Bon, la sortie approche à grands pas
Du coup pour les impatients, ce topic peut clairement servir!
Voilà, je n'ai rien d'autre à dire
Pour ma part si quelqu'un arrive à l'avoir à l'avance dans le sud de la Belgique, n'hésitez pas à partager
C'est pas un peu tôt ?
Dispo Micromania de la Défense
Le 05 août 2022 à 22:23:27 :
joli troll
Le 05 août 2022 à 22:23:27 :
Ça tombe bien j'y vais demain. Je vais pouvoir me le choper en grosse avant première (non)
Dispo à Dream Land !
Vérifier dans vos rêves.
Moi par contre j’ai une question j’ai preco le jeu depuis longtemps maintenant sur amazon et il est écrit que je le recevrais le 22 août , on est d’accord que c’est le 23 qui sort ? Donc même si je le reçois ce jour là je pourrais y jouer seulement le 23 j’imagine ? (Sur PC)
Dispo à Stilwater, Steelport, et à Santo Lleso
Le 06 août 2022 à 18:44:04 :
Moi par contre j’ai une question j’ai preco le jeu depuis longtemps maintenant sur amazon et il est écrit que je le recevrais le 22 août , on est d’accord que c’est le 23 qui sort ? Donc même si je le reçois ce jour là je pourrais y jouer seulement le 23 j’imagine ? (Sur PC)
Il n'est pas expédié le 22 plutôt?
Le 06 août 2022 à 22:09:53 :
Le 06 août 2022 à 18:44:04 :
Moi par contre j’ai une question j’ai preco le jeu depuis longtemps maintenant sur amazon et il est écrit que je le recevrais le 22 août , on est d’accord que c’est le 23 qui sort ? Donc même si je le reçois ce jour là je pourrais y jouer seulement le 23 j’imagine ? (Sur PC)Il n'est pas expédié le 22 plutôt?
il est à 50 pez sur Amazon en physique mais j'aimerais l'avoir en démat'
Déjà dispo sur Vinted x)
Mais je n'irai pas l'acheter chez ce genre de vendeur.
Je l'ai déjà grâce à un amis qui travaille comme testeurs de jeux vidéos 😁
Preuve ?
Mytho ?
J'ai un ami qui travaille chez volition et qui j'ai pu jouer à Saints Row 2024 perso.
Le jeu, sort dans 8 jours.
Pour les belges francophones, il y a Smartoys qui propose également un goodies en bonus de préco
Un porte-clé Saints Row
A une semaine de la sortie
Ce voleur ! On te croit pas que tu vendent saint row une semaine avant.
Et d'ailleurs,ton magasin je le connais et les avis sont négatifs.
Ménage effectué, on revient au sujet.
N'hésitez pas à nous signaler par MP les messages inopportuns venant de types douteux.