Bonjour,
Actuellement en carrière manager, chaque offre de transfert que je reçois pour mes joueurs et que j'accepte, finissent en "Transfert de ... : Fin des pourparlers".
Il m'est donc impossible de vendre mes joueurs et donc d'avancer dans la carrière, avez vous une solution à ce problème ?
Merci d'avance
Le 25 novembre 2019 à 13:48:07 YuiStrauss a écrit :
Bonjour,Actuellement en carrière manager, chaque offre de transfert que je reçois pour mes joueurs et que j'accepte, finissent en "Transfert de ... : Fin des pourparlers".
Il m'est donc impossible de vendre mes joueurs et donc d'avancer dans la carrière, avez vous une solution à ce problème ?Merci d'avance
Baisse le prix du transfert s'il s'agit de jeunes joueurs avec un GEN faible. De ce fait, le club a plus de liquidité pour le contrat du joueur.
Merci pour la réponse rapide, actuellement c'est surtout sur des joueurs notés à 90 par exemple et j'ai des offres qui sont acceptées à 200M mais au final qui mène à fin des pourparlers...
Et c'est pareil pour les prêts j'ai un joueur qui veut partir en prêt, il a reçu au moins 6 offres dans la saison, j'ai tout accepté et il est jamais parti...
Dans ce cas c'est le joueur qui refuse le transfert. Soit pour un soucis de contrat , soit le club qui le demande ne l'intéresse pas . Après quand c'est des clubs du top il y a normalement aucun soucis ...
Et c'est justement des gros clubs, le barça, piemonte etc... je pense que c'est un bug je sais pas trop mais en tout cas c'est compliqué... J'essai au max de faire des échanges joueurs contre ceux que je veux
Bonjour,
Je viens de commencer une carrière je suis vers la 3 saison avec mon club et j'ai le meme bug que toi.
J'aimerais savoir si tu avais reussi a le resoudre.
Merci