Se connecter

Elden Ring

Sujet : Comment précommander Elden Ring pour ~40€ sur des sites légaux
2
LemonSpy01
Niveau 1
20 février 2022 à 00:14:14

Perso je l'ai acheté sur Amazon pour 52 euros au lieu de 70 euros ( 20 euros en moins par réduction.) Je me suis pris le launch pack. C'est un site officiel donc je m'inquiète pas. Je le reçoit le 2 mars normalement.

IAmAHerooo
Niveau 11
20 février 2022 à 11:03:18

Le 19 février 2022 à 13:49:03 :
Salut,

Je n'ai aucun scrupule j'achète là où c'est le moins cher.

Le seul studio pour qui je faisais en sorte que tout mon pognon lui revienne c'était CDPR, dont j'étais un fidèle depuis le tout premier the witcher qui remonte à plus de 15 ans.

Autant dire qu'après le cas d'école, selon moi, en matière de cynisme et de cupidité qu'aura été CP77, c'est dorénavant de l'histoire ancienne.

Ceci étant posé, le jour où l'industrie du jv pourra me donner des leçons de morale, c'est-à-dire:

- En vendant un jeu démate que l'on ne peut ni revendre, ni échanger, ni donner, à un juste prix.
- En arrêtant de dénaturer le gameplay d'un jeu vendu 60 ou 70 balles pour y coller un modèle d'affaires destiné aux jeux gratuits (sans parler de l'escroquerie des NFT qui plutôt que de servir à pouvoir revendre ses jeux, veut être utilisée dans le jv pour spéculer et se gaver encore et toujours plus.
- En vendant des jeux en version commerciale qui ne sont pas remplis de malfaçons, en devant parfois attendre des semaines, voire des mois, pour avoir une version commerciale digne de ce nom.
- En n'usant plus de publicité et/ d'arguments trompeurs, qui vaudrait à n'importe quelle autre industrie de se retrouver au tribunal, car pour rappel la tromperie est un délit en France.
- En ne prenant pas en otage d'une plate forme, le consommateur, pour se gaver encore et toujours plus sur son dos, et en le traitant comme la cinquième roue du carrosse (alors que c'est lui qui permet à tout ce petit monde de s'en mettre plein les fouilles).
- Enfin en respectant mon droit à jouer dans ma langue audio surtout à 60€ ou plus, d'autant plus qu'en France, nous avons des comédiens de doublage plutôt talentueux.

Alors là oui, assurément, j’accepterai que l'on me fasse la morale, et de faire preuve de vertu et de reconnaissance, en ne mégotant pas sur le prix de d'achat, et en veillant méticuleusement où va mon pognon.

En attendant, je fais du cas par cas, et tous les coups sont bons pour regagner le pouvoir d'achat que l'on m'a volé sur PC, sans parler du fait que je ne suis pas atteint d'un syndrome de Stockholm aiguë.

Cette hypocrisie. Et tous les devs indés qui font exactement ça ? Ah ben oui on s'en fout c'est pas grave s'ils touchent pas se pognon. C'est pas FromSoft qui souffre de l'existence de G2A hein. Et puis ça va deux secondes l'excuse "CDPR m'a trahi je les faisais confiance !!!" :sarcastic:

Candy_JUMP
Niveau 4
20 février 2022 à 11:42:56

On s'en fou de ton avis. On va clairement où on veut.

Aucun scrupule même pour de l'indépendant. C'est eux qui me nourri ? Qui payent mes factures ? Qui gèrent mes autres galères de thune ? Non. Je fais et va selon mon budget.

Tu fais la morale mais tu connais pas nos vies et encore moins nos situations. Tu n'as absolument rien à dire et encore moins à juger.

C'est dingue ça.

Allfrag-is-Dead
Niveau 50
20 février 2022 à 11:44:12

Partage de compte sur console + précommande en demat = 35€ chacun :(

Candy_JUMP
Niveau 4
20 février 2022 à 11:45:02

Le modo qui supprime les commentaires qui disent avoir acheté sur des sites. Et les commentaires qui lui plaît pas. C'est quelle genre ee modération ça encore ? Gamos du forum xbox c'est toi ?

ashe_valkyrie
Niveau 52
20 février 2022 à 11:50:11

Le 20 février 2022 à 11:45:02 :
Le modo qui supprime les commentaires qui disent avoir acheté sur des sites. Et les commentaires qui lui plaît pas. C'est quelle genre ee modération ça encore ? Gamos du forum xbox c'est toi ?

T'es hors sujet. Personne t'empêche de passer par le marché gris et de faire ce que tu veux. Ce sujet c'est pour le marché légal. Point.

IAmAHerooo
Niveau 11
20 février 2022 à 12:34:14

Merci ashe :oui:

J'ai fait ce topic pour sensibiliser sur les moyens légaux d'acheter le jeu en solde à des prix qui font souvent concurrence aux sites de marché gris, si vous voulez parler de vos moyens non éthiques vous avez qu'à créer votre propre topic. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Et merci également à tous ceux qui soutiennent les dévs indépendants et protègent le peu de mesures permettant aux pays pauvres d'avoir des tarifs plus adaptés à leurs revenus https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487984196-789797987987464646468798798.png

Candy_JUMP
Niveau 4
20 février 2022 à 13:13:22

Il dit clairement gneugneu c'est mal donc c'est aussi le sujet. Moi je lui réponds concernant cet aspect. Point.

TinderExpert
Niveau 7
20 février 2022 à 13:15:27

24 euro sur steam 😌

Candy_JUMP
Niveau 4
20 février 2022 à 13:20:19

24€ excellent prix ! Je crois qu'on peut pas faire mieux

[Z]aiKoZ
Niveau 49
20 février 2022 à 13:22:09

Le 20 février 2022 à 11:50:11 :

Le 20 février 2022 à 11:45:02 :

T'es hors sujet. Personne t'empêche de passer par le marché gris et de faire ce que tu veux. Ce sujet c'est pour le marché légal. Point.

Tout comme Steam Argentine. Alors pourquoi supprimer mon commentaire ? :)

[Z]aiKoZ
Niveau 49
20 février 2022 à 13:22:59

Le 20 février 2022 à 13:15:27 :
24 euro sur steam 😌

GG. N'en dis pas plus ou tu te fera supp par le casque vert :o))

Skwat42
Niveau 37
20 février 2022 à 14:19:44

Le 20 février 2022 à 11:44:12 :
Partage de compte sur console + précommande en demat = 35€ chacun :(

Idem :ok: Avec Dying Light 2 a 2 on a deux jeux Day One pour le prix d'un.
Le pire c'est que mon pote qui est pourtant un gros gamer pense ne pas passer plus de 5 minutes sur Elden Ring... En soi je m'en fous il fait ce qu'il veut de son argent, mais ce qui me chagrine c'est que je veux faire une classe spé soins/ support pour la coop justement. J'ai peur de me retrouver seul et en souffrance si il me lâche en début de jeu...

2
Sujet : Comment précommander Elden Ring pour ~40€ sur des sites légaux
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page