j'ai réaliser que dans mon esprit ça me paraissait normal que fifa soit un jeu au plus moyen, pourtant je me rappelle la folie que c'était autour de ce jeu à l'ere de la ps3, les notes tournaient autour de 18, les avis autour de 16, des notes, à mon avis, normales pour le leader de son domaine, pas comme maintenant

j'ai essayé de trouver la raison à tout ça et globalement, les joueurs pensent qu'ea se fout de leur gueule, à raison, depuis un bon nombre d'années et tout ça, mise à part le coté graphique qui stagne, est en directe correlation avec la monté du mode fut, comme c'est un mode basé sur les micro payments(pas si micro pour certains...), ils font tout pour attirer la masse et donc ajustent leur gameplay pour qu'il soit plus simple à prendre en main par de potentiels acheteurs, de plus il provoquent de la frustration pour que les joueurs régulier se sentent obligé de passer à la caisse pour passer un pallier complètement fictif, bref je vais pas détailler le fonctionnement du freemium de base

tout ça pour dire que fut, la plus grande force de fifa actuellement est à priori ce qui fait que bon nombre abandonne et crache sur le jeu depuis quelques années années car dans le cadre de coller à l'economie du système, ils ajustent le gameplay en fonction du public cible

du coup question dans le titre, à votre avis, fifa est destiné à rester un jeu moyen à cause de fut ? ou bien pourra t il retrouver sa gloire d’antan ?
.

Antho59278
Niveau 54
29 septembre 2019 à 07:00:32

J'ai toujours dis que FUT à stopper la progression de FIFA, tant que ce mode de merde sera là, ça sera difficile d'espérer mieux. Et pourtant ils peuvent le faire, juste que FUT leur rapporte trop d'argent donc aucune raison de se bouger.

Après tout c'est honteux, mais je les comprends, à quoi bon se faire chier à améliorer un jeu quand tu en as qui claquent des sommes astronomiques dans FUT ? Chacun est libre de dépenser son argent comme il l'entend, mais faut pas pleurer ensuite que le jeu n'est pas bon ...

Je précise que je vise personne ici, c'est juste mon avis. :)

Mowgli_
Niveau 8
29 septembre 2019 à 07:19:50

Tout à fait d'accord avec vous et pourtant je suis joueur de FUT mais pas acheteur, je joue cette année car j'ai eu la chance de pack une icône qui m'a permis de faire une petite équipe plutôt fiable donc j'en profite mais qui ne l'aurait pas fait ? Pack une icône à 340k dans les packs de démarrage c'est cadeau quoi :hap:

Je suis un fervent joueur du mode carrière manager mais en s'moment d'après ce que j'ai lu c'est full bugué, des joueurs ne sont pas encore dans leurs nouvelles équipes, des dialogues d'interviews sont trop répétitifs, des équipes style Bayern de Munich qui se voient reléguées, des joueurs de hauts niveaux qui sont sur le banc et parfois en réserve, non sérieux j'attends une MAJ pour pouvoir me lancer dans ma première carrière (c'est grave de devoir attendre une MAJ pour jouer convenablement à un mode proposé, logiquement il devrait pas y avoir de soucis puisque le jeu est sortie)...

Le mode PRO il est laisser de côté depuis de nombreuses années maintenant, on veux de l'évolution et on en a toujours pas..

Le mode VOLTA c'est une daube, j'aime pas du tout le gameplay est trop inspiré de celui du mode de jeu normal, j'aurais préféré un gameplay style " FIFA Street " dernier du nom, celui-ci était génial, on faisait des gestes à tout va, c'est pour se détendre le mode VOLTA selon-moi, là quedal c'est full pressions et les gestes sont très durs à réalisés..

FUT c'est la pompe à fric d'EA on le sait mais quand un nouveau jeu de foot va sortir ou quand PES va réellement nous proposé du bon contenu vous verrez que FIFA va savoir nous amadoué et nous reproposé un FIFA digne des anciens opus qui nous avez tant fait plaisir :)

Bon après j'dit pas, j'aime plutôt bien ce FIFA 20 mais ça m'fait chier d'attendre une MAJ pour jouer à mon mode de jeu favori ... Si j'avais pas packé une icône j'aurais quedal en crédit et j'aurais surement pas jouer au mode FUT !

Barankojs
Niveau 10
29 septembre 2019 à 08:29:11

D'accord avec vous

J'ai stoppé d'acheter Fifa au 15

J'ai joué au 19 et au 20 mais grâce au partage de compte qu'offre le Xbox One, c'est mon ami qui achète les Fifa chaque année moi j'y viens juste pour le mode club pro qui est très amusant et marrant.

Quand tu vois sur fût que certains ytubers avaient 36.000 pts Fifa rien que sur les 10 heures de pré-jeu tu comprends le système de easport.

Et le. Pire c'est qu'ils ont raison.

Septembre Jean kevin se precipite d'acheter le jeu, octobre il dépense 100€ de pack par mois et ça jusqu'a la toty.Apres janvier ça revend le jeu, ça casse la manette ou la TV et ça attend avec impatience le prochain pensant qu'il sera mieux.

Pseudo supprimé
Niveau 49
29 septembre 2019 à 08:29:25

Les râleurs sont de biens tristes gens....ils ne n'arrivent pas a prendre du plaisir avec un jeu vidéo car veulent que tout soit parfait ! ou même pire que cela ... parfait pour eux personnellement !
Parfait ?? un jeu vidéo de foot ?? tous les matches de foot sont-ils parfait ???
Critiquer le jeu a cause d'un transfert non repris ?? tuer le jeu car le ballon est trop mou ??? pffff ....tristes sires !!!!
C'EST UN JEU VIDEO DE FOOT !!!!! il est beau !!! y'a milles équipes !!! on fait comme on veut comme tournois et réglages donc en résumé .... JE M'AMUSE BIEN !!! :play:

Pour ceux qui râlent .... courage les gars...mais j'aimerais pas être a votre place !

1
Sujet : à votre avis, fifa est destiné à rester un jeu moyen à cause de fut ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page