Deux jolies buts , c'est toujours un plaisir de marqué de cette façon
Pour Pépé , je l'avais vendu en Turquie pour 19M€ . En 2026 , il joue du coté du Fortuna Düsseldorf , en 2eme division Allemande ... au coté de Rabiot , prête pendant le mercato hivernale
Si je me souviens bien , dans ma carrière , Rabiot est passée par la Juventus , Schakle 04 , Atletico , Braga , Milan ( ou je l'ai vendu) , Breme , et maintenant , Fortuna Dusseldorf .... Tout cela en a peine 8 ans
Un super début de saison avec l'AC Milan Axel, une équipe au top !
Magnifique saison avec cette nouvelle version du Real Madrid Phoenix ! Et la nouvelle démarre également très bien !
Tu as un sacré effectif.:fou:
J'ai un bilan de ma deuxième saison "fun" avec le Real Madrid avec toutes les équipes en Angleterre pour ceux que ça intéresse, je balance ça après.:hap:
Cruelle la défaite à la dernière seconde...:peur:
Bon j'ai perdu le fichier du résumé de la deuxième saison avec le Real Madrid.:pf:
Du coup je fais un petit récapitulatif de mémoire, mais bon ça date d'il y a au moins une dizaine de jours.:peur: Donc j'ai terminé premier (très largement) de cette troisième division devant Manchester United. Le Bayern Munich est lui aussi promu grâce à sa victoire lors des PO.:cool:
En Coupe de la Ligue, je me suis fais sortir lors du quatrième tour contre la Juventus mais j'ai néanmoins remporter la SL Cup après un super parcours dans lequel je n'ai encaissé aucun but !
Kylian Mbappé a terminé la saison à plus de 50 buts TTC et derrière, Jadon Sancho, Kai Havertz et Eden Hazard ont aussi fait une énorme saison !
Pour cette troisième année à la tête du Real Madrid, je suis donc en deuxième division. L'objectif c'est d'être promu (même d'être champion) et après six journées, c'est bien parti puisque je suis devant, égalité avec le RB Leipzig. Derrière on retrouve l'Atlético Madrid, Manchester United, le Dinamo Zagreb et le Bayer Leverkusen.:o))
Au niveau de l'effectif, le voici :
Gardiens : Thibaut Courtois (90), David Nkobi (70), Andriy Lunin (82).
Défenseurs : Ferland Mendy (86), Milenko Kasun (62), Sergio Reguilón (85), Raphaël Varane (90), Matthijs de Ligt (88), Bogdan Kovac (68), Sergio Ramos (83), Éder Militão (84), Rafael Lopez (70), Alvaro Odriozola (84), Achraf Hakimi (86).
Milieux : Casemiro (90), Diogo Neves (67), Federico Valverde (87), Luis Sanchez (67), Toni Kroos (87), Dani Ceballos (86), Fabián (88), Kai Havertz (90), Martin Odegaard (85), Boris Zharkov (70), Jadon Sancho (91), Takefusa Kubo (80).
Attaquants : Marco Asensio (86), Eden Hazard (90), Vinícius Jr. (87), Selope Issa (68), Brahim Díaz (81), Rodrygo (85), Reinier (80), Pablo Vazquez (71), Francisco Tavares (68), Luka Jovic (87), Lautaro Martínez (89), Kylian Mbappé (94).
Lancement de ma story sur le forum Fifa 21 les gars :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3018811-64334941-1-0-1-0-story-associazione-calcio-milan.htm
Merci les gars ... La suite arrive
C'est très cruel la défaite a la dernière minute en Turquie , dommage Phoenix
Toujours un gros effectif spartacusssssssss
○ David Seaman / Milan AC / Saison 2025-2026 ○
• On débute l’année 2026 par le mercato . Milan voit 2 joueurs quittaient le club définitivement . A savoir le milieu auriverde , Felipe Anderson , auteur de 3 buts et 4 passes en 9 matches , reste en Italie . Il rejoint le club de l’AS Roma contre 27M€ . Derrière c’est le milieu Espagnol , Castillejo , 3 matches , qui lui rejoint l’Espagne . Il signe du coté du Celta Vigo contre 7,2M€ . Enfin un dernier joueur a quitté Milan , mais en prêt . Sorti du Cdf , le jeune Italien , Danilo Ferrero ( 18 ans , gen 61) , défenseur Droit , évoluera avec le Club du Lausanne port pour la fin de saison .
Trois joueurs ont rejoins les rangs Milanais , mais l’un d’entre eux , a savoir le Portier Mexicain , Hector Corona ( 21 ans , gen 78) , regen de « Guillermo Ochoa » , n’arrivera que l’été prochain , et ceux gratuitement . Il évolue au Tigres . Devant , Milan fait appel a l’International Portugais de Wolverhampton , William Carvalho ( 33 ans , gen 77) recruté pour 12 M€ . Enfin c’est une surprenante recrue qui vient remplacer Andreas Belotti en attaque . C’est l’Islandais de 20 ans , Magnus Sigurardsson ( gen 75) qui arrive du club Norvégien de Rosenborg pour 4M€ .
◘ L ‘effectif de la deuxieme partie de saison :
Titulaires : Oblak ( 88) - Costarica ( 21 ans , gen 77) , Romagnoli ( 89) , Gomez ( 88) , Sessegnon ( 86) - Bennacer ( 86) , Maldini ( 80) , Carvalho (77) -Yaremchuk ( 81) - Leao ( 86) , Fabio Silva ( 85)
Remplaçant : Plizzari ( 84) , Conti ( 77) , Caldara (80) ,Rebic ( 83) ,Cuisance ( 83) , Sigurardsson (75) , Napolitani ( 81)
Réserve : Galla (G, 21 ans , 75) , Corona (78 , Juillet) , Visca ( DD 23 ans , 77) , Gabbia ( DC 75) , , Krunic (MC , 77) , Belfodil ( MC 20 ans , 68) , Paris ( MG Canadien 22 ans , gen 71) , Blaswykovich ( BU, 23ans , gen 70) , Belloti ( 82, Saison fini )
Pour le premier match de cette année , Milan affronte l’Atalanta Bergame . Et remporte cette rencontre sur la plus petite marque , celle d’1-0 . Un Quatorzième but de Rafael Leao a la 30eme . Viennent ensuite une victoire tranquille face a Udinese sur un score de 4-0 avec un but magnifique de Rafael Leao a la 17eme d’un ciseau , le but de Rebic a la 26eme , et le doublé signée Yaremchuk aux 44eme et 73eme de jeu . Puis face a la Lazio , 3-1 , décevante 11eme , ou Milan malgré le but encaissé par un CSC de Costarica , marque 3 fois . Un doublé signée Fabio Silva ( 35’ 49’) et le 1er but de Napolitani a la 88eme . Les Promu du Chievo Verone encaisseront un sévère 7-0 . Un doublé de Fabio Silva des la 3eme et 11eme minutes de jeu , puis Sessegnon a la 29eme . Le seconde période voit un bijou de William Carvalho pour son 1er match sous ses nouvelles couleurs d’un lobe de 30metres a la 52eme , avant le but de Cuisance a la 68eme . Finalement , Leao a la 75eme sur penalty et Gomez a la 90eme , concluront le score .
Milan poursuit sa route et prend le Torino , par une courte mais précieux sucées 1-0 . Cette victoire permet a Milan de reprendre la seconde place et de revenir a seulement 3 points de la Juventus . L’International Portugais , Rafael Leao est l’auteur de son 17eme but a la 60eme . Mais sous une pluie Anglaise , Milan s’effondre sur le Terrain détrempée de la Fiorentina . Une sévère défaite 4-1 pour une équipe réduite a 10 des la 7eme minutes de jeu suite au carton rouge très contestable de Gomez . Le buteur Norvégien Zekhnini est l’auteur d’un triplé ( 7’sp , 42’ 69’sp) quand Romagnoli marque contre son camp a la 81eme . Finalement , Caldara sauvera l’honneur a la 71eme sur une tête . Mécontent de la prestation catastrophique , Seaman tape du poings sur a table et c’est le Genoa qui en fait les frais . Les joueurs de Genès s’incline 3-0 , avec un but de Fabio Silva des la 3eme minutes de jeu . William Carvalho a la 35eme et a la 89eme , L’Islandais est l’auteur de son 1er but , lui recrue Hivernale . Mais l’accumulation des matches commence a se ressentir chez les Milanais , et la réception de Naples est de mauvaise augure . Malgré un match ou les Rossoneri ont dominé de la tête et des épaules , l’inefficacité s’est elle faite ressentir . 5 poteaux donc un peno sur la barre , Une action d’école ou Fabio Silva loupe le coche , en mettant la balle au dessus dans un but vide … Avant que Tutino sur la seule action concrète des Napolitains ne trouve la faille sur un Oblak passif , defaite 1-0 . Si la Juventus semble déjà loin devant , La course a la seconde place est totalement relancée , ou 5 équipes se tiennent en seulement 4 points . Naples , le Milan AC , l’Inter et le surprenant Genoa .
Le club de Cagliari qui luttent pour la relégation surprendra Milan et son Equipe B Un score nul d’1 partout ., grâce a un homme : Conti . Buteur a la 15eme Contre son camp et a la 81eme sur une tête , l’Italien fait le match a lui seul . Et ceux avant de prendre un sévère 3-1 contre les Joueurs du Piémont . La Juventus , reprend 11 longueurs sur les Milanais , grâce a une première période de Folie . Arrivée de Monaco a l’intersaison , L'ancien buteur de Seaman , Anthony Martial s’offre un doublée a la 17eme et 45eme sur penalty , alors que Luca Pellegrini ( auteur d’un triplé a l’aller) ne trouve la faille a la 36eme . Milan finira par trouvé la faille a la 90eme sur un corner de Sessegnon et un but de Maldini .
Milan retrouve des couleurs et le sens du but contre le promu Parme grâce a un quatruplé de Rafael Leao , un but de Fabio Silva et un de Maldini . Une victoire 6-2 puisque Adrian et Fontes ont sauvé l’honneur des Parmesans en fin de match . Milan et la Roma se neutralisent comme a l’aller , mais cette fois délivré un match de folie, 3 -3 . A domicile , les Roumains prennent les devants d’entrée avec les buts de Kluivert a la 3eme et Riccardi a la 17eme . Fabio Silva marque a la 20eme , avant que Carvalho offre l’égalisation juste avant la mi-temps . Celar a la 50eme permet a Rome de reprendre l’avantage , mais de courte durée puisque Yaremchuk marque sur Coup Franc a la 56eme .
Milan trouve rapidement la faille contre la Sampdoria et déroule durant 90 minutes pour inscrire 5 buts . Les buteurs , Sigurardsson ( 7’ 23’) , Napolitani ( 36’) , Yaremchuk ( 63’) et Conti ( 90’) .
Inter - Milan Ac ou le « Derby de l’année » . Un choc entre le 3eme et le 4eme , seulement séparée par … 1 petits points . Autant dire qu’a 6 journée de la fin , ce match sera décisif dans la course a la seconde place . Et autant dire que ce derby a donnait des ailes au 2 teams alignée ce soir . Les Interiste ont ouvert la marque par Kahveci (5’) , déjà buteur a l’aller avant que Fabio Silva égalise a la 10eme . Également buteur a l’Aller , Lazaro avait réussi a mettre un doublée avant la pause , marquant a la 17eme et 40eme minutes de jeu . Mais grâce a l’International Islandais , Sigurardsson , Milan réduisait l’écart a la 52eme , puis Gomez a la 67eme , permettait a Rossoneri de revenir dans la course (3-3) . Mais Sandro a la 78eme , permettait a l’Inter de reprendre l’avance dans le match , avant une incroyable derniere minute . Le Brésilien de l’Inter , pensait ajouter le 5eme but … Mais refusé pour une position de HJ , inexistante . Sur le renvoi , Oblak lance Fabio Silva , qui d’un crochet décale Rafael Leao , en position de HJ … qui vient égalisé . L’arbitre accorde par contre le but . Milan s’en sort ( 4-4) .
Milan vis une fin de saison en deux temps . D’abord vainqueurs contre Sassuolo (3-1) notannent avec un nouveau doublé de Rafael Leao (22’ 79’) et au but de Chico a la 60eme Contre son camp . Chico égalisera pourtant a al 41eme , Milan est surpris chez le Promu Ascoli . Une défaite 1-0 qui ruine les espoirs de titre des Milanais . La Juventus grâce a une victoire 2-0 contre l’Inter s’offre le Scudetto . Milan accuse le coup de la déception et l’Hellas en Profite pour arracher un nul vierge mais lors d’un match qui ne l’ai pas . Finalement , Milan finit la saison en roue Libre et vient s’imposé sur le terrain de la SPAL avec un nouveau doublé de Rafael Leao , un but de Sigurardsson et du revenant Belotti a la 90eme . Lors de la derniere journée , Milan s’impose 3-1 contre le club de Brescia . Antunes ayant répondu a l’ouverture du score rapide de l’international Sigurardsson ( qui jouera la CDM ) . Maldini puis le Canadien , auteur de son 1er but , Paris concluront la saison .
- Comme indiqué plus tôt , la Juventus s’est offerte le Scudetto . Une 3eme Série A d’affilée pour la Maison blanche et Noire . Il termine la saison avec un total de 100 points , 11 points d’avance sur leurs principal poursuivant , l’Inter . Les clubs Milanais sont en verve , puisque l’AC Milan termine 3eme a 3 longueurs des « rivaux » historique , mais devance l’AS Roma d’1 points . Napoli termine 5eme a 1 points des Romains et devance la Sampdoria et Genoa d’une longueurs . Autant dire qu’entre la seconde place et la 7eme , chaque équipes aurait pu marqué son territoire étant donnée le faible écart qu’il y avait ( 6 points) . Malheureusement pour Brescia , Cagliari et Ascoli , c’est la descente au enfer .
Coté buteur , on retrouve 2 joueurs a 25 réalisations . Le joueur de la Juventus Luca Pellegrini et le Milanais , Rafael Leao .
L’Interiste , Lazaro étant le meilleur passeurs d championnat avec 14 offrandes . Maldini a terminé a 13 passes , quand 7 joueurs son a 12 .
• Oublions la coupe d’Italie , ou le Milan s’est incliné des son premier match sur le terrain de la Sampdoria 1-0 pour passer sur l’Europa League . Sorti leader d’un groupe facile , Milan affrontait le Club de Wolverhampton en seizièmes . Une rencontre toutefois marquée par une défaite en Angleterre ( 1-0) , mais Milan retourne la situation sur on terrain et s’impose 2-0 grâce a Rafael Leao et William Carvalho . Vient ensuite une rencontre difficile sur le papier avec les Champions de France , Paris . Mais décidément pas en veine sur les Coupes depuis longtemps , Paris prendra un sévère 5-0 sur le terrain Milanais . Mignolet des la 2eme marque contre son camp , avant un triplée de Fabio Silva et un but « gag » de Conti ( La relance a la main de Mignolet dans les pieds de Conti , qui n’a juste a pousser le ballon ) . Au retour , Milan assure un court sucées 1-0 grâce a Rebic .
En quart de Finale , Milan affronte le Club de Porto . A domicile Milan s’impose sur le score de 1-0 , un but signée Fabio Silva a la 25eme . Mais au retour , Portugais et Italiens se sépare sur un score nul et vierge .
Hélas les Milanais viendront s’incliner en demies finale face au Futur champion : le Real de Madrid . Une défaite subie a l’Aller 1-0 , par un but d’Henrique . Le Brésilien buteur aussi au retour élimine a lui seul les Milanais .
Le Real s’offrira le club Allemand de Leipzig en finale (2-1) , alors que la Coupe au grandes oreilles , au terme d’une finale surprenante voit les Allemands du Bayer Leverkusen s’offrir les Surprenant Ukrainien du Dymano Kiev en finale ( 2-2 AP 4tab3) ( Kiev a sorti Marseille , le Bayern et la Juventus , Leverkusen s’est offert Benfica , Barcelone et City)
• Cette été marquera aussi le retour de la CDM , qui a lieu au Etats-Unis , cette année . Seaman lui participe avec la sélection Islandaise . Si il est sorti Second d’une groupe composé de l’Italie ( V1-0) , de la Belgique (N1-1) et des Japonais (V1-0) . L’Islande n’est pas aller bien loin puisque en huitième , l’Angleterre bat l’un des petit poucet ( 2-0AP) . Notons également la prestation catastrophique des Argentins , éliminé par la Belgique ( 3-0) et de l’Espagne , battu par … les Usa ( 1-0AP) .
Les tenant du titre , Brésilien , s’incline eux en demie Finale face au futur vainqueurs , l’Allemagne ( 1-1AP 4tab4) . C’est décidément l’année Allemande , vainqueur de la LDC , finaliste en Europa League , et championne du Monde , battant l’Angleterre (1-0) en finale .
Merci à toi Phoenyx.
La saison Milanaise est très bonne mais la Juventus était clairement au dessus. Je me suis bien renforcé pour batailler dure
Le pavé arrivera
Le Real poursuit sa route , logique
Dommage tout de même pour ce nul a l'Atletico dans un derby chaud bouillants
Pépé a Lyon
Ma Carrière avec Milan s’arrête sur un doublée Coupe - Championnat , et une finale de LDC . J'ai Supprimé comme un con le dernier pavé
Je reviendrai surement sur Fifa 21 ou j'ai quelques idées
Hey salut à tous ! Ça faisait un petit moment que j'étais plus passé ici et d'ailleurs c'est la dernière fois que je passe par là.
Durant toute l'année où FIFA 20 a vécu, je postais à chaque fois mon palmarès sur ce que j'avais pu remporter avec les clubs par lesquels je suis passé. Ça fait maintenant plusieurs semaines que je n'ai plus touché au jeu et lorsqu'il va sortir dans quelques jours, je me prendrai FIFA 21. En guise "d'adieu" au jeu je vous poste ci-dessous mon palmarès entier dans toutes les carrières que j'ai pu faire. De la 1ère avec Monaco à la dernière avec le PSG. C'est parti :
Monaco (en 2 saisons)
2 L1
Totthenam (en 2 saisons)
1 PL
1 FA CUP
1 League Cup
1 finale de Ligue des Champions
Real Madrid (en 3 saisons)
3 Liga
1 Supercouppe d'Espagne
1 finale de Coupe d'Espagne
Manchester United (en 3 saisons)
3 PL
1 League Cup
2 Community Shield
Bayern Munich (en 3 saisons)
2 Bundesliga
3 Supercouppe d'Allemagne
1 Coupe d'Allemagne
1 finale de la Coupe d'Allemagne
Borussia Dortmund (en 3 saisons)
1 Bundesliga
2 Supercouppe d'Allemagne
Juventus (en 2 saisons)
1 Série A
2 Supercouppe d'Italie
1 Coupe d'Italie
1 finale de Coupe d'Italie
Paris Saint Germain (en 3 saisons)
2 L1
2 Trophées des Champions
1 Coupe de la Ligue
2 Coupe de France
1 Ligue des Champions
1 Supercouppe d'Europe
1 finale de Coupe de la Ligue
Arsenal (en 4 saisons)
Lyon (en 4 saisons)
1 Trophée des Champions
1 Coupe de France
1 finale de Coupe de la Ligue
FC Barcelone (en 1 saison)
1 Supercouppe d'Espagne
Inter Milan (en 3 saisons)
1 Ligue des Champions
1 finale de la Supercouppe de l'UEFA
FC Séville (en 1 saison)
Néant
Ajax Amsterdam (en 3 saisons)
1 Eredivisie
2 Coupe des Pays Bas
1 Ligue Europa
1 finale de Coupe des Pays Bas
1 finale de Supercouppe d'Europe
Manchester City (en 2 saisons)
1 PL
1 League Cup
1 FA CUP
2 finales de Ligue des Champions
1 finale de FA CUP
Lille (en 4 saisons)
1 L1
1 Trophée des Champions
1 Coupe de la Ligue
1 finale de Ligue Europa
Chelsea (en 3 saisons)
1 PL
1 finale de Ligue Europa
2 League Cup
1 finale de FA CUP
Milan AC (4 saisons)
1 Série A
1 Coupe d'Italie
1 Ligue des Champions
Liverpool (en 2 saisons)
1 PL
1 Community Shield
1 FA CUP
1 Supercouppe d'Europe
1 finale de League Cup
Benfica (en 3 saisons)
3 Liga NOS
2 Coupe du Portugal
1 Ligue Europa
Inter Milan 2ème passage (en 3 saisons)
2 Coupe d'Italie
1 Supercouppe d'Italie
Lazio Rome (en 3 saisons)
1 Ligue Europa
OM (en 2 saisons)
1 Trophée des Champions
1 finale de Coupe de France
Real Madrid 2ème passage (en 4 saisons)
1 Liga
1 Coupe d'Espagne
1 Supercouppe d'Espagne
1 Ligue des Champions
2 finales de Coupe d'Espagne
Nice (en 4 saisons)
2 Coupe de France
1 Coupe de la Ligue
1 Trophée des Champions
1 finale de Ligue Europa
Juventus 2ème passage (en 2 saisons)
2 Série A
1 Coupe d'Italie
2 Supercouppe d'Italie
AS Monaco 2ème passage (en 4 saisons)
1 L1
1 Coupe de France
2 Coupe de la Ligue
1 Trophée des Champions
1 Ligue des Champions
FC Barcelone 2ème passage (en 4 saisons)
3 Liga
1 Coupe d'Espagne
3 Supercouppe d'Espagne
2 Ligue des Champions
2 Supercouppe d'Europe
Napoli (en 3 saisons)
1 Coupe d'Italie
1 Ligue des Champions
1 Supercouppe d'Europe
1 Supercouppe d'Italie
Manchester United 2ème passage (en 2 saisons)
1 League Cup
1 finale de Ligue Europa
AS Roma (en 4 saisons)
1 Coupe d'Italie
Fiorentina (en 3 saisons)
Néant
PSG 2ème passage (en 3 saisons)
3 L1
3 Trophée des Champions
3 Coupe de la Ligue
3 Coupes de France
1 Ligue des Champions
1 Supercouppe d'Europe
Bilan de chaque championnat
France : 9 L1, 9 Coupe de France (ainsi qu'une finale perdue), 8 Coupe de la Ligue (ainsi que 2 finales perdues), 10 Trophée des Champions, 3 Ligue des Champions (ainsi que 2 finales perdues), 2 finales de Ligue Europa et 2 Supercouppe d'Europe.
Angleterre : 7 PL, 6 League Cup (ainsi qu'une finale perdue), 3 FA CUP (ainsi que 2 finales perdues), 3 Community Shield, 9 finales de Ligue des Champions, 2 finales de Ligue Europa et 1 Supercouppe d'Europe.
Espagne : 7 Liga, 2 Coupe d'Espagne (ainsi que 5 finales perdues), 6 Supercouppe d'Espagne, 3 Ligue des Champions (ainsi que 4 finales perdues) et 2 Supercouppe d'Europe.
Allemagne : 3 Bundesliga, 1 Coupe d'Allemagne (ainsi qu'une finale perdue), 5 Supercouppe d'Allemagne et 1 finale de Ligue des Champions.
Italie : 4 Série A, 7 Coupe d'Italie (ainsi qu'une finale perdue), 6 Supercouppe d'Italie, 3 Ligue des Champions (ainsi qu'une finale perdue), 1 Ligue Europa et 1 Supercouppe d'Europe (ainsi qu'une finale perdue).
Pays-Bas : 1 Eredivisie, 2 Coupe des Pays Bas (ainsi qu'une finale perdue), 1 Ligue Europa et 1 finale de Supercouppe d'Europe.
Portugal : 3 Liga NOS, 2 Coupe du Portugal et 1 Ligue Europa.
Voilà
Je pense que je ferai le même concept pour le prochain FIFA. Et ne vous en faites pas pour moi, comme vous devez vous en douter, le palmarès était mis à jour à chaque fois que je remporté quelque chose. Donc j'ai jamais eu à tout écrire d'un coup (encore heureux )
Sur ce je vous souhaite à tous une excellente continuation et on se revoit sur le forum FIFA 21 j'espère
Je vais commencer une carrière avec Braga ,ma première carrière sur FIFA 20 ,ma mère étant originaire de cette ville je souhaite faire bonne impression
Vous avez des conseils à me donner concernant mes debuts dans un championnat "secondaire" et avez vous déjà fait des carrières dans d'autres championnat de même niveau comme en Turquie ou en Russie par exemple ?
Y a encore quelqu'un sur le 20?
Je viens de commencer ma carrière avec Monaco pouvez vous me dire qui achète en défenseur entre mes 3 choix
-Nuno Mendes
-Saliba
-Kabak
Premier match contre Leeds pour match intersaison
Équipe de Leeds 4-1-4-1
Att:Bamford
Milieux: Harrison mg, Shackleton mc, Forshaw mc, Raphinha md, et le capitaine Philips Mdc
Défenseur: Dallas dg, Koch dc, Berardi dc, Ayling dd
Gardien Meslier
Mon équipe Monaco 4-4-2
Pellegri,Volland
Diatta,Tchouaméni,Fofana,Diop
Ciao Henrique,Maripán,Disasi,Aguilar
Lecomte
Remplaçant
Jovetic,Ben Yedder,Martins,Golovin,Badiashile,Sidibé,Matisma
Bonsoir tout le monde, je voudrais savoir s'il est possible de se qualifier en ldc avec une équipe polonaise ou autre petit championnat européen.
Cdt
Salut à tous. Je sais que ma question n'est pas tout à fait en lien avec le sujet mais je tente quand même. Je suis toujours sur FIFA 20 PS4 et je cherche l'item offre sélection nationale du catalogue ea. Je voudrais me recommencer une carrière et pouvoir faire l'euro mais jamais d'offres de la sélection Fra malgré excellents résultats. Je peux échanger n'importe quel autre item (niveau max débloqué) en retour.
Merci
Le 02 octobre 2020 à 16:40:01 :
Hey salut à tous ! Ça faisait un petit moment que j'étais plus passé ici et d'ailleurs c'est la dernière fois que je passe par là.Durant toute l'année où FIFA 20 a vécu, je postais à chaque fois mon palmarès sur ce que j'avais pu remporter avec les clubs par lesquels je suis passé. Ça fait maintenant plusieurs semaines que je n'ai plus touché au jeu et lorsqu'il va sortir dans quelques jours, je me prendrai FIFA 21. En guise "d'adieu" au jeu je vous poste ci-dessous mon palmarès entier dans toutes les carrières que j'ai pu faire. De la 1ère avec Monaco à la dernière avec le PSG. C'est parti :
Monaco (en 2 saisons)
2 L1
Totthenam (en 2 saisons)
1 PL
1 FA CUP
1 League Cup
1 finale de Ligue des ChampionsReal Madrid (en 3 saisons)
3 Liga
1 Supercouppe d'Espagne
1 finale de Ligue des ChampionsManchester United (en 3 saisons)
3 PL
1 League Cup
2 Community Shield
1 finale de Ligue des ChampionsBayern Munich (en 3 saisons)
2 Bundesliga
3 Supercouppe d'Allemagne
1 Coupe d'Allemagne
1 finale de la Coupe d'AllemagneBorussia Dortmund (en 3 saisons)
1 Bundesliga
2 Supercouppe d'Allemagne
1 finale de Ligue des ChampionsJuventus (en 2 saisons)
1 Série A
2 Supercouppe d'Italie
1 Coupe d'Italie
1 finale de Coupe d'ItalieParis Saint Germain (en 3 saisons)
2 L1
2 Trophées des Champions
1 Coupe de la Ligue
2 Coupe de France
1 Ligue des Champions
1 Supercouppe d'Europe
1 finale de Coupe de la LigueArsenal (en 4 saisons)
Lyon (en 4 saisons)
1 Trophée des Champions
1 Coupe de France
1 finale de Coupe de la LigueFC Barcelone (en 1 saison)
1 Supercouppe d'Espagne
1 finale de Ligue des ChampionsInter Milan (en 3 saisons)
1 Ligue des Champions
1 finale de la Supercouppe de l'UEFAFC Séville (en 1 saison)
Néant
Ajax Amsterdam (en 3 saisons)
1 Eredivisie
2 Coupe des Pays Bas
1 Ligue Europa
1 finale de Coupe des Pays Bas
1 finale de Supercouppe d'EuropeManchester City (en 2 saisons)
1 PL
1 League Cup
1 FA CUP
1 finale de FA CUPLille (en 4 saisons)
1 L1
1 Trophée des Champions
1 Coupe de la Ligue
1 finale de Ligue Europa
1 finale de Ligue des ChampionsChelsea (en 3 saisons)
1 PL
1 finale de Ligue Europa
2 League Cup
1 finale de FA CUPMilan AC (4 saisons)
1 Série A
1 Coupe d'Italie
1 Ligue des Champions
1 finale de Ligue des ChampionsLiverpool (en 2 saisons)
1 PL
1 Community Shield
1 FA CUP
1 Supercouppe d'Europe
1 finale de League Cup
2 finales de Ligue des ChampionsBenfica (en 3 saisons)
3 Liga NOS
2 Coupe du Portugal
1 Ligue EuropaInter Milan 2ème passage (en 3 saisons)
2 Coupe d'Italie
1 Supercouppe d'ItalieLazio Rome (en 3 saisons)
1 Ligue Europa
OM (en 2 saisons)
1 Trophée des Champions
1 finale de Coupe de FranceReal Madrid 2ème passage (en 4 saisons)
1 Liga
1 Coupe d'Espagne
1 Supercouppe d'Espagne
1 Ligue des Champions
2 finales de Coupe d'Espagne
2 finales de Ligue des ChampionsNice (en 4 saisons)
2 Coupe de France
1 Coupe de la Ligue
1 Trophée des Champions
1 finale de Ligue EuropaJuventus 2ème passage (en 2 saisons)
2 Série A
1 Coupe d'Italie
2 Supercouppe d'ItalieAS Monaco 2ème passage (en 4 saisons)
1 L1
1 Coupe de France
2 Coupe de la Ligue
1 Trophée des Champions
1 Ligue des ChampionsFC Barcelone 2ème passage (en 4 saisons)
3 Liga
1 Coupe d'Espagne
3 Supercouppe d'Espagne
2 Ligue des Champions
2 Supercouppe d'Europe
1 finale de Coupe d'EspagneNapoli (en 3 saisons)
1 Coupe d'Italie
1 Ligue des Champions
1 Supercouppe d'Europe
1 Supercouppe d'ItalieManchester United 2ème passage (en 2 saisons)
1 League Cup
1 finale de Ligue EuropaAS Roma (en 4 saisons)
1 Coupe d'Italie
Fiorentina (en 3 saisons)
Néant
PSG 2ème passage (en 3 saisons)
3 L1
3 Trophée des Champions
3 Coupe de la Ligue
3 Coupes de France
1 Ligue des Champions
1 Supercouppe d'Europe
1 finale de Ligue des ChampionsBilan de chaque championnat
France : 9 L1, 9 Coupe de France (ainsi qu'une finale perdue), 8 Coupe de la Ligue (ainsi que 2 finales perdues), 10 Trophée des Champions, 3 Ligue des Champions (ainsi que 2 finales perdues), 2 finales de Ligue Europa et 2 Supercouppe d'Europe.
Angleterre : 7 PL, 6 League Cup (ainsi qu'une finale perdue), 3 FA CUP (ainsi que 2 finales perdues), 3 Community Shield, 9 finales de Ligue des Champions, 2 finales de Ligue Europa et 1 Supercouppe d'Europe.
Espagne : 7 Liga, 2 Coupe d'Espagne (ainsi que 5 finales perdues), 6 Supercouppe d'Espagne, 3 Ligue des Champions (ainsi que 4 finales perdues) et 2 Supercouppe d'Europe.
Allemagne : 3 Bundesliga, 1 Coupe d'Allemagne (ainsi qu'une finale perdue), 5 Supercouppe d'Allemagne et 1 finale de Ligue des Champions.
Italie : 4 Série A, 7 Coupe d'Italie (ainsi qu'une finale perdue), 6 Supercouppe d'Italie, 3 Ligue des Champions (ainsi qu'une finale perdue), 1 Ligue Europa et 1 Supercouppe d'Europe (ainsi qu'une finale perdue).
Pays-Bas : 1 Eredivisie, 2 Coupe des Pays Bas (ainsi qu'une finale perdue), 1 Ligue Europa et 1 finale de Supercouppe d'Europe.
Portugal : 3 Liga NOS, 2 Coupe du Portugal et 1 Ligue Europa.
Voilà
Je pense que je ferai le même concept pour le prochain FIFA. Et ne vous en faites pas pour moi, comme vous devez vous en douter, le palmarès était mis à jour à chaque fois que je remporté quelque chose. Donc j'ai jamais eu à tout écrire d'un coup (encore heureux )
Sur ce je vous souhaite à tous une excellente continuation et on se revoit sur le forum FIFA 21 j'espère
Bravo