D'ou sort cette argument ?
C'est les mêmes builds que DS1 & DS3 juste que cette fois-ci tu peux faire des builds poisons
Joue au jeu et tu verras que niveau possibilité de mix entre la power stance, les maléfices et autres écoles de magie il y a vraiment de quoi faire
Le 13 novembre 2021 à 14:15:24 :
C'est les mêmes builds que DS1 & DS3 juste que cette fois-ci tu peux faire des builds poisons
Quand tu fais un topic de ce genre essai au moins de savoir de quoi tu parle, parce que la tu passe pour un ignorant.
... ... ...ptdr le topic, attend je te fais un pave (dsl pour les accents je suis sur mon phone...)
Sache que dark souls 2 a introduit l'ambidextrie, stunt sur les boucliers qui vont offrir une sorte de contre & des backstabs plus compliquer a mettre...
Dks 2 avait juste les meilleurs convenant de tout souls confondu & tu pouvais choisir n'importe quelle feu pour le passer en ng+7 et plus pour farmer ou troller grace aux graines de geant farmable...
Le seul probleme de dks 2 fut la soul memorie & pour les whinner certain passage de niveau/ decor qui ne leur plaisait pas.
Passer du niveau du moulin au chateau ou ya la lave, prendre une cage comme ascenceur apres aldia pour arriver au monde des dragons, ca en a traumate certain....ptdr.
La soul memorie a tuer ce jeu, un remaster sans cette derniere et le jeu serait une dinguerie & reprendrai toute ces lettres de noblesse.
Il y avait de superbe arme dessus, des epee qui se transforme en fouet, des gants grace auxquels tu faisais du kung fu xD des rapieres qui tiraient des rayons ect, certains n'aimaient pas ce coter moin realiste, ils vont etre degouter sur elden ring.
Car en vrai elden ring c'est du dks 3 avec du dks2 plus des nouveauter mdr (nan mais serieux ils se sont meme inspirer d'un mode pc pour les invocations, omg)
Le 13 novembre 2021 à 14:26:04 :
Le 13 novembre 2021 à 14:15:24 :
C'est les mêmes builds que DS1 & DS3 juste que cette fois-ci tu peux faire des builds poisonsQuand tu fais un topic de ce genre essai au moins de savoir de quoi tu parle, parce que la tu passe pour un ignorant.
Caractéristique inhérente chez les kikoo DS3.
Le 13 novembre 2021 à 22:39:14 :
... ... ...ptdr le topic, attend je te fais un pave (dsl pour les accents je suis sur mon phone...)Sache que dark souls 2 a introduit l'ambidextrie, stunt sur les boucliers qui vont offrir une sorte de contre & des backstabs plus compliquer a mettre...
Dks 2 avait juste les meilleurs convenant de tout souls confondu & tu pouvais choisir n'importe quelle feu pour le passer en ng+7 et plus pour farmer ou troller grace aux graines de geant farmable...
Le seul probleme de dks 2 fut la soul memorie & pour les whinner certain passage de niveau/ decor qui ne leur plaisait pas.
Passer du niveau du moulin au chateau ou ya la lave, prendre une cage comme ascenceur apres aldia pour arriver au monde des dragons, ca en a traumate certain....ptdr.La soul memorie a tuer ce jeu, un remaster sans cette derniere et le jeu serait une dinguerie & reprendrai toute ces lettres de noblesse.
Il y avait de superbe arme dessus, des epee qui se transforme en fouet, des gants grace auxquels tu faisais du kung fu xD des rapieres qui tiraient des rayons ect, certains n'aimaient pas ce coter moin realiste, ils vont etre degouter sur elden ring.
Car en vrai elden ring c'est du dks 3 avec du dks2 plus des nouveauter mdr (nan mais serieux ils se sont meme inspirer d'un mode pc pour les invocations, omg)
Est-ce que tu peux m'expliquer sérieusement en quoi la mémoire des âmes serait pire que le niveau des âmes ?
Au contraire, ça prouve une fois de plus que DS3 est juste un remake de DS1, là où DS2 est un nouveau jeu. Mais bon, ça n'a pas plu au public. Dommage.
Pour moi, seuls Demon's Souls, DS1 et DS2 sont des jeux originaux. J'espère d'ailleurs que Elden Ring sera tout aussi original que les souls avant DS3.
La mémoire des âmes était un problème car elle limitait ton temps de jeu, elle donnait une "mort" à ton perso après un certain temps. Obligé de jouer avec les fichiers du jeu pour éviter que ton perso XP trop en pvp.
Quand tu dépassais un certain pallier (je crois 12m d'âmes) ton perso se retrouvait avec les SL 999 etc.... Donc pas moyen de faire un perso pour le pvp avec un SL limité, car au bout d'un moment il finirait par affronter les fast rolling havel monster caster qui ont 99 dans toutes les stats.
Mon perso principal avec qui j'avais trop joué était pas loin de ce pallier et j'ai donc du créer un backup de ma sauvegarde, et après chaque session de jeu écraser ma sauvegarde actuelle par le backup pour que ma mémoire d'âme ne dépasse pas 12m.
C'était une idée à la con et bien content que ca n'ai pas été perpétué sur les titres suivants.
Par contre oui, niveau variété de builds DS2 mets à l'amande tous les souls. La je rejoue un peu a DS3 et ça commence déjà à me saouler.