Se connecter

FIFA 20

Sujet : Le niveau des gardiens adverses c'est ABUSÉ
1
KheyDeJVC17
Niveau 7
06 octobre 2019 à 17:40:40

Mais bordel c'est quoi ça ? :ouch:
Pour l'instant j'ai fait qu'une seule saison en carrière et j'ai dû me prendre 40 arrêts INCROYABLES des gardiens adverses, et quand je dis incroyables c'est par exemple ça :d) https://youtu.be/7ITdpo89m1w

Et ça de la part de tous les gardiens, que ce soit Keylor Navas ou le 3eme gardien de Dijon :ouch:

Pourtant je suis souvent précis devant le but, je croque très peu alors je comprends pas :( Encore un bug ? :(

Chyko6613
Niveau 6
06 octobre 2019 à 17:44:13

Bah dsl mais moi je kiffe, je préfère ça a un gardien en mode plot

KheyDeJVC17
Niveau 7
06 octobre 2019 à 17:46:46

[17:44:13] <Chyko6613>
Bah dsl mais moi je kiffe, je préfère ça a un gardien en mode plot

Oui d'accord mais là c'est juste abusé

Chyko6613
Niveau 6
06 octobre 2019 à 17:50:47

Perso je déteste quand moi ou l’IA marque à chaque frappe, donc des arrêts et pourquoi pas spectaculaires et des frappes non cadrées je valide

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 octobre 2019 à 19:52:11

Rentre dans la surface si t arrive dans les 6 mètres effleure juste le bouton tire ca cadre tout seul et le gardien sautera sur place...en n importe quelle difficulté

Ou sinon attend qu ils sortent appuie un fois sur tir la jauge se mettra automatiquement en vert et croise le gardien pourra rien y faire...

Alors oui sur sa ligne en tentant la mine le gardien est un dieu même les enroulé sont plus compliqués mais le reste c est chiant que ce soit aussi facile 😔...

Et je suis perso une tanche en attaque 😉

1
Sujet : Le niveau des gardiens adverses c'est ABUSÉ
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page