Le jeu est sur Steam depuis le 24 aout.
Je l'achèterai peut être un jours pendant une période de solde Steam.
J'espere que vous l'avez pas acheté il est gratuit sur le PS Plus ce mois ci
Là, je viens de voir que le jeu est à 30 euros sur Steam alors qu'il n'est même pas en promo.
Mais je pense que je vais encore attendre de voir combien il coutera pendant les prochaines grosses soldes Steam du 21 au 28 novembre 2023.
Le jeu est en promo à moins de 20 euros jusqu'au 14 Novembre.
Le jeu est donné sur EGS tellement les gens n'en veulent pas. Prenez le si vous le souhaitez.
Valable uniquement pendant 24h VDD
Le jeu a bidé a ce point ?
Le 30 décembre 2023 à 21:02:51 UnGrosPanda_ a écrit :
Valable uniquement pendant 24h VDD
t'as 24h pour le mettre dans la bibliothèque
ensuite tu le gardes "à vie", comme tous les autres de la promo calendrier
No rage de ma promo EPG
On s'attendait à rien avec un pote en lançant la coop et ayant eu le jeu gratis sur le Epic Game store
On a passer laprem à rigoler comme des gamins avec des fous rire incroyable. Certains bug sont hilarant surtout de collisions qui créer des situations incroyable.
Longtemps que j'avais pas ri comme ça sur un jeu. C'est remplis de clin d'œil et de ref en tout genre et surtout de mécanique fun. Le jeu ne vaut pas le tolé de merde qu'il s'est pris dans son état actuel
Sinon je le trouve jolie, sympa et vraiment marrant
On va y rejouer dès demain avec plaisir.
Mon perso sosie de Jeff dahmer m'attends mdr
Tout le monde trouve pas forcement hilarant de se taper des bugs. Quant à l'humour tu peux rigoler comme un gamin devant des sketchs de Dany Boon de Florence Foresti ou de Murielle robin ça n'en fera pas des bons spectacles pour autan. A la rigueur ça fera de toi un mec bon public qui se contente de peu..
Perso j'ai pris la platinum édition pour 16e sur le store et franchement pour ce prix pas déçu
Je l'aurais clairement pas pris au prix fort ni même à 30e mais la ça va le jeu est un defouloir sympa de temps en temps
Hello tout le monde. Il est actuellement a 8.99 euros sur le Xbox store je pense que cela vaut le coup ? Ou alors il est vraiment éclaté comme jeu ?
Le 01 janvier 2024 à 03:07:58 :
On s'attendait à rien avec un pote en lançant la coop et ayant eu le jeu gratis sur le Epic Game store
On a passer laprem à rigoler comme des gamins avec des fous rire incroyable. Certains bug sont hilarant surtout de collisions qui créer des situations incroyable.
Longtemps que j'avais pas ri comme ça sur un jeu. C'est remplis de clin d'œil et de ref en tout genre et surtout de mécanique fun. Le jeu ne vaut pas le tolé de merde qu'il s'est pris dans son état actuel
Sinon je le trouve jolie, sympa et vraiment marrant
On va y rejouer dès demain avec plaisir.
Mon perso sosie de Jeff dahmer m'attends mdr
Ton ressenti s'explique par ta première phrase.
"On ne s'attendait à rien".
Quand tu connais la saga depuis le début c'est avec une autre vision bien moins enthousiaste que tu observes la triste continuité de la licence.
Le 13 février 2024 à 21:44:34 :
Hello tout le monde. Il est actuellement a 8.99 euros sur le Xbox store je pense que cela vaut le coup ? Ou alors il est vraiment éclaté comme jeu ?
Pour ce prix ça passe.
C'est un jeu moyen.
On est loin du 3 et encore plus loin du 2 qui était un chef d'œuvre.
Mais si t'as pas fait les précédents et que tu n'as donc pas vraiment de comparaisons à faire ça passe.
Et puis le manque de son des véhicules, de ton perso casse toute immersion donc rien que pour ça ne l'achetez pas...
J'ai voulu lui laisser une chance, je l'ai acheté, joué 1h... demande de remboursement fait.
Je l’ai pris, sympa mais pas inoubliable.
Je joue en 2160p sur séries X.
Graphiquement il n’est pas non plus fou fou.
Style 100% arcade par rapport à un GTA.