Se connecter

Elden Ring

Sujet : [Modération] Elden Asylum
Eldenbraz
Niveau 10
20 mars 2022 à 20:49:47

J'ai fais du ménage vite fait.
Par contre ya deux choses avec lesquelles on va arréter de déconner, c'est les insultes dans les signalements et les spoils dans les titres.
Arrogan avait raison sur ça plus tot dans les topic, et Régis aussi juste au dessus. C'est pas parce que les mecs flood sans arret que c'est la fête, et j'hésiterai plus à supprimer voir kick quand ya juste du flame gratis.

SuperSeiya
Niveau 10
20 mars 2022 à 21:00:16

Désolé mais c'est chiant au bout d'un moment, de voir des talcs h24

regis34
Niveau 42
20 mars 2022 à 21:21:15

Le 20 mars 2022 à 21:00:16 :
Désolé mais c'est chiant au bout d'un moment, de voir des talcs h24

Justement plus tu réagiras et plus il continuera, il se rend compte que ça te touche, donc voilà il est content :)

Si tu l'ignores, ça va l'agacer et il finira par arrêter si tous vous l'ignorez.

Eldenbraz
Niveau 10
20 mars 2022 à 21:37:25

Le 20 mars 2022 à 21:26:20 :

Le 20 mars 2022 à 20:49:47 :
J'ai fais du ménage vite fait.
Par contre ya deux choses avec lesquelles on va arréter de déconner, c'est les insultes dans les signalements et les spoils dans les titres.
Arrogan avait raison sur ça plus tot dans les topic, et Régis aussi juste au dessus. C'est pas parce que les mecs flood sans arret que c'est la fête, et j'hésiterai plus à supprimer voir kick quand ya juste du flame gratis.

Je suis d'accord, il ne faut pas dépasser les bornes et s'emporter en répondant par des insultes. Par contre faut pas se moquer du monde non plus, et inverser les rôles... Y en a une poignée ici qui postent chaque jour leurs talcs remplis de stickers et d'imbécilités made in le 18-25 et d'autres qui viennent troller comme ils le font ailleurs, qui provoquent, qui sont désagréables. Bref, ils sont pénibles et n'apportent rien de pertinent au forum. Voilà le moment où certains membres en ont marre, ils viennent signaler ces mecs ici et ces derniers sont sanctionnés... puis quoi ? Ces mêmes mecs osent se pointer ici et se positionner en tant victime parce qu'on les désigne légitiment d'idiot ? C'est pas un peu l'hôpital qui se fout de la charité ? À partir du moment où t'es constamment imbuvable ou que tu te comportes comme un gosse qui récolte kick sur kick faut avoir un sacré culot pour se plaindre d'être "insulté". Quand on est pas capable d'encaisser des petits jurons qu'on s'échange déjà en primaire, et qui sont mérités, on évite de mal se comporter pour commencer, non ?

Je vais pas défendre SuperSeiya mais c'est pas quelqu'un comme lui qui mérite d'être recadré ou sanctionné. À la limite s'il sortait de ses gonds avec des insultes bien salées oui ok... bref. :ok:

Rien ne légitime les insultes gratuites à mon sens. On dirait que c'est SuperSeiya qui prend, parce qu'il est le dernier à avoir un post en rapport avec mon message, mais il est loin d'être le seul concerné, et je sais bien que la plupart des gens auxquels je pense sont très lights dans leurs insultes, on est pas un déluge de haine. Ce que je dis est un avertissement pour la suite, pour éviter qu'on ait des surpris. Si vous avez envie de vous défouler sur un flood vous pouvez mp les modos ou me mp direct, mais moins on aura d'échange d'hostilités ici, mieux on se portera :ok:.

J'espère être assez clair. Je veux pas être le moralisateur chiant, mais mettre plus de toxicité sur un talc ou quoi, ca apportera rien de meilleur :hap:

SuperSeiya
Niveau 10
20 mars 2022 à 22:04:40

Perso j'insulterai plus, je comprends bien ce que disent Regis et Elden, j'avoue que le traiter d'attardé j'ai fait ça dans un moment de sel intense :noel:

Après perso je suis partisan d'un forum sain où tout le monde s'entraide, et en ce moment, avec les élitistes ( bien que ça se calme ) et les talcs, c'est chiant :hap:

Mais je jette pas la pierre aux modos, ils ont du sacré taf

SeiyaManGoku
Niveau 7
20 mars 2022 à 23:12:28

Faudrait songer à bannir à vu, c'est la quatrième fois en deux jours que ce topic refait surface, même titre de topic, copié collé du message en entier. https://m.jeuxvideo.com/forums/42-3016975-69300943-1-0-1-0-c-est-ca-malenia-le-boss-le-plus-difficile-du-jeu.htm

SeiyaManGoku
Niveau 7
21 mars 2022 à 01:40:18

Et les topics en première page là, ça va la modération ? ça vous dérange pas trop qu'on spoil le nom d'un boss qui est censé être mort dans le lore ?

S4viem
Niveau 18
21 mars 2022 à 06:34:39

Non ça ne nous dérange pas. Commence déjà par parler poliment sinon c'est toi qui sera kick à vue.

SuperSeiya
Niveau 10
21 mars 2022 à 07:18:43
fnoknopoch
Niveau 50
21 mars 2022 à 07:53:55

Il est même pas 8h du mat et on a déjà le premier topic "mdr j'ai first try X/Y avec mimic et invo"
https://m.jeuxvideo.com/forums/42-3016975-69303127

Et tous les clowns vont feed comme d'habitude :fou:

Dav_In
Niveau 55
21 mars 2022 à 09:13:53
SeiyaManGoku
Niveau 7
21 mars 2022 à 12:32:58

Le 21 mars 2022 à 06:34:39 :
Non ça ne nous dérange pas. Commence déjà par parler poliment sinon c'est toi qui sera kick à vue.

Fais attention à tes propos toi, je pourrai déjà commencer par montrer à tes potes tes messages d'insultes en message privé. Depuis que tu m'a kick " par erreur " :-)))
Ensuite je suis entrain de vous expliquer que le règlement n'est pas respecté, donc t'es censé réagir comme un être qui a des responsabilités et tu assumes ton rôle.
T'a pas un comportement de modérateur et pour ta gouverne il y'a des plaintes à ton sujet.

Joe_la_frite
Niveau 51
21 mars 2022 à 13:36:40

Le 21 mars 2022 à 12:32:58 :

Le 21 mars 2022 à 06:34:39 :
Non ça ne nous dérange pas. Commence déjà par parler poliment sinon c'est toi qui sera kick à vue.

Fais attention à tes propos toi, je pourrai déjà commencer par montrer à tes potes tes messages d'insultes en message privé. Depuis que tu m'a kick " par erreur " :-)))
Ensuite je suis entrain de vous expliquer que le règlement n'est pas respecté, donc t'es censé réagir comme un être qui a des responsabilités et tu assumes ton rôle.
T'a pas un comportement de modérateur et pour ta gouverne il y'a des plaintes à ton sujet.

Je m'étais mangé un kick + un ban de 15 jours (que j'ai fais sauter bien évidemment) pour avoir posté la liste des topics créé par un troll ici même... Sévère lol.

SeiyaManGoku
Niveau 7
21 mars 2022 à 13:43:28

Le 21 mars 2022 à 13:36:40 :

Le 21 mars 2022 à 12:32:58 :

Le 21 mars 2022 à 06:34:39 :
Non ça ne nous dérange pas. Commence déjà par parler poliment sinon c'est toi qui sera kick à vue.

Fais attention à tes propos toi, je pourrai déjà commencer par montrer à tes potes tes messages d'insultes en message privé. Depuis que tu m'a kick " par erreur " :-)))
Ensuite je suis entrain de vous expliquer que le règlement n'est pas respecté, donc t'es censé réagir comme un être qui a des responsabilités et tu assumes ton rôle.
T'a pas un comportement de modérateur et pour ta gouverne il y'a des plaintes à ton sujet.

Je m'étais mangé un kick + un ban de 15 jours (que j'ai fais sauter bien évidemment) pour avoir posté la liste des topics créé par un troll ici même... Sévère lol.

Oui c'est très suspect, j'ai moi même été kick quand j'ai signalé une première fois du spoil, j'ai reçu un jolie message en mp de sa part moitié menaçant, moitié insultant en m'expliquant que c'était une " erreur ". C'est drôle, on est plusieurs à visiblement avoir subis une erreur de modération.

Eldenbraz
Niveau 10
21 mars 2022 à 13:46:51

Le 21 mars 2022 à 13:36:40 :

Le 21 mars 2022 à 12:32:58 :

Le 21 mars 2022 à 06:34:39 :
Non ça ne nous dérange pas. Commence déjà par parler poliment sinon c'est toi qui sera kick à vue.

Fais attention à tes propos toi, je pourrai déjà commencer par montrer à tes potes tes messages d'insultes en message privé. Depuis que tu m'a kick " par erreur " :-)))
Ensuite je suis entrain de vous expliquer que le règlement n'est pas respecté, donc t'es censé réagir comme un être qui a des responsabilités et tu assumes ton rôle.
T'a pas un comportement de modérateur et pour ta gouverne il y'a des plaintes à ton sujet.

Je m'étais mangé un kick + un ban de 15 jours (que j'ai fais sauter bien évidemment) pour avoir posté la liste des topics créé par un troll ici même... Sévère lol.

T'as vraiment pris un ban pour ce message? Parce que les modos peuvent seulement kick pas ban, ça me semble bizarre, ca veut dire que tu t'es aussi fait ddb

Joe_la_frite
Niveau 51
21 mars 2022 à 13:53:35

Le 21 mars 2022 à 13:46:51 :

Le 21 mars 2022 à 13:36:40 :

Le 21 mars 2022 à 12:32:58 :

Le 21 mars 2022 à 06:34:39 :
Non ça ne nous dérange pas. Commence déjà par parler poliment sinon c'est toi qui sera kick à vue.

Fais attention à tes propos toi, je pourrai déjà commencer par montrer à tes potes tes messages d'insultes en message privé. Depuis que tu m'a kick " par erreur " :-)))
Ensuite je suis entrain de vous expliquer que le règlement n'est pas respecté, donc t'es censé réagir comme un être qui a des responsabilités et tu assumes ton rôle.
T'a pas un comportement de modérateur et pour ta gouverne il y'a des plaintes à ton sujet.

Je m'étais mangé un kick + un ban de 15 jours (que j'ai fais sauter bien évidemment) pour avoir posté la liste des topics créé par un troll ici même... Sévère lol.

T'as vraiment pris un ban pour ce message? Parce que les modos peuvent seulement kick pas ban, ça me semble bizarre, ca veut dire que tu t'es aussi fait ddb

Oui d'abord le kick, puis le ban quelques minutes après. J'ai bien évidemment contesté et le ban a sauté. Déjà un ban pour ça j'ai trouvé ça abusé (même le kick d'ailleurs car en sois ça valait pas une sanction de mon point de vu) mais 15 jours ?! Y avait pas d'insulte ni rien, juste le lien de la recherche de topics par auteur...

2Late_
Niveau 51
21 mars 2022 à 21:38:45

https://m.jeuxvideo.com/forums/42-3016975-69258906-1-0-1-0-ayaaaa-la-guerre-du-fofo.htm

Titre en maj + commence à y en avoir marre des topics du genre... On se croirait sur les forums DBZ "ces ki le plus fort goku SSJ ou Vegeta SSXW ?"

S4viem
Niveau 18
21 mars 2022 à 21:49:27

Le 21 mars 2022 à 21:38:45 :
https://m.jeuxvideo.com/forums/42-3016975-69258906-1-0-1-0-ayaaaa-la-guerre-du-fofo.htm

Titre en maj + commence à y en avoir marre des topics du genre... On se croirait sur les forums DBZ "ces ki le plus fort goku SSJ ou Vegeta SSXW ?"

Résolu

S4viem
Niveau 18
21 mars 2022 à 21:58:31

Fais attention à tes propos toi, je pourrai déjà commencer par montrer à tes potes tes messages d'insultes en message privé. Depuis que tu m'a kick " par erreur "

Ensuite je suis entrain de vous expliquer que le règlement n'est pas respecté, donc t'es censé réagir comme un être qui a des responsabilités et tu assumes ton rôle.
T'a pas un comportement de modérateur et pour ta gouverne il y'a des plaintes à ton sujet.

C'est pas toi qui décide + je t'avais prévenu, mange ton kick. :)

Sekiro_le_Shura
Niveau 36
22 mars 2022 à 07:43:54

C’est une déchèterie ce forum.

Bien à vous.

Sujet : [Modération] Elden Asylum
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page