Se connecter

Elden Ring

Sujet : [Modération] Elden Asylum
kille12
Niveau 44
05 avril 2022 à 13:52:07

Le 11 mars 2022 à 14:29:51 :
J'aimerais savoir pourquoi les topics sur Malenia sont tolérés sur le forum?

Genre ceux qui incluent "Malenia boss" où d'autres? C'est quand même un sacré spoil sur le endgame du jeu et sur l'histoire, non? Perso j'ai toujours pas finis le jeu et ça m'a bien cassé les couilles de me faire spoil de la sorte par les gens qui rush les jeux vu que je sais qu'on va l'affronter tôt ou tard

Il serait peut-être temps de faire un truc si c'est pas déjà trop tard malheureusement https://image.noelshack.com/fichiers/2021/52/5/1640932472-meli-lunette2.png

Toi tu dois confondre Malenia et Melina qui sont 2 personnages différents :rire:

S4viem
Niveau 18
05 avril 2022 à 14:33:04

Le 05 avril 2022 à 13:52:07 :

Le 11 mars 2022 à 14:29:51 :
J'aimerais savoir pourquoi les topics sur Malenia sont tolérés sur le forum?

Genre ceux qui incluent "Malenia boss" où d'autres? C'est quand même un sacré spoil sur le endgame du jeu et sur l'histoire, non? Perso j'ai toujours pas finis le jeu et ça m'a bien cassé les couilles de me faire spoil de la sorte par les gens qui rush les jeux vu que je sais qu'on va l'affronter tôt ou tard

Il serait peut-être temps de faire un truc si c'est pas déjà trop tard malheureusement https://image.noelshack.com/fichiers/2021/52/5/1640932472-meli-lunette2.png

Toi tu dois confondre Malenia et Melina qui sont 2 personnages différents :rire:

Effectivement, cela dit le message date d'un mois :-)

kille12
Niveau 44
05 avril 2022 à 15:24:10

Mais personne n'avait relevé donc je me devait de le faire :cool:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 avril 2022 à 15:49:19
Kiss_my_Axe_
Niveau 41
06 avril 2022 à 19:41:42
S4viem
Niveau 18
06 avril 2022 à 19:56:35

Le 05 avril 2022 à 15:49:19 :
Hello, on a un bout de chou qui fait des doublons, mais "Pour qu'on me voit c'est pour sa".
https://m.jeuxvideo.com/forums/42-3016975-69389993-1-0-1-0-co-op-pour-boss.htm#post_1167475673
https://m.jeuxvideo.com/forums/42-3016975-69371618-1-0-1-0-gargouille-jumeles.htm

Traité

Le 06 avril 2022 à 19:41:42 :
Ce topic est il vraiment utile ?

https://m.jeuxvideo.com/forums/42-3016975-69425271-1-0-1-0-le-jeu-le-plus-surcote-de-l-annee.htm

Utile je sais pas, mais y a 8 pages donc c'est bien qu'il a une raison d'être :noel:

HuskyV9
Niveau 10
07 avril 2022 à 21:48:24

C'est possible d'épingler les topics genre coop Xbox/PlayStation/PC, topics d'échanges, etc ?
On se croirait sur le forum d'un mmo là, y'a que ça :rire:
Personne fais de recherches, chacun fait son topic d'aide/d'échange, c'est le bordel.

Eldenbraz
Niveau 10
08 avril 2022 à 08:31:49

Le 07 avril 2022 à 21:48:24 :
C'est possible d'épingler les topics genre coop Xbox/PlayStation/PC, topics d'échanges, etc ?
On se croirait sur le forum d'un mmo là, y'a que ça :rire:
Personne fais de recherches, chacun fait son topic d'aide/d'échange, c'est le bordel.

Hello,
On va peut-être commencer à sévir sur le sujet, en lockant les topcis et en renvoyant sur le topic Index pour que les gens prennent l'habitude :( C'est un truc que j'avais envie de faire depuis un moment, mais on estimait que fallait laisser un peu de temps pour que les foromeurs tombent sur le topic.

fnoknopoch
Niveau 48
09 avril 2022 à 19:29:33
SeiyaManGoku
Niveau 7
09 avril 2022 à 19:32:34
skwat42
Niveau 36
13 avril 2022 à 17:25:50

Dommage d'avoir supprimé le topic sur le guide Excel, c'était intéressant et j'avais pas fini de tour lire :snif:

Maya-La-Pile
Niveau 10
13 avril 2022 à 17:30:10

Oui d’ailleurs, même si un peu HS avec le sujet de base, j’étais en train d’écrire un pavé sur les influenceurs. C’était censé répondre à hadouken ou un pseudo comme ça, je sais plus navré. Bien qu’un peu percutant ça se voulait pertinent ahi :noel: faut pas sous-estimer la puissance des réseaux sociaux et influenceurs.

Je peux l’envoyer en MP si le principal intéressé le souhaite :oui:

skwat42
Niveau 36
13 avril 2022 à 17:40:49

Ouais y avais aussi le pavé de Generaldra qui était intéressant et pertinent sur les influenceurs. Soit.

Sinon TALC ici : https://m.jeuxvideo.com/forums/42-3016975-69438828-1-0-1-0-mais-quel-gros-jeu-de-merde-putain.htm

Et l'auteur insulte et aboie sur les gens, a lock ou delete.

ashe_valkyrie
Niveau 47
13 avril 2022 à 18:12:26

Le 13 avril 2022 à 17:25:50 :
Dommage d'avoir supprimé le topic sur le guide Excel, c'était intéressant et j'avais pas fini de tour lire :snif:

Le 13 avril 2022 à 17:30:10 :
Oui d’ailleurs, même si un peu HS avec le sujet de base, j’étais en train d’écrire un pavé sur les influenceurs. C’était censé répondre à hadouken ou un pseudo comme ça, je sais plus navré. Bien qu’un peu percutant ça se voulait pertinent ahi :noel: faut pas sous-estimer la puissance des réseaux sociaux et influenceurs.

Je peux l’envoyer en MP si le principal intéressé le souhaite :oui:

Intéressant c'est vite dit...

Le sujet de base était déjà un talc classique sur Exserv. Déjà, on a été sympa de ne pas le lock à vu. Et comme prévu par l'auteur, c'est reparti à nouveau sur du gros hors sujet comme tous les sujets d'Exserv.

A chaque fois, ça part en cacahuète, soit sur Zemmour soit dans le cas présent sur les wokes et les fascistes.

Désolée mais c'est non. Je ne suis pas particulièrement pour la censure. Mais ce genre de débat n'a rien à faire sur ce forum.

ashe_valkyrie
Niveau 47
13 avril 2022 à 18:14:43

Le 13 avril 2022 à 17:40:49 :
Ouais y avais aussi le pavé de Generaldra qui était intéressant et pertinent sur les influenceurs. Soit.

Sinon TALC ici : https://m.jeuxvideo.com/forums/42-3016975-69438828-1-0-1-0-mais-quel-gros-jeu-de-merde-putain.htm

Et l'auteur insulte et aboie sur les gens, a lock ou delete.

Ça a été traité.

Maya-La-Pile
Niveau 10
13 avril 2022 à 18:59:48

Oh je comprends bien pourquoi ça a été lock pas de soucis là-dessus, c’était une simple invitation à reprendre la discussion en MP, je savais pas ou poster d’autre navré :dehors:

Joe_la_frite_
Niveau 41
14 avril 2022 à 01:42:41

Bonsoir,
Est il normal de voir des topics HS du genre "j'ai relancé Sekiro" ou "je me suis mis à DS2" sur ce forum ? Je sais que c'est aussi des jeux FS mais si tout le monde commence à faire un topic à chaque fois qu'il lance un jeu on a pas fini... C'est le forum ER ici, ça serait bien de le rappeler de temps en temps.

Merci.

Eldenbraz
Niveau 10
14 avril 2022 à 08:41:11

Le 14 avril 2022 à 01:42:41 :
Bonsoir,
Est il normal de voir des topics HS du genre "j'ai relancé Sekiro" ou "je me suis mis à DS2" sur ce forum ? Je sais que c'est aussi des jeux FS mais si tout le monde commence à faire un topic à chaque fois qu'il lance un jeu on a pas fini... C'est le forum ER ici, ça serait bien de le rappeler de temps en temps.

Merci.

Hey,
Considérant le feit que ce soit le dernier FS sorti, et à peu près le seul forum Soulborne actif, on a pris le parti de les laisser jusqu'à présent, dans la mesure ou ces derniers restaient civilisés et qu'ils ne sont pas trop nombreux (un temps on avait trois ou quatre posts sur Dk2 par jour, parfois en première page, là c'était clairement trop).
Cependant, la récurrence de ces topics et leur contenu me fait me poser la question aussi, ils sont rarement intéressants (d'ailleurs le post originel est très rarement complet, c'est souvent "Oh ce jeu par rapport à ER... Et moi je..." ou alors "Les mecs qui aiment ce jeu..."), alors on va voir avec les autres pour le sujet.

EDIT: D'ailleurs, si il y a des habitués des topics en questions (pour ma part, j'y vais rarement autrement que pour modérer, comme je l'ai dit c'est souvent réchauffé et innintéressant) qui souhaitent donner leur point de vue (un avis argumenté de préférence), ca m'intéresserait de savoir pourquoi ces topics font 10 pages à chaque fois alros que c'est la même boucle habituelle.

skwat42
Niveau 36
14 avril 2022 à 10:42:09

Le 14 avril 2022 à 08:41:11 :

Le 14 avril 2022 à 01:42:41 :
Bonsoir,
Est il normal de voir des topics HS du genre "j'ai relancé Sekiro" ou "je me suis mis à DS2" sur ce forum ? Je sais que c'est aussi des jeux FS mais si tout le monde commence à faire un topic à chaque fois qu'il lance un jeu on a pas fini... C'est le forum ER ici, ça serait bien de le rappeler de temps en temps.

Merci.

Hey,
Considérant le feit que ce soit le dernier FS sorti, et à peu près le seul forum Soulborne actif, on a pris le parti de les laisser jusqu'à présent, dans la mesure ou ces derniers restaient civilisés et qu'ils ne sont pas trop nombreux (un temps on avait trois ou quatre posts sur Dk2 par jour, parfois en première page, là c'était clairement trop).
Cependant, la récurrence de ces topics et leur contenu me fait me poser la question aussi, ils sont rarement intéressants (d'ailleurs le post originel est très rarement complet, c'est souvent "Oh ce jeu par rapport à ER... Et moi je..." ou alors "Les mecs qui aiment ce jeu..."), alors on va voir avec les autres pour le sujet.

EDIT: D'ailleurs, si il y a des habitués des topics en questions (pour ma part, j'y vais rarement autrement que pour modérer, comme je l'ai dit c'est souvent réchauffé et innintéressant) qui souhaitent donner leur point de vue (un avis argumenté de préférence), ca m'intéresserait de savoir pourquoi ces topics font 10 pages à chaque fois alros que c'est la même boucle habituelle.

Bah perso je ne suis pas un habituéde ces topics car cela ne m'intéresse que très moyennement... Comme tu le dis c'est souvent du "mais moi je...", sinon pour descendre ER sans arguments très percutants. Parfois ça l'est plus donc je n'y vois rien de gênant ceci dit.

Mais comme tu le précises aussi vu que c'est le seul forum des FS encore actif ça n'est pas grave du moment que ça ne pollue pas trop l'ensemble du forum, qui il faut le reconnaître reste très actif même 1 mois et demi après la sortie du jeu :ok:

Bonne journée

Joe_la_frite_
Niveau 41
14 avril 2022 à 11:42:09

Le 14 avril 2022 à 08:41:11 :

Le 14 avril 2022 à 01:42:41 :
Bonsoir,
Est il normal de voir des topics HS du genre "j'ai relancé Sekiro" ou "je me suis mis à DS2" sur ce forum ? Je sais que c'est aussi des jeux FS mais si tout le monde commence à faire un topic à chaque fois qu'il lance un jeu on a pas fini... C'est le forum ER ici, ça serait bien de le rappeler de temps en temps.

Merci.

Hey,
Considérant le feit que ce soit le dernier FS sorti, et à peu près le seul forum Soulborne actif, on a pris le parti de les laisser jusqu'à présent, dans la mesure ou ces derniers restaient civilisés et qu'ils ne sont pas trop nombreux (un temps on avait trois ou quatre posts sur Dk2 par jour, parfois en première page, là c'était clairement trop).
Cependant, la récurrence de ces topics et leur contenu me fait me poser la question aussi, ils sont rarement intéressants (d'ailleurs le post originel est très rarement complet, c'est souvent "Oh ce jeu par rapport à ER... Et moi je..." ou alors "Les mecs qui aiment ce jeu..."), alors on va voir avec les autres pour le sujet.

EDIT: D'ailleurs, si il y a des habitués des topics en questions (pour ma part, j'y vais rarement autrement que pour modérer, comme je l'ai dit c'est souvent réchauffé et innintéressant) qui souhaitent donner leur point de vue (un avis argumenté de préférence), ca m'intéresserait de savoir pourquoi ces topics font 10 pages à chaque fois alros que c'est la même boucle habituelle.

Merci pour ta réponse. Je comprends mais faut pas non plus que ça devienne un forum FS par défaut.

Sujet : [Modération] Elden Asylum
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page