Le 04 septembre 2021 à 03:09:36 :
Le 03 septembre 2021 à 22:56:53 :
On a aussi le droit de te faire remarquer que tu dis que de la merde regis hein. Tout ce que tu dis, c'est que t'aimes pas les jeux FS en général. Après pourquoi tu t'acharnes à faire valoir ton avis extrêmement subjectif, ou même pourquoi tu restes sur ce forum, c'est une tout autre question...Non j'aime leurs jeux, mais depuis Bloodborne, DKS3 et surtout Sekiro, je ne m'attends plus a un bon jeu de leur part!
Après avoir fait Bloodborne ils ont fait plaisir aux joueurs avec DKS3, mais quand on voit dans DKS3, dès le début des esquives/roulades de dingue, des résistances dans tout, les chutes qui amusent car on ne perd quasiment pas de vie, le poison on en rigole et le feu il chatouille!Même en NG+ 4 il n'y a aucun challenge, juste une difficulté artificielle!
Demon's Souls en NG+ il y a du challenge, DKS1 et 2 aussi, dans DKS3 le NG+ c'est quoi?
Tu roules sur le jeu et tu first try tout les boss!En NG+2 l'armure tu le pulvérises first try, Champion tu l'atomises etc...Suly il n'a même pas le temps d'invoquer sa nana que tu es déjà arrivé a Aldrich
Perso j'attendrais de pouvoir le tester deux soirées, s'il me convient j’achète ou pas!
Donc là tu te plains que DKS 3 est trop facile comparé aux autres, ce qui est déjà une connerie vu que DKS 1 et 2 ont une majorité de boss bidons, mais quand tu parles de Sekiro, tu dis que c'est trop dur et que c'est pas bien.
Ca va les contradictions ?
Le 04 septembre 2021 à 11:24:30 :
On a aussi le droit de te faire remarquer que tu dis que de la merde regis hein. Tout ce que tu dis, c'est que t'aimes pas les jeux FS en général. Après pourquoi tu t'acharnes à faire valoir ton avis extrêmement subjectif, ou même pourquoi tu restes sur ce forum, c'est une tout autre question...Non j'aime leurs jeux, mais depuis Bloodborne, DKS3 et surtout Sekiro, je ne m'attends plus a un bon jeu de leur part!
Après avoir fait Bloodborne ils ont fait plaisir aux joueurs avec DKS3, mais quand on voit dans DKS3, dès le début des esquives/roulades de dingue, des résistances dans tout, les chutes qui amusent car on ne perd quasiment pas de vie, le poison on en rigole et le feu il chatouille!Même en NG+ 4 il n'y a aucun challenge, juste une difficulté artificielle!
Demon's Souls en NG+ il y a du challenge, DKS1 et 2 aussi, dans DKS3 le NG+ c'est quoi?
Tu roules sur le jeu et tu first try tout les boss!En NG+2 l'armure tu le pulvérises first try, Champion tu l'atomises etc...Suly il n'a même pas le temps d'invoquer sa nana que tu es déjà arrivé a Aldrich
Perso j'attendrais de pouvoir le tester deux soirées, s'il me convient j’achète ou pas!
Donc là tu te plains que DKS 3 est trop facile comparé aux autres, ce qui est déjà une connerie vu que DKS 1 et 2 ont une majorité de boss bidons, mais quand tu parles de Sekiro, tu dis que c'est trop dur et que c'est pas bien.
Sekiro c'est une difficulté artificielle, tu retires le système de shooter la première barre de vie des généraux et leurs gugus qui rappliquent dès qu'il chiale un coup, ça devient du DKS1 version facile!
Tes potes te demandent de venir boire un pot, "attendez je fais dame papillon, j'en ai pour 2/3 heures"
"Chéri on va faire les courses? oui j'te rejoints, trop tard je suis revenue depuis 30 mn"
C'est un jeu pour ceux qui n'ont pas d'amis(e), de famille et de vie sociale surtout!
Il y en a même qui ne se sont toujours pas rendus compte, que leur copine s'est barrée ça fait une semaine qu'ils sont sur Isshin Ashina
Rien que le SUMO, tu dois nettoyer la zone, éviter les archers et le poison, une fois tout cela fait, tu meurs et tu recommences, tu joues Snake totale infiltration pour ensuite passer au moins 2h sur dame papillon, sauf si tu la bourrine dans un coin!
C'est passionnant de jouer a Sekiro!
Ils sont incapables de faire des combats de boss, donc ils rajoutent des ennemis en combat!
Ou alors ils te mettent des snipers avec des fusils a poudre noir, qui ne pouvaient tuer un homme que s'il se trouvait a 10 mètres maximum, au delà ils ne pouvaient pas tuer un être humain ou un animal, juste a peine le blésser!
Mais chez eux ils te snipent a 50 mètres et SANS lunette de visée!
C'est comme avec les gatling de Bloodborne alors qu'a cette époque, ils en étaient encore aux pistolets et fusils poudre noir!
Mais quand on voit des pièces d'Or rouillées dans DKS3, alors que l'Or ne rouille pas, puis un tome en braille alors qu'a cette époque le braille n'existait pas!
Donc plus rien ne m'étonne donc dans Elden ring le héros aura un Iphone ou une tablette dans son sac!
Pour info: le Braille fut inventé pat Louis Braille en 1825!
Le 04 septembre 2021 à 12:50:32 :
Sekiro c'est une difficulté artificielle, tu retires le système de shooter la première barre de vie des généraux et leurs gugus qui rappliquent dès qu'il chiale un coup, ça devient du DKS1 version facile!
Tes potes te demandent de venir boire un pot, "attendez je fais dame papillon, j'en ai pour 2/3 heures"
"Chéri on va faire les courses? oui j'te rejoints, trop tard je suis revenue depuis 30 mn"
C'est un jeu pour ceux qui n'ont pas d'amis(e), de famille et de vie sociale surtout!
Il y en a même qui ne se sont toujours pas rendus compte, que leur copine s'est barrée ça fait une semaine qu'ils sont sur Isshin Ashina
Rien que le SUMO, tu dois nettoyer la zone, éviter les archers et le poison, une fois tout cela fait, tu meurs et tu recommences, tu joues Snake totale infiltration pour ensuite passer au moins 2h sur dame papillon, sauf si tu la bourrine dans un coin!
C'est passionnant de jouer a Sekiro!
Ils sont incapables de faire des combats de boss, donc ils rajoutent des ennemis en combat!
Ou alors ils te mettent des snipers avec des fusils a poudre noir, qui ne pouvaient tuer un homme que s'il se trouvait a 10 mètres maximum, au delà ils ne pouvaient pas tuer un être humain ou un animal, juste a peine le blésser!
Mais chez eux ils te snipent a 50 mètres et SANS lunette de visée!
C'est comme avec les gatling de Bloodborne alors qu'a cette époque, ils en étaient encore aux pistolets et fusils poudre noir!Mais quand on voit des pièces d'Or rouillées dans DKS3, alors que l'Or ne rouille pas, puis un tome en braille alors qu'a cette époque le braille n'existait pas!
Donc plus rien ne m'étonne donc dans Elden ring le héros aura un Iphone ou une tablette dans son sac!Pour info: le Braille fut inventé pat Louis Braille en 1825!
Arrête de te répéter bordel c’est gênant, réponds aux questions le pnj sans vie social
Ensuite avec DKS2 oui il y a des boss bidons, le jeu est plus ancien aussi, puis il est réservé a une élite de joueurs qui ne reculent pas face a une réelle difficulté!
Même avec 50 en Adp et 50 en End, tu ne peux pas enchainer des coups, comme EX: avec Suly!
DKS3 tu prends une châtaigne par les veilleurs, tu te relèves et cours ou tapes (SL 30), dans DKS2 même avec 50 en End et Adp, tu te relèves mais tu as ton End quasiment a zéro!
Il y a une vidéo sur YT d'un certain RD, je ne lui ferais pas de pub car c'est du cheat!
J'ai analysé sa vidéo et plus d'une fois il aurait du perdre au moins 100 points de vie!
Mais sa barre de santé ne réagit pas quand il se prend un coup, il faut bien regarder, mais c'est cheaté!
C'est le même qui avait fait une vidéo sur MIDIR NG+7 SL1, mais n'avait pas pensé au drope final d'âme, c'était un NG normal
Si tu es mauvais sur sekiro on y est pour rien régis
Le 04 septembre 2021 à 13:34:42 :
Si tu es mauvais sur sekiro on y est pour rien régis
Non mais c'est un jeu pour les No life qui aiment passer 6h sur un boss, plutôt que d'avoir une vie sociale!
les ennemis sont inutiles sauf pour XP, sinon c'est un rush boss, puisque tu dois faire que les généraux et boss pour terminer le jeu!
Aucunes re jouabilité en plus donc un jeu sans intérêts, mais certains diront "c'est un chef d’œuvre"
Puis il suffit de mettre "Miyazaki" sur la boite, même la plus grande daube, devient un chef d’œuvre
On verra avec Eldn ring que certain classe comme l'apogée des Souls, le jeu n'est toujours pas sorti
Miyazaki a affirmé qu'il n'écrirait plus aucun Souls, c'est ce qu'il fait sauf qu'il "prête" son nom, pour en faire un argument de vente!
En réalité il ne fait rien sur Elden Ring! mais comme il va y avoir "Miyazaki" sur la boite, donc il faut s'attendre a un chef d’œuvre!
Vous ne savez pas comment ça fonctionne dans ce monde!
En fait t'es juste mauvais regis. First try + Git gut + il craint le feu
Miyazaki a affirmé qu'il n'écrirait plus aucun Souls, c'est ce qu'il fait sauf qu'il "prête" son nom, pour en faire un argument de vente!
Ce sel est un décile, encore
Non mais c'est un jeu pour les No life qui aiment passer 6h sur un boss, plutôt que d'avoir une vie sociale!
Il y a pas de mal à être mauvais, assumes Julien on t'a reconnu
Le 04 septembre 2021 à 14:03:36 :
Si tu es un No life c'est ta vie mec!
C'est quand même toi qui critique Sekiro et les jeux FS: qu'il faur se méfier
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/974408230
Attention Sekiro peut faire rater des pépites comme Nier etc...
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/985595625
Le 04 septembre 2021 à 14:16:39 :
Si tu es un No life c'est ta vie mec!
C'est quand même toi qui critique Sekiro et les jeux FS: qu'il faur se méfier
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/974408230Attention Sekiro peut faire rater des pépites comme Nier etc...
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/985595625
Si t’es pas capable de comprendre son post sur Sekiro c’est très très grave
Le 04 septembre 2021 à 13:57:25 :
Si tu es mauvais sur sekiro on y est pour rien régisNon mais c'est un jeu pour les No life qui aiment passer 6h sur un boss, plutôt que d'avoir une vie sociale!
les ennemis sont inutiles sauf pour XP, sinon c'est un rush boss, puisque tu dois faire que les généraux et boss pour terminer le jeu!
Aucunes re jouabilité en plus donc un jeu sans intérêts, mais certains diront "c'est un chef d’œuvre"Puis il suffit de mettre "Miyazaki" sur la boite, même la plus grande daube, devient un chef d’œuvre
On verra avec Eldn ring que certain classe comme l'apogée des Souls, le jeu n'est toujours pas sorti
Miyazaki a affirmé qu'il n'écrirait plus aucun Souls, c'est ce qu'il fait sauf qu'il "prête" son nom, pour en faire un argument de vente!En réalité il ne fait rien sur Elden Ring! mais comme il va y avoir "Miyazaki" sur la boite, donc il faut s'attendre a un chef d’œuvre!
Marrant, j'ai passé 30 minutes sur Isshin, et moins sur tous les autres boss du jeu. Pendant ce temps, j'ai roulé sur l'intégralité des boss de DKS 1 et 2. T'es juste incapable de te sortir les doigts du cul quand le jeu se corse un peu c'est pour ça que tu kiffe autant les vieux Souls et leur gameplay ultra simpliste. Par contre, dès qu'il faut commencer à se sortir les doigts et faire plus que roll -> R1 -> roll, c'est de la "difficulté artificielle" selon toi.
Mais bon, on te fera jamais changer d'avis vu que tu refuses de voir les choses tel qu'elles sont et préfère te planquer derrière tes idées stupides basé sur rien d'autre que ta mauvaise foi. Ou alors c'est un troll très élaboré qui se poursuit depuis quelques jours, ce qui me fait un peu rigoler quand je te vois parler de "jeu pour les no life" (mention digne de TF1 au passage)
Si tu considère et classes Nier comme une pépite, je comprends mieux ton avis avec Sekiro
Je ne peux pas t'en vouloir
Le plus comique est que tu sais déjà comment sera le jeu, puis tu critiques encore FS qui ne savent pas Dev autre qu'un jeu couloir..
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1059348066
Allons...allons ce n'est pas sérieux reprends toi mec!
faire plus que roll -> R1 -> roll
Et encore, sur le premier Dark Souls c'est plutôt ambiance "Garde -> R1 -> Garde -> Garde -> R1" avec son gameplay camionnesque
Le 04 septembre 2021 à 15:03:08 :
Si tu considère et classes Nier comme une pépite, je comprends mieux ton avis avec Sekiro
Je ne peux pas t'en vouloir
Le plus comique est que tu sais déjà comment sera le jeu, puis tu critiques encore FS qui ne savent pas Dev autre qu'un jeu couloir..
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1059348066Allons...allons ce n'est pas sérieux reprends toi mec!
Oups, on commence à s'éloigner du sujet principal monsieur ? Tous tes arguments ont été debunk, donc tu pars sur de l'ad hominem ?
Le 04 septembre 2021 à 15:00:42 :
Le 04 septembre 2021 à 13:57:25 :
Si tu es mauvais sur sekiro on y est pour rien régisNon mais c'est un jeu pour les No life qui aiment passer 6h sur un boss, plutôt que d'avoir une vie sociale!
Aucunes re jouabilité en plus donc un jeu sans intérêts, mais certains diront "c'est un chef d’œuvre"Puis il suffit de mettre "Miyazaki" sur la boite, même la plus grande daube, devient un chef d’œuvre
Miyazaki a affirmé qu'il n'écrirait plus aucun Souls, c'est ce qu'il fait sauf qu'il "prête" son nom, pour en faire un argument de vente!En réalité il ne fait rien sur Elden Ring! mais comme il va y avoir "Miyazaki" sur la boite, donc il faut s'attendre a un chef d’œuvre!
Marrant, j'ai passé 30 minutes sur Isshin, et moins sur tous les autres boss du jeu. Pendant ce temps, j'ai roulé sur l'intégralité des boss de DKS 1 et 2. T'es juste incapable de te sortir les doigts du cul quand le jeu se corse un peu c'est pour ça que tu kiffe autant les vieux Souls et leur gameplay ultra simpliste. Par contre, dès qu'il faut commencer à se sortir les doigts et faire plus que roll -> R1 -> roll, c'est de la "difficulté artificielle" selon toi.
Mais bon, on te fera jamais changer d'avis vu que tu refuses de voir les choses tel qu'elles sont et préfère te planquer derrière tes idées stupides basé sur rien d'autre que ta mauvaise foi. Ou alors c'est un troll très élaboré qui se poursuit depuis quelques jours, ce qui me fait un peu rigoler quand je te vois parler de "jeu pour les no life" (mention digne de TF1 au passage)
Famoso « depuis des jours » ça fait depuis des années qu’il fait ça
J'aime bien Regis qui tente de placer un petit "J'ai vu du gameplay privé" en scred que personne ne relève parce que c'est littéralement impossible
J'aime bien, tu as GoldenClassiC qui crache sur FS sur un autre forum, les insulte en disant que se sont des incapables etc..et j'en passe, que Nier c'est une pépite et que FS il faut s'en méfier...
Par contre Nier de PlatinumGames c'est une pépite
Puis il vient ici genre "attention c'est un jeu FS ça ne rigole plus" et "attention c'est Miyazaki"!
Miyazaki a dit que les Souls c'était fini pour lui, mais il va "prêter" son nom a un jeu, obligé ça sera un chef d’œuvre, même si le jeu est bugué a 100%
Je suis votre père spirituel j'aime votre argent :
nier, toute la saga, pépite nonobstant les propos déviants de regis
Blodborne et son fameux "LORE" qui tient sur un post it, tu te balades dans yharnam, tu tapes a une porte, une personne invisible te parle, tu te crois dans Loft Story "je suis la voix"
Mais c'est du Miyazaki donc c'est un chef d’œuvre
DKS2 chaque PNJ a son histoire et qui tient debout ! mais l'énorme avantage, ce n'est pas de Miyazaki !
Le 04 septembre 2021 à 19:18:10 :
Blodborne et son fameux "LORE" qui tient sur un post it, tu te balades dans yharnam, tu tapes a une porte, une personne invisible te parle, tu te crois dans Loft Story "je suis la voix"Mais c'est du Miyazaki donc c'est un chef d’œuvre
DKS2 chaque PNJ a son histoire et qui tient debout ! mais l'énorme avantage, ce n'est pas de Miyazaki !
Bon allez stop Régis. Fais aérer ta chambre et sors prendre l’air, le malaise que t’impose est étouffant