Le 23 février 2022 à 16:05:16 :
L'aspect technique du jeu qui tient en 2 lignes :Test réalisé sur PC. Elden Ring sera disponible sur PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series à partir du 25 février 2022. En l'état, la version PC accuse encore quelques soucis d'optimisation, de freezes et chutes de framerate.
On en saura pas plus. Gros traff.
Surtout que "testé sur PC" ça ne veut absolument rien dire.
Il faut ajouter la config PC et la réso de l'écran, sinon ça n'a aucun sens.
Genre si ça été testé avec une
RTX 3080 ti en 1080P et que ça lag -> ultra problématique
RTX 3080 ti en 4K et ça lag -> c'est moins problématique
Des amateurs sur JVC pour ne pas changer
Le 23 février 2022 à 16:20:23 :
les fans boys qui hurle sur horizon car leur petit jeux n'a pas la même note, je suis dead
Oui par contre ceux qui pleurent pour le 19 de Horizon sont ridicules. De vieux anti-Sony qui digèrent mal cette pépite.
J'en ai appris autant avec ce soit-disant test, qu'avec les retours de la béta. Sans mauvais jeu de mot, rien de nouveau à l'horizon.
Bon bein me tarde quand même vendredi pour kiffer.
Le 23 février 2022 à 16:21:47 :
Le 23 février 2022 à 16:12:52 :
https://twitter.com/At0mium_/status/1496500915263746052 bon des fois at0 s'enflammee trop mais quand memeVoilà qui me plaît mieux
GOTY 2022
Aussi bon que Battlefield 2042 et moins bon que Horizon, ahi quelle bande de guignols
Ayaaaa même Chièze et sa meuf trouve que c'est un chef d'œuvre
Le 23 février 2022 à 16:20:23 :
les fans boys qui hurle sur horizon car leur petit jeux n'a pas la même note, je suis dead
Non mais objectivement, tu mets plus de 15 à Horizon FW ? L'open world est vide et répétitif, les quêtes pas intéressantes, c'est une jolie vitrine et voilà. Ce n'est pas un mauvais jeu, mais 19 ça doit soit frôler la perfection en quasi tout point, soit révolutionnaire. Voire les 2.
En tout cas, de ce qu'on en voit, Elden Ring est bien plus haut sur le podium pour le goty, pour l'instant.
content d'voire certains rager sur la note tellement y'en a qui prennait des airs supérieurs depuis quelques temp avec ce jeu
Et pourtant j'l'attends et j'vais le saigner,mais la commu ER,certains vous agissez comme des gamins
- Parfois l’impression de jouer à Dark Souls .
- Donjons Legacy pas tous aussi réussis.
- Recyclage d’assets de temps en temps
On sent le petit chèque de Sony sous le bureau pour rajouter un point à Horizon 2 car on est sur des défauts pareils voir moins impactants et Elden Ring a un point de moins ?
"Parfois l’impression de jouer à Dark Souls" BAHAHAHAHA c'est quoi ce testeur j'suis abattu
Quelle honte absolue ce Indee bordel , comment on peut mettre ces "défauts" à Elden Ring tout en mettant 19 à Horizon FW
Les notes des tests en anglais:
Le 23 février 2022 à 16:22:14 :
Dire que Valhalla est un open world qui est du même niveau que Elden Ring, 18/20 tous les deux
Ahi cocasse en effet
Pue la merde 18
Le 23 février 2022 à 16:38:54 :
Pue la merde 18
Larmes tièdes et salées comme je les aime
Je vais remplir mon frigo de cochonnerie et jouer tout le week-end
Enfaite, vu que je n'ai jamais fait de souls avant Elden Ring, en gros il n'y a pas de points négatifs. (sauf donjon Legacy)
Le 23 février 2022 à 16:17:17 :
Le testeur il devrait changer de métier, mettre 19 a Horizon et 18 a Elden Ring !
Clairement
Surtout que le fameux point négatif "on a parfois l'impression de jouer à un dark souls" correspond bcp plus à horizon puisque c'est le même jeu avec quelques nouveautés
Le 23 février 2022 à 16:41:25 :
Enfaite, vu que je n'ai jamais fait de souls avant Elden Ring, en gros il n'y a pas de points négatifs. (sauf donjon Legacy)
Exactement Et même pour ceux qui ont déjà fait les Souls en fait
Indee c'est des enchainements de casseroles depuis des années
C'est scandaleux de le foutre sur d'aussi grosses sorties