Ça commence à sentir l'arnaque.
" Un gros budget
( En tout cas c'est sûr dans le marketing ) donc faut rabaisser la difficulté pour vendre en occident habitué au call of"
https://www.jeuxvideo-live.com/news/elden-ring-voit-sa-difficultee-reeajusteee-avant-meeme-sa-sortie-106441
"Les défis seront en dehors de la quête principale "
Déjà y a coopération en plus des invocations mais en plus ça rabaisse l'attaque et les PV des boss pour au final ce retrouver dans un jeu osef en terme d'accomplissement que Skyrim.
La fameuse blague
"il y aura des marécage empoisonner "
Les même marécage inoffensif que cette merde americanisé Dark souls 3 ??
Tu penses avoir compris mais tu ne comprend juste pas que tu n'as pas encore compris.
Git Gud.
Le 16 février 2022 à 08:57:26 :
Ça commence à sentir l'arnaque." Un gros budget
( En tout cas c'est sûr dans le marketing ) donc faut rabaisser la difficulté pour vendre en occident habitué au call of"https://www.jeuxvideo-live.com/news/elden-ring-voit-sa-difficultee-reeajusteee-avant-meeme-sa-sortie-106441
Déjà y a coopération en plus des invocations mais en plus ça rabaisse l'attaque et les PV des boss pour au final ce retrouver dans un jeu osef en terme d'accomplissement que Skyrim.
La fameuse blague
"il y aura des marécage empoisonner "Les même marécage inoffensif que cette merde americanisé Dark souls 3 ??
Y'a déjà un topic qui en parle
Je n'y crois pas.
Ils savent que c'est un sujet epineux pour faire du clic donc ils extrapolent.
Ça me rappelle la soit disant facilité de Sekiro parce qu'on pouvait rez.
Je suis sûr qu'on va roter du sang sur certains boss,on est pas prêts.
Vous laissez pas avoir par les articles putaclic.
Croire que les souls sont des jeux difficiles en 2k22
Rééquilibrage = Arnaque
Okay allez next.
Swamp ?!
Le 16 février 2022 à 08:57:26 :
Ça commence à sentir l'arnaque." Un gros budget
( En tout cas c'est sûr dans le marketing ) donc faut rabaisser la difficulté pour vendre en occident habitué au call of"https://www.jeuxvideo-live.com/news/elden-ring-voit-sa-difficultee-reeajusteee-avant-meeme-sa-sortie-106441
La fameuse blague
"il y aura des marécage empoisonner "Les même marécage inoffensif que cette merde americanisé Dark souls 3 ??
Bah retourne jouer à Dark Souls 1. Topic clos
Budget en marketing ?
Ou ça honnêtement ?
je vois que ce sujet est tabou pour certains 🤢
Le 16 février 2022 à 09:06:40 :
Tu penses avoir compris mais tu ne comprend juste pas que tu n'as pas encore compris.Git Gud.
Je rectifie: il pense avoir compris mais il ne comprend pas ne pas avoir compris
une religion avec son inquisition même
Alors donc si j'ai bien compris
vu le pseudo associé au titre .... ca sent le fake
Ça été dit moult fois, le jeux ne serait pas plus facile mais plus libre dans l'approche.