Le 07 novembre 2021 à 00:50:22 :
Je vote pour le modo qui bannira reglisse a vue
Je suis d'accord qu'il faut le virer à vue à ce stade
Pitié dites moi que quand le jeu sortira et qu'on connaîtra plus le lore ect on choisira un autre nom pour le blabla
Le 07 novembre 2021 à 07:04:48 :
Pitié dites moi que quand le jeu sortira et qu'on connaîtra plus le lore ect on choisira un autre nom pour le blabla
Malheureux, c'est le meilleur titre qu'on pouvait avoir.
Je suis au bord du gouffre et Pat se rapproche dans mon dos
Il y en a un de bla bla normal mais il bide
J'ai plussoyé pour l'élection
Il est très bien ce blabla
Il y aura une référence a Depardieu dans Elden Ring no Fake mon oncle bosse chez fromsoftware
Pas assez de gens qui lisent ce blabla il faut plus d'appui pour les élections
Le soufflet est déjà quelque peu retombé.
Il va falloir attendre une date plus proche de la sortie ainsi qu'une recrudescence au niveau des connectés pour pouvoir espérer une élection.
Mais pour la sortie du jeu, un modérateur voir deux seront nécessaires, ça c'est sûr.
On dépasse toujours une page d'activité ce qui est le minimum demandé par le règlement pour organiser une élection
Et puis il y a le problème de réglisse
À voir mais le forum n'a pas l'air assez débordé pour qu'un modérateur hors GIF soit nécessairement vital je pense.
Après si une élection arrive, tant mieux oui
Le problème c'est qu'il n'y a ni modo ni GIF en fait, ou alors j'ai raté un truc ? En tout cas c'était soit ça soit faire appel au GIF de toute façon parce qu'il faut arrêter le délire de réglisse qui détourne tous les topics à un moment
Le 07 novembre 2021 à 21:42:51 :
Le problème c'est qu'il n'y a ni modo ni GIF en fait, ou alors j'ai raté un truc ? En tout cas c'était soit ça soit faire appel au GIF de toute façon parce qu'il faut arrêter le délire de réglisse qui détourne tous les topics à un moment
Bin t'as déjà des modérateurs de base sur tous les forums mais ils ne passent pas tout le temps, sauf quand des problèmes sont signalés.
Reste à voir si la demande sera accepté de suite, il faut attendre pour avoir une réponse d'un admin sur le topic concerné, mais tôt ou tard il va bien falloir de toute façon.
Le 06 novembre 2021 à 23:04:23 :
J'ai fait une demande pour avoir une élection de modos si certains veulent soutenir :https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000018-68147991-1-0-1-0-elec-elden-ring.htm
Pas de réponse
Bon par contre rien à voir mais je devrais acquérir une maison fin décembre et vu le boulot à faire c'est pas sur que je puisse faire le jeu à sa sortie
Bordel le fofo devient vraiment impossible à lire
Le 11 novembre 2021 à 11:11:29 :
J'ai fait une demande pour avoir une élection de modos si certains veulent soutenir :https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000018-68147991-1-0-1-0-elec-elden-ring.htm
Pas de réponse
Bon par contre rien à voir mais je devrais acquérir une maison fin décembre et vu le boulot à faire c'est pas sur que je puisse faire le jeu à sa sortie
Moi je vais sûrement commencer un nouveau taf aux alentours de Janvier
Le 11 novembre 2021 à 11:11:29 :
Pas de réponse
Les joies de Grandir
Félicitation pour l'acquisition
Perso je suis propriétaire depuis juin, et surtout papa depuis juillet donc je sais que Elden Ring va me tenir treeeeeeeeeeees longtemps vu mes sessions de jeu raccourcie
Bienvenue au club
Bon sinon on garde ce blabla ou bien on fait une véritable "taverne IV" ?
Félicitations les proprios / parents
Le 12 novembre 2021 à 01:18:05 :
Bon sinon on garde ce blabla ou bien on fait une véritable "taverne IV" ?
Est-ce que ça change quelque chose ?
Alors cette bêta ?
Perso j'ai pas vu grand chose je voulais juste voir le côté open World et le gameplay.
J'ai fait le boss cavalier du début, débloquer la monture, galoper vers 2-3 camps et ensuite rush vers je pense le premier vrai boss avec sont bâton dans le dos.
D'ailleurs pas réussi à le vaincre j'ai pas up une seule stat faut dire je faisais aucun dégât
Bref je trouve le jeu excellent, je stop la bêta ici je voulais pas trop me spoil mais ça sera un day one
J'ai une PS4, j'ai reçu un code mais je ne peux pas jouer parce que je maintiens ma console en 5.05 pour des raisons que je ne souhaite pas préciser
Si les mobs crèvent aussi vite que dans les vidéos que j'ai pu voir, perso je vais maintenir mon perso très bas niveau je pense
Une bêta ce n'est pas un jeu finalisé hein, bref ils ont calibré la difficulté pour donner de la facilité avec certains mob, puis augmenter avec d'autres!
Ils contentent tout le monde, sinon il n'y ara que des retours négatifs, puis leurs buts est le calibrage du online!