Se connecter

Elden Ring

Sujet : ~ Glou Glou ~ La Taverne de Part-Dieu
IAmAHerooo
Niveau 11
15 novembre 2021 à 23:45:11

Le 15 novembre 2021 à 23:20:59 :
Bon des nouvelles pour un modérateur ?

Depuis la bêta le forum est infecte, c'est une orgie de topic hâter vs fanboy https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Kusama a dit qu'il allait passer, hhh-hh-haha on garde espoir... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

Roi-ozymandias-
Niveau 18
16 novembre 2021 à 00:30:05

Depuis la bêta le forum est infecte, c'est une orgie de topic hâter vs fanboy

On a l impression que le jeu est sortit à voir tout les topics du style:

mon avis après blabla
suis le seul à gnagna .
May cay Demon soul 4

Bon ça me fait un peu marrer dans le fond :rire2: mais parce qu au final c'est assez ridicule comme débat quand tu y réfléchis bien :hum: encore plus quand le jeu est encore à plusieurs mois de sa sortie...

Je comprends que c'est lourd à la longue. Surtout quand tu essayes de faire des post et topics constructifs et que ça se retrouve noyer au milieu des post des trolls en tout genre.

Mais c'est comme ça depuis des lustres sur jvc pour les gros jeux attendus . En tout cas hâte d y jouer ça va être une tuerie ce petit elden ring. :bave:

IAmAHerooo
Niveau 11
16 novembre 2021 à 00:35:21

Oui le gros problème c'est de plus avoir de conversation sur le fofo quoi :fou:

C'est comme le 1825 ça meurt à petit feu si tu laisses les trolls infester.

Roi-ozymandias-
Niveau 18
16 novembre 2021 à 00:59:28

Et encore c'est rien comparé au bus à trolls qui va débouler quotidiennement un peu avant la sortie du jeu. :noel:

Au moins ca montre la progression de fromsoftware comme studio. De l anonymat quasi complet pour la sortie de Demon et Dark Soul . A une attente digne d une gros AAA comme ESO Final Fantasy ou Zelda.

Et c'est mérité enfin la nouvelle notoriété pas le bus de troll qui l accompagne :rire2: . Enfin bon difficile d avoir l un sans l'autre ici c'est dommage mais on survivra.
On a déjà survécu à la fin de l age du feu 🔥 il ne peut plus rien nous arriver :o))

Dav_In
Niveau 53
16 novembre 2021 à 01:17:32

Le 15 novembre 2021 à 23:20:59 :
Bon des nouvelles pour un modérateur ?

Depuis la bêta le forum est infecte, c'est une orgie de topic hâter vs fanboy https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Entre ici et GTA Trilogy c'est l'avénement du 15-18 j'ai l'impression :hap: :rire:

IAmAHerooo
Niveau 11
16 novembre 2021 à 03:21:16

GTA Trilogy mérite vraiment les critiques de ce que j'ai pu voir :hap:

Sol_verybadguy
Niveau 19
16 novembre 2021 à 07:05:52

Modo c'est vraiment une fonction pas facile. Quand tu penses que ce sont les premiers en ligne pour se manger toute cette chiasse force à eux quand même.

Dav_In
Niveau 53
16 novembre 2021 à 11:33:46

Le 16 novembre 2021 à 03:21:16 :
GTA Trilogy mérite vraiment les critiques de ce que j'ai pu voir :hap:

Oui c'est sûr, quoi que je prends quand même mon pied dessus (j'ai grandi avec ces 3 jeux entre autres donc y'a la fibre nostalgique forcément) mais y'a beaucoup trop de troll, le forum est infecte je peux te l'assurer ^^

Le 16 novembre 2021 à 07:05:52 :
Modo c'est vraiment une fonction pas facile. Quand tu penses que ce sont les premiers en ligne pour se manger toute cette chiasse force à eux quand même.

Bin ça dépend du forum dans lequel tu officies, sur FF7R y'avait pas énormément de troll mais beaucoup de monde les semaines avant et après la sortie donc à 2 on a réussi à bien gérer mais fallait vraiment que j'y passe tous les matins au réveil + gérer la journée sinon en 2h tu te retrouvais avec 2 nouvelles pages sur le forum :hap:

Mais personnellement j'aime, et avec mon travail (j'ai mon entreprise et je suis éducateur/éleveur canin) j'ai tout le temps que je souhaite et je peux m'organiser comme j'en ai envie donc j'en profite pour faire ce que j'aime (forums, jeux vidéo, muscu, foot, etc) et tout se passe bien comme ça :oui:

Pour Elden Ring y'aura les vagues de troll mais faudra juste gérer cet aspect, laisser tout ce qui est constructif (positif comme négatif) et y'aura pas de problème pour la suite, faudra juste encaisser un peu et prendre sur soi les premières semaines :rire:

IAmAHerooo
Niveau 11
16 novembre 2021 à 11:49:33

Oui c'est sûr, quoi que je prends quand même mon pied dessus (j'ai grandi avec ces 3 jeux entre autres donc y'a la fibre nostalgique forcément) mais y'a beaucoup trop de troll, le forum est infecte je peux te l'assurer ^^

Ben si j'ai bien compris t'aurais beaucoup plus pris le pied sur les jeux originaux avec des mods :hap:

Dav_In
Niveau 53
16 novembre 2021 à 12:13:18

Le 16 novembre 2021 à 11:49:33 :

Oui c'est sûr, quoi que je prends quand même mon pied dessus (j'ai grandi avec ces 3 jeux entre autres donc y'a la fibre nostalgique forcément) mais y'a beaucoup trop de troll, le forum est infecte je peux te l'assurer ^^

Ben si j'ai bien compris t'aurais beaucoup plus pris le pied sur les jeux originaux avec des mods :hap:

Ah oui également ! Malheureusement je n'ai pas encore investi dans un bon PC (tous mes potes oui, le dernier en date attend de recevoir son nouvel ordi à 3800€, il va se mettre bien l'enfoirée :hap:).

Moi j'ai toujours été sur consoles depuis la Saturn + Megadrive donc j'ai gardé cette habitude de la "facilité" on va dire :noel:

Mais un jour oui, je me monterai un ordi pour pouvoir profiter aussi :-)))

Roi-ozymandias-
Niveau 18
16 novembre 2021 à 14:58:00

je peux m'organiser comme j'en ai envie donc j'en profite pour faire ce que j'aime (forums, jeux vidéo, muscu, foot, etc)

Hehe je vois qu on plus ou moins les même hobbies :cool: .

Pour en revenir à Gta trilogie je suis sur San Andreas grâce au gamepass.
Alors oui la refonte graphique est sympa mais les contrôles ont super mal vieilli je trouve . Les gun fight sont assez ennuyant et mou au final.

La conduite des véhicules c'est encore plutôt bon par contre.

Mais les bug c'est assez honteux je suis sur la 2 ème île j ai déjà eu 2 crash sur série S . Des ponts qui disparaissent en pleine mission par fois ... Les véhicules et pnj qui Spawn un peu dans tout les sens :( . Plus les musiques manquantes...

Clairement 60€ pour un remaster un peu fainéant bof bof . Même si c est 3 jeux , venant d un studio comme rockstar c'est dommage. Je comprends que ça rale un peu . Mais ça reste d excellents jeux si on les remet dans le contexte technique de l époque :oui:

Dav_In
Niveau 53
16 novembre 2021 à 20:20:27

Le 16 novembre 2021 à 14:58:00 :

je peux m'organiser comme j'en ai envie donc j'en profite pour faire ce que j'aime (forums, jeux vidéo, muscu, foot, etc)

Hehe je vois qu on plus ou moins les même hobbies :cool: .

Pour en revenir à Gta trilogie je suis sur San Andreas grâce au gamepass.
Alors oui la refonte graphique est sympa mais les contrôles ont super mal vieilli je trouve . Les gun fight sont assez ennuyant et mou au final.

La conduite des véhicules c'est encore plutôt bon par contre.

Mais les bug c'est assez honteux je suis sur la 2 ème île j ai déjà eu 2 crash sur série S . Des ponts qui disparaissent en pleine mission par fois ... Les véhicules et pnj qui Spawn un peu dans tout les sens :( . Plus les musiques manquantes...

Clairement 60€ pour un remaster un peu fainéant bof bof . Même si c est 3 jeux , venant d un studio comme rockstar c'est dommage. Je comprends que ça rale un peu . Mais ça reste d excellents jeux si on les remet dans le contexte technique de l époque :oui:

Ahah ouais je peux pas me passer de mes passes-temps :bave: ^^

Je viens de voir ton message, j'étais occupé cette aprem à faire les missions Ambulance, Autodéfense et Pompier pour la quête du platine du III, et ouais j'ai remarqué aussi quelques bug et j'ai eu 2 crash pour le moment également sur le III.

C'est clair que ce sont des Remasters ultra fainéants et que R nous a quasiment toujours habitué à mieux donc j'suis déçu par rapport à ça, mais j'prend quand même mon pied dessus.

Pour les commandes qui ont vieillis (gunfight inclus) ça rejoins le point du "remasters fainéants", le plus simpliste possible donc on garde les tares de l'époque, et sur certaines missions tu le ressens bien ça c'est clair.

Après comme tu l'as souligné, j'aime tellement les jeux d'origines que les refaire un coup avec une refonte (sachant que ça fait des années que je n'y ai pas rejoué) ça fait toujours plaisir, et pourtant j'ai encore ceux d'origines avec ma Play 2 :hap:

Faerdale
Niveau 5
16 novembre 2021 à 21:51:24

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais il y a 3-4 jours, Elden Ring n'était que 4 ou 5 dans les jeux les plus attendus.

Maintenant, il est 2ème derrière Battlefield qui sort dans 3 jours !

A nous la 1ère place ! :hap:

Dav_In
Niveau 53
16 novembre 2021 à 22:06:42

Le 16 novembre 2021 à 21:51:24 :
Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais il y a 3-4 jours, Elden Ring n'était que 4 ou 5 dans les jeux les plus attendus.

Maintenant, il est 2ème derrière Battlefield qui sort dans 3 jours !

A nous la 1ère place ! :hap:

Ça va arriver tôt ou tard effectivement :sournois: :hap:

regis34
Niveau 41
16 novembre 2021 à 22:14:39

Attendez qu'ils fassent de la com pour Horizon : Forbidden West, quelques game play et on verra qui sera N°1!? :rire:

Dav_In
Niveau 53
16 novembre 2021 à 22:34:05

Wait & See :-)))

Faerdale
Niveau 5
16 novembre 2021 à 22:37:20

Ha oui, c'est clair qu'il passera devant, il y a pas photo ! :)

En tout cas, entre Horizon 2, Dying Light 2 et Elden Ring, ça sera un beau mois de février !

Ce que j'espère malgré tout, c'est un report de Forbidden West, histoire d'avoir tout mon focus sur Elden Ring. :hap:

Il y avait Saints Row aussi qui me faisait de l'oeil mais ça, ça peut attendre ! :oui:

regis34
Niveau 41
16 novembre 2021 à 22:41:36

Horizon : Forbidden West risque de faire de l'ombre a Elden Ring, pas pour le soft, mais il est énorme et très attendu aussi, puis c'est une exclu SONY n'oubliez pas!

IAmAHerooo
Niveau 11
16 novembre 2021 à 23:12:44

C'est moi où y a du gros multicompte sur le fofo là ? Dès qu'un topic se provocation apparaît les mêmes personnes répondent dans la minute qui suit pour affirmer leur soutien à l'auteur.

Ça commence vraiment à être fatiguant quand même.

Dav_In
Niveau 53
16 novembre 2021 à 23:18:24

Les élections sont en place, plus qu'à patienter ça va vite être réglé :-)))

Sujet : ~ Glou Glou ~ La Taverne de Part-Dieu
News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page