Se connecter

FIFA 20

Sujet : Un point sur les championnats après la MàJ !
13
anti-cassos44
Niveau 10
31 octobre 2019 à 12:37:27

Le 31 octobre 2019 à 12:35:28 Fifa-man a écrit :

Le 31 octobre 2019 à 12:25:51 snacke44 a écrit :

Le 31 octobre 2019 à 12:24:41 Fifa-man a écrit :

Le 31 octobre 2019 à 11:50:51 anti-cassos44 a écrit :

Le 31 octobre 2019 à 10:57:02 Thalor a écrit :
Donc la liberté d'expression c'est de venir pourrir le forum et insulter les autres ?

Il faut quand même avoir un petit problème pour venir sur un forum d'un jeu que l'on n'a pas insulter ceux qui y jouent et pourrir leurs échanges.

et pourquoi tu répond pas aux autres qui demandent ce que vous faites sur ce topic vu que pour vous ça vous suffit cette carrière ?

a oui monsieur choisi bien a qui il répond sans jamais jamais avoir un seul arguments pertinent et viable hors mis des attaques personnelles puéril sur le niveau psychologique

des que y a des questions ou tu a pas de réponse tu fuis

Snake44, on t'a reconnu :rire:
On attends toujours ton screen d'ailleurs :fou:
Pour résumer : oui, çà soule tout le monde que la carrière soit pétée, oui, c'est inadmissible ce qu'à fait EA sur cet opus.
Un forum, c'est un lieu d'échange CONVIVIAL et sur ce point, vous êtes défaillants.
Ca traite les gens de fanboy, de footix, de gens payés par EA.
Ca vous défrise juste que l'on passe du bon temps, sur un jeu fini à la pisse.
On attends tous ( du moins ceux qui ont réellement le jeu ou qui sont un minimum intéressés) un patch avec des scores réalistes et un bon marquage.

En attendant, on profite du gameplay, qui est, selon mes critères bon. Sinon je ne jouerai pas autant, je ne suis pas maso.

Oui j'ai les deux, et j'aime beaucoup PES 2020 aussi.
Chacun a ses qualités et défauts et tout le monde a des attentes différentes.
Ca fait 18 ans que je suis le forum et je n'ai jamais eu un seul blame car je respecte les autres, même s'ils ont un avis contraire au mien.

Si je n'aime pas un jeu, je ne vais pas sur le forum dédié tout simplement. Ca me parait logique.
On critique EA car ils ont fait de la grosse daube. Personne je dis bien personne ne peut dire l'inverse.

On crée des topics des bugs actuels et on retrouve des gens qui n'ont pas le jeu assez souvent, qui balancent des généralités.
Le pire, c'est qu'ils se permettent de juger ceux qui apprécient le jeu, sans y avoir touché. C'est très fort!

essaie de voir un peu loin que le bout de ton nez non ce n'est pas moi anti cassos

tu le fais expres ou quoi? je le pense. . si ca avait ete moi je n'aurai pas pris un autre compte avec 44 pour ne pas me faire reconnaitre je suis pas encore debile a ce point la

C'est ton frère caché alors, il est l'heure d'organiser une rencontre :ok:
Et jamais je ne traiterai quelqu'un de débile, ou autre méchanceté de ce genre.
Bref, si vous avez des choses à dire DE NEUF c'est le moment!

que vous tourner en boucle, et que votre envie de voir les détracteur partir ressemble a un jolie régime adoré en coree du nord

Le 31 octobre 2019 à 12:30:58 Thalor a écrit :
Tu te sous estimes, je crois.

Tu fais quoi ici ? C'est quoi ton but à venir parler toute la journée d'un jeu que tu n'as pas? Quel est ton objectif en venant ici ?

j'attend l'argument contre moi qui est le jeu

Pseudo supprimé
Niveau 8
31 octobre 2019 à 12:55:25

En quoi cela vous emmerde que certains arrivent à faire ce que vous n'arrivez pas, à savoir relativiser et passer outre ? En quoi cela vous lèse alors qu'une partie de vous n'a même pas le jeu ? Vous ne pensez quand même pas que les échanges ici ont un impact sur la décision d'ea ?

Évite de trop me qualifier de débile, parce que ne pas réussir à faire ce que fais un débile, tu te rabaisses encore plus.

Herbio
Niveau 25
31 octobre 2019 à 12:58:36

Bon si ça continue comme ça je lock le topic et chacun prend un kick + DDB.
Si vous arrivez pas à débattre tout en vous respectant je suis obligé d’intervenir.

D'autant plus que vous avez grave dévié du sujet initial du topic.

Pseudo supprimé
Niveau 8
31 octobre 2019 à 13:04:45

Je crois que tu peux lock sans pb, la question a eu sa réponse.

Pseudo supprimé
Niveau 8
31 octobre 2019 à 13:06:17

"j'attend l'argument contre moi qui est le jeu"

Ce n'est pas avec ce type de phrase incompréhensible que l'on peut débattre de toutes façons.

Fifa-man
Niveau 39
31 octobre 2019 à 13:08:43

Topic à lock
La mise à jour n'a rien apporté sur la correction des bugs en carrière

13
Sujet : Un point sur les championnats après la MàJ !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page