Se connecter

Elden Ring

Sujet : Les raleurs les pleurnircheurs les trolleurs - laissez nous avec notre GOTY
1
jamesdebah80
Niveau 8
23 février 2022 à 11:14:04

On a ce type de jeu tellement riche et tellement différent des autres jeux OW. Miyazaki est un génie un artiste. Et on est là à pleurer pour 10 fps 🤣🤣🤣. Je trouve qu on se plait trop et y a que ceux qui font rien qui critiquent. From soft de base font des jeux pour les jours pas pour faire du fric. Et ce jeu est fait avec le coeur😍

CIAOLESNAZES
Niveau 7
23 février 2022 à 11:42:48

Le 23 février 2022 à 11:14:04 :
On a ce type de jeu tellement riche et tellement différent des autres jeux OW. Miyazaki est un génie un artiste. Et on est là à pleurer pour 10 fps 🤣🤣🤣. Je trouve qu on se plait trop et y a que ceux qui font rien qui critiquent. From soft de base font des jeux pour les jours pas pour faire du fric. Et ce jeu est fait avec le coeur😍

Une perte de 10 FPS sur 30 ça fait mal quand même :hap:
Oui je sais PS4 , mais c'est pas comme si la ps5 était disponible enfaite :hap:

blackgoku2020
Niveau 5
23 février 2022 à 11:53:35

Jouer à un jeux de 2022 à 20fps faut le faire quand même

quakethefirst
Niveau 56
23 février 2022 à 11:54:56

Il faudrait que le jeu soit GOTY, pour dire que aujourd'hui il l'est Mme Irma :)

Puisque HZ FW est partie pour être GOTY 2022, avec son 19/20 et toutes ses nouvelles mécaniques, son 20/20 pour les graphismes, son game play unique, le level design supérieur aux Souls etc..

Hors avec Elden Ring les nouveautés, ce n'est pas vraiment le cas, a part son OW et sa monture, le reste c'est déjà vu et connu, puis du pompage des autres Souls, mécaniques de RDR II, Sékiro et Cie!

Ensuite oui, c'est inacceptable et intolérable les chutes de Fps, pour un studio tel que FS :(

yodawan82
Niveau 6
23 février 2022 à 11:59:44

Le gameplay d'horizon est à des années-lumière des souls et je pense que l'open world sera pareille, trop générique et trop proche du 1 qui n'était vraiment pas intéressant à ce niveau.

1
Sujet : Les raleurs les pleurnircheurs les trolleurs - laissez nous avec notre GOTY
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page