Se connecter

FIFA 20

Sujet : La MAJ 1.07 arrive
Pseudo supprimé
Niveau 10
17 novembre 2019 à 22:33:27

Le 17 novembre 2019 à 13:27:38 lorcfoudu57 a écrit :

Le 17 novembre 2019 à 13:21:38 drfe19 a écrit :

Le 17 novembre 2019 à 13:09:33 lorcfoudu57 a écrit :
Il devrait faire une maj pour le gameplay car là ça ne va pas du tout depuis fifa 15 c'est hyper scripté et hyper arcade et de plus l'IA de nos joueurs est complètement aux choux ... Les graphismes aussi sont bien dégueu pour de la ps4, fifa avec EA devrait complètement supprimer ce jeu et le refaire complètement de A à Z en terme de gameplay et en terme de graphisme, pour ce qui est des algorithmes en mode carrière il faudrait aussi complétement le changer tout est vraiment n'importe quoi dans ce jeu au finale je suis réellement dégouté d'avoir ce jeu, j'ai l'impression que ce jeu est cassé et EA Mafia s'en fou complétement c'est juste l'argent des ventes mais j'espère que ce jeu sera boycotté comme ça ils vont se réveiller. Une vrai Mafia ces Blaireaux d'EA !!! Surtout avec le fric et le nombre de salarié qu'ils ont, ont va pas me sortir qu'ils peuvent pas se bouger le cul pour faire un gameplay réaliste qui pète tout avec des graphismes somptueux et aucun bugs !

---> C'est fou comme le jeu peut changer d'un utilisateur à un autre. Avec quelques changements dans les sliders ainsi que dans les paramètres pour jouer en semi-manuel, le jeu est très bon :-)))

Quant aux graphismes, il ne faut pas croire, la PS4 n'est pas une machine de guerre. Sur PC, le jeu est très beau :-p

Tu peux me dire quel slider changer et il faut les mettre à combien ? Déjà si il faut changer des sliders dans un jeu pour qu'il soit potable ce n'est pas normal non plus :/

je ne suis pas d'accord avec toi; je pense que les sliders c'est une richesse pour un jeu;
tu as un gameplay de base ( avec évidemment un minimum de défaut : ce qui cette année n'est pas vraiment le cas puisqu'il y a un problème défensif qu'il faut aussi régler)
ce gameplay de base il peut te plaire mais déplaire à ton voisin :
par exemple le pourcentage de passes réussies :
le gameplay de base s'adresse au plus grand nombre : le jeu va être codé pour réussir un % de 90; mais cela ne te plait pas : avec le slider tu pourras le régler a ta convenance : le tien et celui de l'IA : tu peux arriver à faire du 75% et même moins encore;
donc tu auras des passes ratées : cela ressemblera pour toi plus a ce que représente la réalité;
et pleins de sliders te permettront de codifier ton jeu comme tu l'aimes;
et cette année on est même arrivé à arranger le défaut des défenses qui ne couraient pas assez vite : merci les sliders.

Pseudo supprimé
Niveau 8
17 novembre 2019 à 22:36:07

Quand ces sliders sont sortis sur 2k, pas mal de monde espérait que cela soit mis en place dans les jeux de foot.

j-luc-melenchon
Niveau 10
17 novembre 2019 à 23:38:02

Thalor kestu raconte encore.
Tu joue à 2k pour parler.

Sur 2k faut géré les joueur
Le parquet
L'éclairage très important.
Le gabarit des joueur.
Leur animation.
La transpiration.
Sur 2k chaque joueur ont leur tatoo.

Sur fifa tu doit gérer quoi une pelouse bien verte c tout.

Sur fifa tu reconnais même pas neymar quand il court.

dubstyle038
Niveau 6
18 novembre 2019 à 09:02:18

J-luc-melenchon 😂😂 t’es un bon toi sérieux tu relis ce que tu écris? Parfois je me demande si vous vous rendez vraiment compte des absur que vous dites

j-luc-melenchon
Niveau 10
18 novembre 2019 à 10:09:25

Dubstyle.
Pk??

stevenDSC
Niveau 5
18 novembre 2019 à 10:19:12

Il a pas totalement tord sur le fait que 2k sont vraiment dans le détail et c'est quand même assez impressionnant graphiquement , en terme de personnalisation de joueurs etc. Après Fifa pour moi je le trouve plus que correct graphiquement par rapport à ce qu'il se fait dans son domaine. Même par rapport à PES je le préfère . Sur PES les cinématique sont bien faite après sur le terrain c'est pareil vu du dessus tout les joueurs ce ressemble ou presque. Le gabarit des joueurs je les trouvent très mal réalisé par exemple. Je ne parle que graphiquement je le rappelle . Et ce n'est que mon avis.

Pseudo supprimé
Niveau 8
18 novembre 2019 à 11:03:37

Il est évident que le fait d'avoir 10 personnages au lieu de 22 à gérer laisse de l'espace de calculs pour mettre du détail.
Parce que ce n'est pas un dessin que l'on juge, mais de l'animation. Et 22 par rapport à 10 ce n'est pas un peu plus du double, on est dans de l'exponentiel.

La next gen va permettre avec les ssd de ne plus avoir à faire des doublons pour gagner du temps de calcul, et va donc libérer de l'espace pour ceux ci. Il y aura alors de quoi faire des choses plus belles. Aussi sur 2k.

Pseudo supprimé
Niveau 15
18 novembre 2019 à 11:10:36

Le 18 novembre 2019 à 10:19:12 StevenDSC a écrit :
Il a pas totalement tord sur le fait que 2k sont vraiment dans le détail et c'est quand même assez impressionnant graphiquement , en terme de personnalisation de joueurs etc. Après Fifa pour moi je le trouve plus que correct graphiquement par rapport à ce qu'il se fait dans son domaine. Même par rapport à PES je le préfère . Sur PES les cinématique sont bien faite après sur le terrain c'est pareil vu du dessus tout les joueurs ce ressemble ou presque. Le gabarit des joueurs je les trouvent très mal réalisé par exemple. Je ne parle que graphiquement je le rappelle . Et ce n'est que mon avis.

euh non tous sur pes tous les joueurs ne se ressemble pas c'est sur fifa qu'ils se ressemblent tous hein (les gabarits !!) prends un defoe avec les rangers a coté d'un stewart on voit tout de suite la difference de gabarit...tu sais que 'lun des deux sera pas au top niveau duel aerien
un autre exemple l'equipe de france meme en jeu on voit bien la difference entre un giroud et un fekir pour ne citer qu'eux...
sur fifa ils sons tous gaulés pareil..
le respect des gabarits a toujours ete le point fort de pes

JeromLeDDBaneur
Niveau 47
18 novembre 2019 à 11:11:58

Le 18 novembre 2019 à 10:19:12 StevenDSC a écrit :
Il a pas totalement tord sur le fait que 2k sont vraiment dans le détail et c'est quand même assez impressionnant graphiquement , en terme de personnalisation de joueurs etc. Après Fifa pour moi je le trouve plus que correct graphiquement par rapport à ce qu'il se fait dans son domaine. Même par rapport à PES je le préfère . Sur PES les cinématique sont bien faite après sur le terrain c'est pareil vu du dessus tout les joueurs ce ressemble ou presque. Le gabarit des joueurs je les trouvent très mal réalisé par exemple. Je ne parle que graphiquement je le rappelle . Et ce n'est que mon avis.

Je pense tout l'inverse concernant les gabarits et les graphismes de loin. Pour moi c'est largement au dessus chez PES, tout comme les stades d'ailleurs.
La seule chose de plus jolie chez FIFA c'est les menus...

Pseudo supprimé
Niveau 8
18 novembre 2019 à 11:14:28

EA semble d'ailleurs s'attaquer avec les maj des faces et la libertadores aux deux choses qui sont supérieures chez l'outsider.
Pour moi ce n'est pas la meilleure orientation, il y a d'autres points forts à encore valoriser.

_Abalam_
Niveau 47
18 novembre 2019 à 11:17:52

Ils feraient mieux de bosser les animations et la physique de balle...

stevenDSC
Niveau 5
18 novembre 2019 à 11:50:03

Le 18 novembre 2019 à 11:10:36 snacke44 a écrit :

Le 18 novembre 2019 à 10:19:12 StevenDSC a écrit :
Il a pas totalement tord sur le fait que 2k sont vraiment dans le détail et c'est quand même assez impressionnant graphiquement , en terme de personnalisation de joueurs etc. Après Fifa pour moi je le trouve plus que correct graphiquement par rapport à ce qu'il se fait dans son domaine. Même par rapport à PES je le préfère . Sur PES les cinématique sont bien faite après sur le terrain c'est pareil vu du dessus tout les joueurs ce ressemble ou presque. Le gabarit des joueurs je les trouvent très mal réalisé par exemple. Je ne parle que graphiquement je le rappelle . Et ce n'est que mon avis.

euh non tous sur pes tous les joueurs ne se ressemble pas c'est sur fifa qu'ils se ressemblent tous hein (les gabarits !!) prends un defoe avec les rangers a coté d'un stewart on voit tout de suite la difference de gabarit...tu sais que 'lun des deux sera pas au top niveau duel aerien
un autre exemple l'equipe de france meme en jeu on voit bien la difference entre un giroud et un fekir pour ne citer qu'eux...
sur fifa ils sons tous gaulés pareil..
le respect des gabarits a toujours ete le point fort de pes

Je me suis mal exprimé quand j'emploie "Gabarit" je parle plutôt de la corpulence, les maillots taille bizarrement le joueurs . Je trouve. Après comme je l'ai dit c'est mon avis , et je peux comprendre le votre.

Pseudo supprimé
Niveau 8
18 novembre 2019 à 12:00:23

Le 18 novembre 2019 à 11:50:03 StevenDSC a écrit :

Le 18 novembre 2019 à 11:10:36 snacke44 a écrit :

Le 18 novembre 2019 à 10:19:12 StevenDSC a écrit :
Il a pas totalement tord sur le fait que 2k sont vraiment dans le détail et c'est quand même assez impressionnant graphiquement , en terme de personnalisation de joueurs etc. Après Fifa pour moi je le trouve plus que correct graphiquement par rapport à ce qu'il se fait dans son domaine. Même par rapport à PES je le préfère . Sur PES les cinématique sont bien faite après sur le terrain c'est pareil vu du dessus tout les joueurs ce ressemble ou presque. Le gabarit des joueurs je les trouvent très mal réalisé par exemple. Je ne parle que graphiquement je le rappelle . Et ce n'est que mon avis.

euh non tous sur pes tous les joueurs ne se ressemble pas c'est sur fifa qu'ils se ressemblent tous hein (les gabarits !!) prends un defoe avec les rangers a coté d'un stewart on voit tout de suite la difference de gabarit...tu sais que 'lun des deux sera pas au top niveau duel aerien
un autre exemple l'equipe de france meme en jeu on voit bien la difference entre un giroud et un fekir pour ne citer qu'eux...
sur fifa ils sons tous gaulés pareil..
le respect des gabarits a toujours ete le point fort de pes

Je me suis mal exprimé quand j'emploie "Gabarit" je parle plutôt de la corpulence, les maillots taille bizarrement le joueurs . Je trouve. Après comme je l'ai dit c'est mon avis , et je peux comprendre le votre.

Tu ne dois pas avoir de l’empathie ou comprendre le leur position.
C'est juste un problème mental qui fait qu'ils soufrent d'un handicap de trouble obsessionnel addictif.

Mais bon nous à part leur avoir gentiment expliqué gentiment qu'ils étaient malade et devraient faire soigner leur problème de santé mentale. On ne sait plus vraiment quoi faire.
Et comme la modération est inexistante sur ce forum, ils continueront sans doute à assouvir leur pulsion mentale en polluant les topic de leur discours redondant.

Fifa-man
Niveau 43
18 novembre 2019 à 12:11:21

Le 18 novembre 2019 à 11:17:52 _Abalam_ a écrit :
Ils feraient mieux de bosser les animations et la physique de balle...

Ca sera pas avant FIFA 21 voir FIFA 22. Ils ne vont pas se fouler sur une fin de génération :snif:
J'espère que çà sera comme FIFA 07->FIFA 08.
Ils avaient mis en place de nouvelles animations, une IA mais çà fonctionnait de manière super bancal sur le 07.
Et on connait la suite : un FIFA 08 légendaire.

Là, FIFA 20, l'effet glissade/patinage est toujours là. Espérons sa suppression sur nextgen comme l'aliasing dégueulasse, juste honteux en 2019 :nonnon: Pareil pour le manque de détails dans les stades.
Les gabaris étaient bons sur FIFA 19, et là c'est à nouveau n'importe quoi.
Même sur la présentation des joueurs, on voyait sur FIFA 19 que Nzonzi était plus grand que Kanté. Là, cette année, ils sont à la même taille et certains sont trop maigres :ouch: .
Et graphiquement, y a une espèce de ligne blanche sur les visages, assez crade, c'est à n'y rien comprendre :rire:

Sinon les visages sont pas mal faits :
https://xboxclips.com/Saturator/screenshots/08308d07-71e7-4d63-9a12-a16f6f5feef0
https://xboxclips.com/Saturator/screenshots/3be53e1c-3d67-4094-8089-55318392748e
https://xboxclips.com/Saturator/screenshots/18e940c2-7479-4802-bdec-2c7b418c59c8

y a quelques bugs space
https://xboxclips.com/Saturator/screenshots/e9f1e44e-f701-41a9-bcaa-f48649557451

Bref, EA a du taff!

_Abalam_
Niveau 47
18 novembre 2019 à 12:13:20

Le 18 novembre 2019 à 12:00:23 zezinho1972 a écrit :

Le 18 novembre 2019 à 11:50:03 StevenDSC a écrit :

Le 18 novembre 2019 à 11:10:36 snacke44 a écrit :

Le 18 novembre 2019 à 10:19:12 StevenDSC a écrit :
Il a pas totalement tord sur le fait que 2k sont vraiment dans le détail et c'est quand même assez impressionnant graphiquement , en terme de personnalisation de joueurs etc. Après Fifa pour moi je le trouve plus que correct graphiquement par rapport à ce qu'il se fait dans son domaine. Même par rapport à PES je le préfère . Sur PES les cinématique sont bien faite après sur le terrain c'est pareil vu du dessus tout les joueurs ce ressemble ou presque. Le gabarit des joueurs je les trouvent très mal réalisé par exemple. Je ne parle que graphiquement je le rappelle . Et ce n'est que mon avis.

euh non tous sur pes tous les joueurs ne se ressemble pas c'est sur fifa qu'ils se ressemblent tous hein (les gabarits !!) prends un defoe avec les rangers a coté d'un stewart on voit tout de suite la difference de gabarit...tu sais que 'lun des deux sera pas au top niveau duel aerien
un autre exemple l'equipe de france meme en jeu on voit bien la difference entre un giroud et un fekir pour ne citer qu'eux...
sur fifa ils sons tous gaulés pareil..
le respect des gabarits a toujours ete le point fort de pes

Je me suis mal exprimé quand j'emploie "Gabarit" je parle plutôt de la corpulence, les maillots taille bizarrement le joueurs . Je trouve. Après comme je l'ai dit c'est mon avis , et je peux comprendre le votre.

Tu ne dois pas avoir de l’empathie ou comprendre le leur position.
C'est juste un problème mental qui fait qu'ils soufrent d'un handicap de trouble obsessionnel addictif.

Mais bon nous à part leur avoir gentiment expliqué gentiment qu'ils étaient malade et devraient faire soigner leur problème de santé mentale. On ne sait plus vraiment quoi faire.
Et comme la modération est inexistante sur ce forum, ils continueront sans doute à assouvir leur pulsion mentale en polluant les topic de leur discours redondant.

Donc donner son avis c'est être déficient mental ?
Si on dit pas que FIFA est meilleur en tout point on est déficient mentale c'est bien ça ?
Et vous êtes censé être mature ici ? :rire:
Donc en gros si on est neutre on est déficient mental, troll ou pro PES... mdr :ok:

dubstyle038
Niveau 6
18 novembre 2019 à 12:16:34

Le 18 novembre 2019 à 10:19:12 StevenDSC a écrit :
Il a pas totalement tord sur le fait que 2k sont vraiment dans le détail et c'est quand même assez impressionnant graphiquement , en terme de personnalisation de joueurs etc. Après Fifa pour moi je le trouve plus que correct graphiquement par rapport à ce qu'il se fait dans son domaine. Même par rapport à PES je le préfère . Sur PES les cinématique sont bien faite après sur le terrain c'est pareil vu du dessus tout les joueurs ce ressemble ou presque. Le gabarit des joueurs je les trouvent très mal réalisé par exemple. Je ne parle que graphiquement je le rappelle . Et ce n'est que mon avis.

Oui 2k est dans le détail mais c'est pas comparable a FIFA. Le nombre de joueurs, d'équipes et même tout bonnement de choses à développer (modes de jeu etc....) FIFA a beaucoup plus de choses que 2k et c'est donc beaucoup plus de travail et plus complexe.
Et puis pardon, mais dire que l'on reconnait pas les joueurs quand il court ou autre niveau animation, c'est complètement faux, beaucoup ont des animations spécifiques

_Abalam_
Niveau 47
18 novembre 2019 à 12:16:39

Le 18 novembre 2019 à 12:11:21 Fifa-man a écrit :

Le 18 novembre 2019 à 11:17:52 _Abalam_ a écrit :
Ils feraient mieux de bosser les animations et la physique de balle...

Ca sera pas avant FIFA 21 voir FIFA 22. Ils ne vont pas se fouler sur une fin de génération :snif:
J'espère que çà sera comme FIFA 07->FIFA 08.
Ils avaient mis en place de nouvelles animations, une IA mais çà fonctionnait de manière super bancal sur le 07.
Et on connait la suite : un FIFA 08 légendaire.

Là, FIFA 20, l'effet glissade/patinage est toujours là. Espérons sa suppression sur nextgen comme l'aliasing dégueulasse, juste honteux en 2019 :nonnon: Pareil pour le manque de détails dans les stades.
Les gabaris étaient bons sur FIFA 19, et là c'est à nouveau n'importe quoi.
Même sur la présentation des joueurs, on voyait sur FIFA 19 que Nzonzi était plus grand que Kanté. Là, cette année, ils sont à la même taille et certains sont trop maigres :ouch: .
Et graphiquement, y a une espèce de ligne blanche sur les visages, assez crade, c'est à n'y rien comprendre :rire:

Sinon les visages sont pas mal faits :
https://xboxclips.com/Saturator/screenshots/08308d07-71e7-4d63-9a12-a16f6f5feef0
https://xboxclips.com/Saturator/screenshots/3be53e1c-3d67-4094-8089-55318392748e
https://xboxclips.com/Saturator/screenshots/18e940c2-7479-4802-bdec-2c7b418c59c8

y a quelques bugs space
https://xboxclips.com/Saturator/screenshots/e9f1e44e-f701-41a9-bcaa-f48649557451

Bref, EA a du taff!

J'espère car c'est les 2 points qui me feront toujours préférer PES à FIFA. Les animations et la physique de balle + cet effet patin à glace est une horreur à l'heure actuelle et ça ne s'améliore pas. Donc oui j'espère que sur les prochaines gen ils feront un véritable effort sur ces points.

Pseudo supprimé
Niveau 15
18 novembre 2019 à 12:21:44

Le 18 novembre 2019 à 12:11:21 Fifa-man a écrit :

Le 18 novembre 2019 à 11:17:52 _Abalam_ a écrit :
Ils feraient mieux de bosser les animations et la physique de balle...

Ca sera pas avant FIFA 21 voir FIFA 22. Ils ne vont pas se fouler sur une fin de génération :snif:
J'espère que çà sera comme FIFA 07->FIFA 08.
Ils avaient mis en place de nouvelles animations, une IA mais çà fonctionnait de manière super bancal sur le 07.
Et on connait la suite : un FIFA 08 légendaire.

Là, FIFA 20, l'effet glissade/patinage est toujours là. Espérons sa suppression sur nextgen comme l'aliasing dégueulasse, juste honteux en 2019 :nonnon: Pareil pour le manque de détails dans les stades.
Les gabaris étaient bons sur FIFA 19, et là c'est à nouveau n'importe quoi.
Même sur la présentation des joueurs, on voyait sur FIFA 19 que Nzonzi était plus grand que Kanté. Là, cette année, ils sont à la même taille et certains sont trop maigres :ouch: .
Et graphiquement, y a une espèce de ligne blanche sur les visages, assez crade, c'est à n'y rien comprendre :rire:

Sinon les visages sont pas mal faits :
https://xboxclips.com/Saturator/screenshots/08308d07-71e7-4d63-9a12-a16f6f5feef0
https://xboxclips.com/Saturator/screenshots/3be53e1c-3d67-4094-8089-55318392748e
https://xboxclips.com/Saturator/screenshots/18e940c2-7479-4802-bdec-2c7b418c59c8

y a quelques bugs space
https://xboxclips.com/Saturator/screenshots/e9f1e44e-f701-41a9-bcaa-f48649557451

Bref, EA a du taff!

c'est bien la le probleme tres peu de difference de taille et joueur maigres on a l'impression qu'ils sont moulés dans leur maillots une autre chose aussi les jambes elles sont bien trop fines ca se voit surtout quand ils courent on ne sent pas les muscles
un fekir sur pes et sur fifa ce n'est pas du tout le meme gabarit !

anti-cassos44
Niveau 10
18 novembre 2019 à 12:41:05

merci aux adepte de la secte EA d'encore une fois venir nous prouver par A + B qu'ils sont réfractaire a toutes critique sur leur saint graal

et qu'on a pas le droit de dire les défaut existant.

continuer a nous montrer votre aveuglement ça en devient plus que désopilant :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 8
18 novembre 2019 à 13:47:19

Heureux de voir les joueurs de pes s'intéresser à fifa, ne pas pouvoir s'en détacher.
La physique de balle me gêne moins que cette sensation de patinage. Il ne suffit pas d'ailleurs d'en faire un jeu mou pour parfaire cela.

Sujet : La MAJ 1.07 arrive
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page