Se connecter

Elden Ring

Sujet : On m'explique l'intérêt de jouer a un jeu FROM SOFTWARE de cette manière sérieux ?
inapteETinepte
Niveau 7
24 février 2022 à 22:34:47

Le 24 février 2022 à 22:27:16 :

Le 24 février 2022 à 22:12:40 :

Le 24 février 2022 à 22:11:39 :
Sauf que les souls ne se résument pas juste à tuer des boss de manière difficile, c'est une bien triste façon de penser les jeux fromsoft :(

J'ai pas dit le contraire évidemment ya plein d'autre intérêts dans ces jeux, mais les combats sont quand même une partie majeure de la progression dans le jeu et se les gâcher autant c'est quelque chose que je comprend vraiment pas

Dans ce cas, on pourrait en dire autant de beaucoup de jeux à partir du moment où ils proposent un mode de difficulté. C’est comme reprocher à quelqu’un de jouer en facile sur un jeu de baston, c’est la même chose,

ouais mais là c'est quelqu'un d'influent qui ensuite fera une critique sur le jeu ; on le lui reprocherait aussi s'il faisait les jeux en mode facile.

modtriple21
Niveau 11
24 février 2022 à 22:38:08

Si FS a décidé de permettre de jouer comme ça , c est qu ils s en branlent de ton avis :oui:

Emb_pudding
Niveau 7
24 février 2022 à 22:40:20

Lourd.

NierDiplomata
Niveau 7
24 février 2022 à 22:42:56

Le 24 février 2022 à 22:08:09 :
https://youtu.be/RitaFcqB2mM?t=17m16s

Sérieux ya quoi de fun et marrant a y jouer comme ça ? Le boss l'attaque deux fois dans tout le combat et il se prend l'attaque en pleine gueule et essaye même pas de l'éviter, et le reste du temps ses invocations a la con ont l'aggro du boss et il est derrière a 30 mètres a spammer sa magie de merde :pf: Waouh ça doit être tellement marrant et fun :pf:

Ça retire absolument toute l'identité de la formule FS d'y jouer comme ça, t'as même pas a apprendre le pattern des attaques du boss vu qu'il t'attaques jamais, ça retire complètement le fait de devoir choisir le bon moment pour se heal entre 2 attaques du boss car il te laisse tranquille pendant 40 secondes de suite

Même si c'est plus dur, je trouve ça tellement plus satisfaisant d'apprendre toutes les attaques du boss au fur et à mesure, puis petit à petit le maîtriser a la perfection et enfin le tuer de façon quasi parfaite sans te faire toucher une fois et faire un sans faute, c'est tellement satisfaisant et jolie a regarder un combat où tu ne fais aucune erreur et maîtrise parfaitement le combat

Alors que la dans la vidéo sérieux autant ne même pas jouer au jeu si c'est pour se gâcher les combat de boss comme ça, c'est comme utiliser un cheat limite je trouve, je vois pas le plaisir qu'on peut éprouver a tuer un boss de cette manière faut qu'on m'explique

MDR
le mec assume pleinement de pas du tout être un bon joueur, il est juste content qu'il y ai des moyens de craquer la tronche des boss facilement, et y'a les gros incels du forum qui viennent pleurer "ouin ouin coman c posibl de joué com ça"

Ca fait vraiment tiep

elsydeons
Niveau 41
24 février 2022 à 22:43:04

Le 24 février 2022 à 22:34:47 :

Le 24 février 2022 à 22:27:16 :

Le 24 février 2022 à 22:12:40 :

Le 24 février 2022 à 22:11:39 :
Sauf que les souls ne se résument pas juste à tuer des boss de manière difficile, c'est une bien triste façon de penser les jeux fromsoft :(

J'ai pas dit le contraire évidemment ya plein d'autre intérêts dans ces jeux, mais les combats sont quand même une partie majeure de la progression dans le jeu et se les gâcher autant c'est quelque chose que je comprend vraiment pas

Dans ce cas, on pourrait en dire autant de beaucoup de jeux à partir du moment où ils proposent un mode de difficulté. C’est comme reprocher à quelqu’un de jouer en facile sur un jeu de baston, c’est la même chose,

ouais mais là c'est quelqu'un d'influent qui ensuite fera une critique sur le jeu ; on le lui reprocherait aussi s'il faisait les jeux en mode facile.

Ah oui ok, je ne savais pas qui c’était. Je pensais qu’il s’agissait d’un joueur lambda (je n’ai fait que lire). Effectivement, si le but est de faire un test…

Coeurbi5en4
Niveau 26
24 février 2022 à 22:45:17

Je rappel que JC c'est le mec qui veut des modes facile sur tous les Jeux qui se disent un minimum exigent aujourd'hui, parce que d'après lui c'est pas normal d'imposer à un joueur une difficultés.

Moi perso je trouve que c'est pas normal d'imposer à un joueur de sauter dans les JV donc je saute plus dans les mario... Je progresse pas trop bien.

Orez696
Niveau 7
24 février 2022 à 22:47:08

C'est le type qui critiqué qu'il y a pas de mode facile non ?
Alors évidement avec son métier qu'il va recruter des amis pour finir le jeu et donner une note. C'est le jeu le plus parler depuis la sorte des nouveaux consoles.

Simplicius
Niveau 34
24 février 2022 à 22:51:33

C'est pas lui qui a mis une sale note a Returnal parce qu'il n'arrivait pas à finir le tuto ?

deltax75
Niveau 37
24 février 2022 à 22:55:20

Personnellement je comprend pas trop ce que les gens lui trouvent JC, certe il a une bonne humeur mais niveau JV c'est une bille à tout les niveaux... allez savoir comment il a reussi à avoir autant d'abonnés, tout comme Carole d'ailleurs.

Je les vois plus en simple youtubeur que véritable journaliste JV qui s'intéresse un minimum à la richesse de l'oeuvre a laquelle ils sont en train de jouer. Chacuns son truc je suppose..

Pour en revenir à l'op, juste ne pas regarder = Pas de publicité/Pas de rage/Profiter de son jeu tranquillement.

GauloisdeLutece
Niveau 14
24 février 2022 à 22:57:51

Mais qu'est ce que tu peux en avoir à faire de comment les autres jouent? Genre vraiment ça te bouffe qu'un mec utilisé les outils mis à disposition pour le jeu? Ça va changer quoi à ta propre expérience puisque rien ne t'oblige à jouer pareil que lui?

icneuqlx
Niveau 49
24 février 2022 à 22:58:14

Le 24 février 2022 à 22:08:09 :
https://youtu.be/RitaFcqB2mM?t=17m16s

Sérieux ya quoi de fun et marrant a y jouer comme ça ? Le boss l'attaque deux fois dans tout le combat et il se prend l'attaque en pleine gueule et essaye même pas de l'éviter, et le reste du temps ses invocations a la con ont l'aggro du boss et il est derrière a 30 mètres a spammer sa magie de merde :pf: Waouh ça doit être tellement marrant et fun :pf:

Ça retire absolument toute l'identité de la formule FS d'y jouer comme ça, t'as même pas a apprendre le pattern des attaques du boss vu qu'il t'attaques jamais, ça retire complètement le fait de devoir choisir le bon moment pour se heal entre 2 attaques du boss car il te laisse tranquille pendant 40 secondes de suite

Même si c'est plus dur, je trouve ça tellement plus satisfaisant d'apprendre toutes les attaques du boss au fur et à mesure, puis petit à petit le maîtriser a la perfection et enfin le tuer de façon quasi parfaite sans te faire toucher une fois et faire un sans faute, c'est tellement satisfaisant et jolie a regarder un combat où tu ne fais aucune erreur et maîtrise parfaitement le combat

Alors que la dans la vidéo sérieux autant ne même pas jouer au jeu si c'est pour se gâcher les combat de boss comme ça, c'est comme utiliser un cheat limite je trouve, je vois pas le plaisir qu'on peut éprouver a tuer un boss de cette manière faut qu'on m'explique

Faut arrêter l’hypocrisie les mecs : plus de la moitié des pseudos hard-tryers du forum jouent magie à distance + invoc coop depuis le premier Souls (+ invoc PNJ avec l’excuse de « faire avancer l’histoire de tel ou tel PNJ). En PVP y’avait presque que des build pyro, mage, lance de foudre, etc.

Et là, d’un coup, tout le monde se la joue try-harder no-magie ? Arrêtez d’être hypocrites les gars, ça vous fait juste chier que ce dindon de Chieze ait compris comment joue une bonne partie des joueurs qui viennent faire les PGM sur les fofos, c’est tout. :rire:

BadHorsie
Niveau 10
24 février 2022 à 22:59:25

corps à corps et sans bouclier les casu, bordel si seulement fs avait augmenté la difficulté https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/2/1591098807-ahi-gauche.png

Pseudo supprimé
Niveau 5
24 février 2022 à 23:05:28

putain mais le malaise de l'op est insoutenable https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/4/1617871500-ronaldo-clown-2.png
l'op chiale sur la facon dont joue un random à son petit jeu favoris https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/4/1617871500-ronaldo-clown-2.png
on est pas tous des masochistes à tryhard le jeu en jouant mendiant comme un puceau qui n'a que ça à faire de ses journées les gens boss ou ont une vie de famille https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/4/1617871500-ronaldo-clown-2.png
l'odeur de la chambre de l'op bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
à croire que c'est ta propriété intellectuel écoute moi bien t'as rien inventé t'es juste un gros consommateur encore plus dégénéré que lui https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
le malaise des aigris qui s'approprient tout même un jeuvideo faut arrêter de se prendre trop au sérieux pète un coup ouvre ta fenêtre sort de ta tanière la lumière bleu ta cramé des neurones https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
forcément quand on a pas de vie sociale comme l'op ça engendre ce genre de comportement malaisant https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/4/1617871500-ronaldo-clown-2.png

Seyriel
Niveau 17
24 février 2022 à 23:09:29

Je suis moins choqué par un type ( peu importe qui ) qui joue comme un lâche parce que le jeu le lui permet que sur certaines personnes du forum qui ne veulent pas faire leur premier run en ligne par peur de se faire aggro par d'autre joueur sans avoir un stuff opti.

Comme quoi hein, on est tous déranger par ce qu'on veut, la plupart ne crée juste pas un topic de chialeuse.

CerveauDeCell
Niveau 51
24 février 2022 à 23:11:55

Je susi plutôt d'accord avec l'auteur, je trouve ça assez pitoyable de jouer de cette façon.

Dans ma philosophie l'open world est une récompense pour avoir bien maîtrisé le gameplay du jeu et avoir vaincu les boss en passant par l'effort d'apprendre les pattern ennemis et d'y trouver des solutions.
C'est comme travailler pour ensuite récupérer un salaire.

Hors là, on est sur tout l'inverse, il est où le fun dans cette façon de jouer ? Aucun mérite à jouer ainsi, même un mec débile pourrait y arriver (...)

La base des Souls c'est d'apprendre par le niveau d'exigence des ennemis, et derrière en récompense tu recuperes le lore, les paysages etc.

Dumbale
Niveau 7
24 février 2022 à 23:14:36

Le 24 février 2022 à 22:22:53 :
Ya aussi Carole Quintaine qui fatroll avec une armure lourde alors qu'elle joue une build magie https://youtu.be/CdJbQ_hNmPA?t=6m50s https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Ils font vraiment la paire ces deux écervelés tient https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481201791-yaahshs.png

GauloisdeLutece
Niveau 14
24 février 2022 à 23:19:27

Le 24 février 2022 à 23:11:55 :
Je susi plutôt d'accord avec l'auteur, je trouve ça assez pitoyable de jouer de cette façon.

Dans ma philosophie l'open world est une récompense pour avoir bien maîtrisé le gameplay du jeu et avoir vaincu les boss en passant par l'effort d'apprendre les pattern ennemis et d'y trouver des solutions.

Hors là, on est sur tout l'inverse, il est où le fun dans cette façon de jouer ? Aucun mérite à jouer ainsi, même un mec débile pourrait y arriver (...)

La base des Souls c'est d'apprendre par le niveau d'exigence des ennemis, et derrière en récompense tu recuperes le lore, les paysages etc.

Oui mais ta philosophie on s'en fou, le jeu t'offre la possibilité de try hard en slip avec un gourdin aussi bien que de jouer comme sur la vidéo, il y a une multitude de façon d'y jouer et chacun est libre de choisir la sienne, ce n'est pas un glitch, ni de la triche hein

Arrêter de penser que votre façon de jouer "c selle j'y faut" un peu d'humilité :(

CerveauDeCell
Niveau 51
24 février 2022 à 23:22:31

Le 24 février 2022 à 23:19:27 :

Le 24 février 2022 à 23:11:55 :

Oui mais ta philosophie on s'en fou, le jeu t'offre la possibilité de try hard en slip avec un gourdin aussi bien que de jouer comme sur la vidéo, il y a une multitude de façon d'y jouer et chacun est libre de choisir la sienne, ce n'est pas un glitch, ni de la triche hein

Arrêter de penser que votre façon de jouer "c selle j'y faut" un peu d'humilité :(

Ben non on ne s'en fout pas étant donné qu'on est plusieurs à penser la même chose.

C'est marrant de lire "ta philosophie on s'en fout"
C'est comme si tu me reprochais de parler au nom de tout le monde alors que tu affirmes toi-même parler au nom de tout le monde, c'est quand même un comble.

Donc l'humilité, tu ferais mieux de te l'appliquer à toi-même.

game_capture
Niveau 33
24 février 2022 à 23:23:17

Le 24 février 2022 à 22:10:10 :
Les gens jouent comme ils veulent. Vraiment la pire commu sérieux...

C'est clair. Le mec galère déjà une chier, si il y trouve son compte comme ça tant mieux pour lui. :ok:

L'auteur, tu as déjà fait un test de QI ? :(

Rico-23
Niveau 12
24 février 2022 à 23:26:51

J avoue, c'est qui pour se permettre de jouer avec toute les possibilités offerte par le jeux.. changez rien les puriste

Sujet : On m'explique l'intérêt de jouer a un jeu FROM SOFTWARE de cette manière sérieux ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page